Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et 2-0 !! Et allez, ça fait du bien de confirmer enfin pourvu que ça dure.
M'enfin bon, ASSE a mis son équipe bis.
Neo-rijsel a écrit:
Et 2-0 !! Et allez, ça fait du bien de confirmer enfin pourvu que ça dure.
M'enfin bon, ASSE a mis son équipe bis.
Bis? oui on peut dire sa comme sa en même temps c'est pas dur vu le nombre de blessé et en comptant les suspendus qu'on a... enfin bon belle demonstration de votre part... Gervinho et Hazard
3-0 sa suffit hein
4-0 mtn
Mirallas
Hazard joue !
Je ne fais que lire les commentaires écrits sur l'équipe, je ne peux pas vraiment me faire un jugement sur le jeu de Lille.
On doit surement mal jouer comme d'hab' !
Benji, c'était de l'humour pour l'équipe bis...
Dernière modification par Neo-rijsel (10-12-2009 20:46:45)
Neo jmate le match sur foot + , un bon match des Lillois contre une equipe de Sainté a la rue !!! match vraiment plaisant a voir
Ah bon, je croyais que Lille était mouleux et jouait à chaque fois contre l'équipe bis de notre adversaire du jour XD
Merci, c'est pas souvent qu'on entend ça
Surtout d'un supporter autre que Lille.
Beau Match
Neo-rijsel a écrit:
Ah bon, je croyais que Lille était mouleux et jouait à chaque fois contre l'équipe bis de notre adversaire du jour XD
Merci, c'est pas souvent qu'on entend ça
Surtout d'un supporter autre que Lille.
Ah bon
Lille en mettre que 4 c'est vraiment minable quand tu vois l'équipe en face........seulement 8 buts en deux matchs.....vraiment pitier cet équipe !
Ekotto a écrit:
Lille en mettre que 4 c'est vraiment minable quand tu vois l'équipe en face........seulement 8 buts en deux matchs.....vraiment pitier cet équipe !
LOL ?
C'est la plus grosse défaite de Saint-Etienne cette saison, donc Lille.
el-nino51 a écrit:
Ekotto a écrit:
LOL ?
C'est la plus grosse défaite de Saint-Etienne cette saison, donc Lille.
Faudrait vraiment penser à mettre "l'humour" au programme de 6 ème, t'aurait moins de post débile sur les forums.
Gigsy a écrit:
Est-ce que Hazard et Mirallas jouent ? Si oui comment jouent-ils pour le moment ?
Oui les deux jouent mais je ne sait pas s'ils jouent bien ou mal
Bien joué les lillois
Franchement: Chapeau Lille; Je Ne Savais Pas Que Vous Pourrez Mettre 3-2 à Lyon Et 4-0 à Saint-etienne.
A mon avis personne ne le savait je pense
Et qu'on continue de croire que c'est les autres qui sont trop faible, trop fatigué, trop sur d'eux... ça me va bien comme ça
Si tous nos adversaires ont des excuses pour perdre contre nous, j'suis partant.
Les journalistes, continuez de minimiser... on grimpera dans l'ombre
Tu vois, nous Nice met une équipe B demain, ben oui Apam à pris 1 mois pour un coup de tête sur Heinze
A nous la victoire
Frau
Je viens de créer un jeu , je suis à la recherche de membres voici le lien http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=73239
Merci Lillois pour la belle victoire d 'hier face à l ' asse
J'ai étais voir le match, toutes l'équipe à bien fonctionné que se soit Frau, Cabaye, Debuchy
Par contre S.T c'est inquiètant, une seule frappe dans le match ...D'ou l'arrêt de landreau, impeccable, il ne reste plus qu'a confirmé à monaco, qui n'est pas une partie carte facile !
A ce tarif, on va se retrouver sur le podium
il ne reste plus qu'a confirmé à monaco, qui n'est pas une partie carte facile !