Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui très nul !
On s'est fait défoncer la rondelle !!!!!!!
Ekotto a écrit:
N'importe quoi ici, ci bien comme je vous le dis c'est pas un STADE c'est un complexe à spectacle, le foot passe après, hate de voir un stade de 50 000 remplit à moitié
MDR ta vu l'ambiance a lens?? c'est du foot ou le carnaval de dunkerque???
sinon hier bon match des espagnoles, pas trés bons coté lillois, ils ont mis trop de temp a se réveiller et emerson me fais de plus en plus pitier
Y'a pas a chier, hier on a été nul de chez nul, ou alors Valence a été très fort ...
dk07 a écrit:
Ekotto a écrit:
N'importe quoi ici, ci bien comme je vous le dis c'est pas un STADE c'est un complexe à spectacle, le foot passe après, hate de voir un stade de 50 000 remplit à moitié
MDR ta vu l'ambiance a lens?? c'est du foot ou le carnaval de dunkerque???
sinon hier bon match des espagnoles, pas trés bons coté lillois, ils ont mis trop de temp a se réveiller et emerson me fais de plus en plus pitier
Un lillois qui critique l'ambiance de Lens, du jamais vu
Gervinho aurait mis se but dans les quelques minutes qui restait, on aurait peut être pu égalisai, je dis bien peut être !!
AST.Templeuve.A a écrit:
Gervinho aurait mis se but dans les quelques minutes qui restait, on aurait peut être pu égalisai, je dis bien peut être !!
Transversal à la 9 eme minute, puis franchement Lille ne le mérité pas, tant y on était mené de la 1er à la 90 !
Oui plus les arrêts de Landreau, victoire logique de Valence !
Mais si ils se seraient pas pris ce but des la 3eme, je crois que le match ne ce serai pas déroulé comme sa ...
Mais avec les si on pourrait refaire le monde --'
Landreau en mange trois et on dit qui fait encore un bon match, donc faut pas demander
IIs se prends buts dont il ne pouvait rien faire mais quand tu vois les 6 arrêts qu'il ta sorti, il à éviter le pire pour Lille
AST.Templeuve.A a écrit:
IIs se prends buts dont il ne pouvait rien faire mais quand tu vois les 6 arrêts qu'il ta sorti, il à éviter le pire pour Lille
C'est ce que je dis, je dis que sans landreau avec malicky le score et de 6-0 !
L'over sur ce match j'avoue il était donné, les mecs qui on misé dessus ce sont fait plaisir
c'est le match de lille le plus merdique que j'ai jamais vu. comment c'est possible de jouer comme cela?
lille a bien joué que pendant les 3 minutes du temps addidtionnels ou on aurait même pus marquer un 2è but.
mais bon valence mérite de gagner 6-1 voir plus
Sinon a noter que même avec 5 arbitres ça ne change rien. un penalty non siflé pour lille sur la faute sur gervinho, un autre du a la main d'un joueur de valence dans la surface. Ajouté à cela le carton rouge non sortit pour le dernier defenseur de valence qui fait faute sur hazard qui partait au but.
sinon même avec une défaite on peut encore se qualifier. pour moi je pense qu'on devrait passer, vu que valence joue genoa.
Dernière modification par lilloisdu_59 (03-12-2009 18:37:09)
lilloisdu_59 a écrit:
c'est le match de lille le plus merdique que j'ai jamais vu. comment c'est possible de jouer comme cela?
lille a bien joué que pendant les 3 minutes du temps addidtionnels ou on aurait même pus marquer un 2è but.
mais bon valence mérite de gagner 6-1 voir plus
Sinon a noter que même avec 5 arbitres ça ne change rien. un penalty non siflé pour lille sur la faute sur gervinho, un autre du a la main d'un joueur de valence dans la surface. Ajouté à cela le carton rouge non sortit pour le dernier defenseur de valence qui fait faute sur hazard qui partait au but.
sinon même avec une défaite on peut encore se qualifier. pour moi je pense qu'on devrait passer, vu que valence joue genoa.
De toute façon, si on gagne contre Slavia on est qualifiée ...
Il a joué Hazard ?
jejelefouderetour a écrit:
Il a joué Hazard ?
Oui et vranchement il à joué comme un pied à part deux ou trois action rien d'auteres malgré qu'il est joué tous le match !!
il aurait du jouer comme une main
Oui sa aurait étais mieux
Ne l'encourage pas
sont pas regulier ses lillois allez faut reagir
Nan, ils réagiront après le match de dimanche soir
AST.Templeuve.A a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Il a joué Hazard ?
Oui et vranchement il à joué comme un pied à part deux ou trois action rien d'auteres malgré qu'il est joué tous le match !!
c'est toute l'équipe qui a fait de la merde. il y a que landreau qui a assuré. tous les autres des grosses chèvres j'avais jamais vu ça
ouai pas régulier dédé !
déjà vivement qu'on assure le maintien, pour la suite, on verra.