Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marc Godefroy ((je suis prêt pour ma part à signer dès que possible)))
« Je suis partisan de ne pas attendre la fin du délai maximum réglementaire, qui court jusqu'au 21 février. Puisque tout est prêt, et sous cette réserve express, je suis prêt pour ma part à signer dès que possible. »
il faut maintenant que mr caudron maire de ville-neuve d'ascq salie égallement au maire de lezenne : godefroy.
mais nan, il veux juste faire durer le suspens. lol
et si j'l'en..brasse, il va faire durer
Ha voilà, Hazard joue mal et c'est toute l'équipe qui est dans le caca
jejelefouderetour a écrit:
mais nan, c'est juste sur un match, et rien avoir avec hazard. Regarde, contre VA on a fait les 3/4 du match sans lui et on super bien joué. On est juste passé à coté du match contre valence, rien de plus. Ca arrive de foirer un match.
jejelefouderetour a écrit:
Hazard influence en rien le jeu de Lile, c'est pas Messi le gars, faut pas s'emballer les belges
J'avoue ^^
Bon va t-on enchainé 2 victoires consécutives ??
Après Bordeaux, pourquoi pas Lyon ?
au moins, si on lamine tous les "gros", on assure le maintien XD
Ekotto, Hazard a une certaine influence, plus que certains joueurs, mais bon... il va pas renverser la baraque à lui tout seul...
Ce soir, on va casser dla biloute ch'ti
Je vote pour une victoire lilloise ce soir.
Gervinho qui efface 4 joueurs (dont un coéquipier) et crucifie Lloris d'un retourné acrobatique digne des frères Derrick.
Oui c'est vrai, après Bordeaux, Valenciennes qui est quand meme 3 eme
On va se faire ces Lyonnais ^^
Hazard par ces gestes techniques peut marquéq à tous moment, c'est sa son point fort, mais par contre, sur certain match il est inexistant, et c'est comme si qu'on jouait à 10 ^^
Et je vous l'imforme en raison d'une dette de 20 M €, Les joueurs cadres seront en transfert ( Mavuba, Rami ... )
Kirbaara a écrit: