Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espere qu'on va continué, contre Valence,
AST.Templeuve.A a écrit:
J'espere qu'on va continué, contre Valence,
Ué Bonne Chance
Allez VA
Allez Lille
Allez Lens
et USBCO
Mais Plus VA
Allez le Nord !!
Sinon, je ne suis pas du tout surpris :
Foot - L1- Lille
Retard pour le grand stade ?
Selon une information de L'Equipe Dimanche, le permis de construire du futur grand stade de Lille n'a toujours pas été déposé par le maire de Villeneuve d'Ascq, Gérard Caudron. Ce qui pourrait entraîner un retard dans la livraison de l'équipement, programmé pour 2012.
Source : lequipe.fr
On sait très bien qu'il faudra au moins 30 ans au total.
Sauf si la France est retenue pour une coupe du monde ou d'europe et encore...
Mdrrr' vous allez avoir votre stade quand ?
Dans quelques années
2 Maire ne veulent pas le signé --' ont doit attendre leur accord
jejelefouderetour a écrit:
Mdrrr' vous allez avoir votre stade quand ?
faut attendre une décennie, là, la première décennie est bientôt passée, il faudra en attendre deux encore
AST.Templeuve.A a écrit:
Dans quelques années
2 Maire ne veulent pas le signé --' ont doit attendre leur accord
Faut se magner car on va bientôt changer de Maire avant qu'ils prennent leur décision et faudra tout recommencer ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (29-11-2009 14:18:44)
Bah c'est le maire de Lezennes et Villeneuve D'ascq je crois --'
Ils refusent car ils manques des aménagements, ils n'a pas assez de voix pour sortir du stade je crois
Dernière modification par AST.Templeuve.A (29-11-2009 14:42:49)
Demain le grand match contre Valance
Un match nul serai l'idéal
(il sera diffusé sur W9 )
bah, ça peut pas être pire que Grimonprez-jooris à l'époque
Viva la politique dans le Foot un stade en 2019 sera deposé bientot Nan mais ils font chier les maires quand meme
M enfin ...
AST.Templeuve.A a écrit:
Bah c'est le maire de Lezennes et Villeneuve D'ascq je crois --'
Ils refusent car ils manques des aménagements, ils n'a pas assez de voix pour sortir du stade je crois
Un stade ci on veut, il y aura beaucoup plus de spectacle, reste persuadé qui restera vide votre stade de 50 000 places, trop grand pour le club de lille, après les concerts c'est cool
Ca sera un stade oui
Sans nul doute, un vrai stade... mais quand XD
Lezenne Avec leurs magnifique affiches "non"
lilloisdu_59 a écrit:
déjà 8 ans qu'on attend
Je me demande si tu seras encore en vie lorsqu'il sera construit, surtout que je me souviens que le losc doit donner plein de frique pour le construire à mon avis, préfèrable que vous restez à V2 ci bien, déjà la bas c'est vide.
Ekotto a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
déjà 8 ans qu'on attend
Je me demande si tu seras encore en vie lorsqu'il sera construit, surtout que je me souviens que le losc doit donner plein de frique pour le construire à mon avis, préfèrable que vous restez à V2 ci bien, déjà la bas c'est vide.
Ils ont déjà commencer en plus --'
Non mais sa va se faire sous la pression, ils vont bien vouloir accepté
Ils ont pas le choix, c'est surement que le maire de Lezennes est pour Lens, sinon il aurait déjà accepté
2-0 Pour Valence
merité le 2à0 , enfin là j ai zappé W9 tellement ce match est ennuyant ...
j espere que Lille reviendra a 2à2 s il commence a joué dans ce match .. ya quand meme une qualif au bout ... ou alors tout sur le dernier match contre le Slavia
AST.Templeuve.A a écrit:
Ekotto a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
déjà 8 ans qu'on attend
Ils ont déjà commencer en plus --'
Ils ont pas le choix, c'est surement que le maire de Lezennes est pour Lens, sinon il aurait déjà accepté
N'importe quoi ici, ci bien comme je vous le dis c'est pas un STADE c'est un complexe à spectacle, le foot passe après, hate de voir un stade de 50 000 remplit à moitié
3/0
J'reviens du ciné, je zappe sur les chaines de la tnt et je tombe sur w9, j'vois un coup franc pas trop mal pour le LOSC et 10 secondes après le score qui s'affiche !
On se fait défoncer !!!
Comme d'hab', Lille bien, Lille pas bien, Lille bien, Lille pas bien... XD
En fait, on peut pas être déçu, on sait à quoi s'attendre en champ' comme en coupe d'europe...
Je regrette qu'on n'est pas su tenir le 2/2 au match précédent
Du coup, je sais pas trop ce que ça donne au classement et pour l'éventuelle qualif'.
Ekotto a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Ekotto a écrit:
Je me demande si tu seras encore en vie lorsqu'il sera construit, surtout que je me souviens que le losc doit donner plein de frique pour le construire à mon avis, préfèrable que vous restez à V2 ci bien, déjà la bas c'est vide.Ils ont déjà commencer en plus --'
Ils ont pas le choix, c'est surement que le maire de Lezennes est pour Lens, sinon il aurait déjà acceptéN'importe quoi ici, ci bien comme je vous le dis c'est pas un STADE c'est un complexe à spectacle, le foot passe après, hate de voir un stade de 50 000 remplit à moitié
Toujours à chercher la m... !
Ca sera enfin un vrai stade !
C'est net
Par contre, rien n'est fait encore, les travaux ont pas commencé.
Après faire des trous
Mais ça, hormis coûter des sous, ça n'engage à rien... si le PC est pas accordé, c'est même pas la peine, ils pourront faire que des trous ^^
Je viens de voir que tout reste jouable...
On joue Prague, y a moyen.
Valence ne pourra pas se "reposer" car ils jouent Genoa qui peut se qualifier et leur passer devant et si Lille ganait, ça les éliminerait...
Donc...
En attendant nul sur ce match