Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marc Godefroy ((je suis prêt pour ma part à signer dès que possible)))
« Je suis partisan de ne pas attendre la fin du délai maximum réglementaire, qui court jusqu'au 21 février. Puisque tout est prêt, et sous cette réserve express, je suis prêt pour ma part à signer dès que possible. »
il faut maintenant que mr caudron maire de ville-neuve d'ascq salie égallement au maire de lezenne : godefroy.
mais nan, il veux juste faire durer le suspens. lol
et si j'l'en..brasse, il va faire durer
Ha voilà, Hazard joue mal et c'est toute l'équipe qui est dans le caca
jejelefouderetour a écrit:
mais nan, c'est juste sur un match, et rien avoir avec hazard. Regarde, contre VA on a fait les 3/4 du match sans lui et on super bien joué. On est juste passé à coté du match contre valence, rien de plus. Ca arrive de foirer un match.
jejelefouderetour a écrit:
Hazard influence en rien le jeu de Lile, c'est pas Messi le gars, faut pas s'emballer les belges
J'avoue ^^
Bon va t-on enchainé 2 victoires consécutives ??
Après Bordeaux, pourquoi pas Lyon ?
au moins, si on lamine tous les "gros", on assure le maintien XD
Ekotto, Hazard a une certaine influence, plus que certains joueurs, mais bon... il va pas renverser la baraque à lui tout seul...
Ce soir, on va casser dla biloute ch'ti
Je vote pour une victoire lilloise ce soir.
Gervinho qui efface 4 joueurs (dont un coéquipier) et crucifie Lloris d'un retourné acrobatique digne des frères Derrick.
Oui c'est vrai, après Bordeaux, Valenciennes qui est quand meme 3 eme
On va se faire ces Lyonnais ^^
Hazard par ces gestes techniques peut marquéq à tous moment, c'est sa son point fort, mais par contre, sur certain match il est inexistant, et c'est comme si qu'on jouait à 10 ^^
Et je vous l'imforme en raison d'une dette de 20 M €, Les joueurs cadres seront en transfert ( Mavuba, Rami ... )
Kirbaara a écrit:
Gervinho qui efface 4 joueurs (dont un coéquipier) et crucifie Lloris d'un retourné acrobatique digne des frères Derrick.
Sinon, t'as pronostiqué la victoire de Lyon d'après ce que j'en déduis XD
Moi, franchement, j'en sais rien, on est capable de laminer Lyon 3-0 comme de se faire laminer 4-1 ^^
Mdr ma phrase était ironique
J'ai bien mis " " et puis " "
Neo-rijsel a écrit:
Kirbaara a écrit:
Gervinho qui efface 4 joueurs (dont un coéquipier) et crucifie Lloris d'un retourné acrobatique digne des frères Derrick.Sinon, t'as pronostiqué la victoire de Lyon d'après ce que j'en déduis XD
Moi, franchement, j'en sais rien, on est capable de laminer Lyon 3-0 comme de se faire laminer 4-1 ^^
Nop, victoire lilloise. La victoire face à Bordeaux est un signe de retour en force des Dogues. Le seul truc qui m'a fait hésiter, c'est les stats de l'OL à l'extérieur. Une seule défaite. Mais c'était à Nice (1-4), c'est récent, et Lyon ne se sort pas de sa mauvaise passe.
Un déplacement à Lille n'est surement pas la meilleure chose qu'il pouvait leur arriver pour se relancer.
MDR ekotto fait tes discour a ton club ils en on bien besoin
CE SOIR ENCORE LES LENSOIS ETAIENT IMPRESSIONNANT DE Médiocrité!!!
en ce qui concerne lille ce soir je pense comme kirbaaara on peut les expploser et ossi se faire laminer
Dernière modification par dk07 (06-12-2009 20:17:58)
Grenoble et Boulogne qui gagnent
Les derniers se rebellent.
Bah pour Lille, je sais pas non plus si c'est une bonne chose de jouer Lyon...
J'pensais que t'avais misé sur Lyon plutôt.
J'espère que tu as raison
dk', ouai, tant mieux pour Lens XD
Dernière modification par Neo-rijsel (06-12-2009 20:45:01)
Neo-rijsel a écrit:
au moins, si on lamine tous les "gros", on assure le maintien XD
Ekotto, Hazard a une certaine influence, plus que certains joueurs, mais bon... il va pas renverser la baraque à lui tout seul...
C'est ce que j'ai dis, car les belges le prenne pour Messi à voir
dk07 a écrit:
MDR ekotto fait tes discour a ton club ils en on bien besoin
CE SOIR ENCORE LES LENSOIS ETAIENT IMPRESSIONNANT DE Médiocrité!!!
en ce qui concerne lille ce soir je pense comme kirbaaara on peut les expploser et ossi se faire laminer
Pourquoi ton club et à sa place peut e^tre ? tes vraiments idiots toi, à part dire "allez lile" tu sais rien faire......devient pompom girl ta plus ta place la bas.
Ta regardé lens peut etre ? j'en doute.........si t'aurait regarder, je vois pas en quoi on est médiocre on à jamais été dominé par boulogne, juste nul devant.
Moi suis pas un chauvin lensois je sais dire quand mon équipe et minable contrainement à toi.
Lyon te la fou bien dans le cul on dirait, lissandro veut le titre de meilleur buteur je crois
Bof bof quantum of solace ^^
Sinon 2-3 pour le moment, on se fait laminer...
Neo-rijsel a écrit:
Bof bof quantum of solace ^^
Sinon 2-3 pour le moment, on se fait laminer...
Pénalty pour le LOSC
Sinon, vous dominez à fond néo, ne juge pas sur le score
Ah, je sais pas, je viens de débarquer XD
C'est naz de dominer, faut gagner, c'est mieux