Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au rendez-vous l'année prochaine !
Massa , hamilton , alonzo , raikkonene
Brasil.
Votre équipe vous avait-elle prévenu que Glock était plus lent ?
L.H. : Ils m'ont dit qu'il était juste devant et que je devais le doubler. Je ne savais pas s'il était loin mais je savais qu'il était en pneus secs. J'étais aussi à la lutte avec Vettel mais lui était un peu plus rapide que moi. Je priais pour rattraper Glock à temps et je l'ai finalement aperçu à la sortie du virage 10. J'ai pu le passer à l'intérieur. Cette course a été tellement difficile, la course la plus dure de ma vie ! A la fin, j'avais des problèmes avec mes pneus et je ne pouvais pas faire grand-chose, juste essayer de garder la voiture sur la piste. Mon coeur était près d'exploser mais, heureusement, j'ai pu repasser Glock. On a fait ce qu'on devait faire. Je ne sais pas ce qui serait arrivé si j'avais perdu le titre comme ça dans le dernier tour.
Stop les "tricherie" ok ?
ouai !
glock etai simplement en slicks
grenoble a écrit:
L.H. : Ils m'ont dit qu'il était juste devant et que je devais le doubler. Je ne savais pas s'il était loin mais je savais qu'il était en pneus secs. J'étais aussi à la lutte avec Vettel mais lui était un peu plus rapide que moi. Je priais pour rattraper Glock à temps et je l'ai finalement aperçu à la sortie du virage 10. J'ai pu le passer à l'intérieur. Cette course a été tellement difficile, la course la plus dure de ma vie ! A la fin, j'avais des problèmes avec mes pneus et je ne pouvais pas faire grand-chose, juste essayer de garder la voiture sur la piste. Mon coeur était près d'exploser mais, heureusement, j'ai pu repasser Glock. On a fait ce qu'on devait faire. Je ne sais pas ce qui serait arrivé si j'avais perdu le titre comme ça dans le dernier tour.
Stop les "tricherie" ok ?
Et bien dis donc mon pauvre si tu te fait affluencé par une interview
Je crois que certains se fient que au contexte...
GLOCK était en pneus secs tout comme TRULLI mais leur pari n'a pas fonctionné !
Regardez, Glock s'est fait passé dans le dernier tour par Vettel d'abord puis Hamilton ...
Dernière modification par f1tom (03-11-2008 12:53:18)
lens37 a écrit:
grenoble a écrit:
Stop les "tricherie" ok ?Et bien dis donc mon pauvre si tu te fait affluencé par une interview
mais toi tu es un rageux que massa ait perdu le titre donc tu essaies de faire une raison
lens37 a écrit:
grenoble a écrit:
Stop les "tricherie" ok ?Et bien dis donc mon pauvre si tu te fait affluencé par une interview
Pfff J'ai lus l'équipe ,j'ai regarder en direct et Glock n'as pas arréter sa machine il dit que c'étais inconduisible !
Si Hamilton avait des difficulter avec les pneus pluie imagine Glock !
Dernière modification par grenoble (03-11-2008 12:57:14)
Il faut arrêter de penser que c'est truqué
Regardez ne serait-ce qu'un grand prix sous la pluie ! Les voitures en pneus secs sont à l'arrêt complet ! Je crois d'ailleurs que c'était arrivé à Raikkonen à Silverstone, il avait manqué les stands et avait du faire un tour de plus avec des pneus secs sur une piste mouillée, il avait tout perdu à ce moment là ! Lors de la même course, pleins de pilotes étaient partis en tête à queue, même avec des pneus pluie (Hamilton, Massa notamment) !
PS : Comment Hamilton pouvait payer Glock, savait-il que Glock serait devant lui dans le dernier tour, qu'il serait chaussé de pneus sec alors qu'il pleuvait ?
Dernière modification par gaugo34 (03-11-2008 13:05:53)
grenoble a écrit:
lens37 a écrit:
grenoble a écrit:
Pfff J'ai lus l'équipe ,j'ai regarder en direct et Glock n'as pas arréter sa machine il dit que c'étais inconduisible !
Si Hamilton avait des difficulter avec les pneus pluie imagine Glock !
Oui enfin bon, il n'y a pas que moi qui le pense
Mais ce j'est pas grave on ne va pas se disputer pour sa
Surtout que c'était une bonne saison avec une dernière course époustouflante
Tous ceux pour Massa le pense ^^
A la fin de la coursse j'ai dit , la meilleur coursse et saison jamais vue
Gaugo il était avec des cartons au bord de la route avec marquer "1 Million si tu t'arréte "
A propos de la reconduction de Piquet, Briatore a lâché hier soir une phrase énigmatique : « Nous verrons (…) Vous savez, ce n’est plus une surprise pour personne. »
que pensez-vous?
je pense que briatore va virer piquet et j'aimerais que ce soit Barrichello qui vienne
Mais je crois que comme Coulthard, Barichello arrête
si je vous comprend bien, c'es tcelui qui fait la meilleur performance lors de la dernière course qui doit etre champion ?
donc au foot, faudrait donner le titre de champion à lorient si ils gagnent 5-0 lors de la 38ème journée ? ^^
et on dirait que vous n'avez pas encore compris que glock avait des pneus inadaptés
Dernière modification par aulelyon (03-11-2008 14:59:34)
mais ca fait chai pas combien d'heures qu'on en parle de ca !
c'est fini ! hamilton et ferrari sont champions point barre
meme en étant fan d'alonso, je reste objectif et on sait que glock etait en slicks y a pas de tricherie ou d'arrangement !
Pour ceux qui croyent que Glock a laissé passer volontairement Vettel et Hamilton, essayer de tenir debout sur votre moto ou velo sur du verglas.
Vous comprendrez alors dans quelles conditions, Glock pilotait.
kernok a écrit:
Pour ceux qui croyent que Glock a laissé passer volontairement Vettel et Hamilton, essayer de tenir debout sur votre moto ou velo sur du verglas.
Vous comprendrez alors dans quelles conditions, Glock pilotait.
+1
Les chefs de mon ont parlé aujourd'hui au travail avec Glock et l'explication est que il pouvait pas maintenir la pression
Quand meme ils etaient tous deg aujourd'hui a toyota
Haaaaaaaaa . Hamilton .
Massa DTC =Pp . Je Hais Massa !
heureusement que certain rétablissent la vérité a propos de glock
j'ai revu les image, et glock se fait déposer par tous ceux en pneu pluie, et il a encore du mal a controler la voiture...
si vous voulez d'autre exemple de gp sous la pluis avec des pilote en slick et d'autres en pneu pluie, regarder le gp de belgique 2008 ( hiedfeld y dépasse 3 a 4 adversaire en 2 tour !!!!!!!!!!, parce que lui a des pneu pluie et pas les autres. Boudais lui a perdu 3 place a ce gp a cause de ces pneu ..... slick)
Que ce soit hamilton ou massa il méritaient tous les deux le titres. Massa n'a pas eux la même chance que raikkonen l'ans passé.
Massa champion 2009
Dernière modification par ferr1ro (03-11-2008 22:45:48)
mais oui tout a fait
ce sont les rageux qui disent nimporte quoi car ils voulaient voir massa champion c'est tout
rendez-vous dans 143 jours à Melbourne
http://fr.youtube.com/watch?v=9gkv09gAn … re=related
25eme seconde: on voir glock se faire dépasser par vettel et hamilton
moi aussi je voulais voir massa champion
profiter en avant que la fom ne bloque la video
Dernière modification par ferr1ro (03-11-2008 23:04:47)
il faut rester objectif, fair-play et accepter la défaite
Pour le prochain topic j'ai prévu que quelqu'un m'aide à le faire ... j'aurais bien aimer quelqu'un de doué niveau topic de forum avec couleurs beau titre ^^
mauriceg a écrit:
mais oui tout a fait
ce sont les rageux qui disent nimporte quoi car ils voulaient voir massa champion c'est tout
rendez-vous dans 143 jours à Melbourne
Moi je suis encore plus triste Massa pas Champion et Strasbourg gg pas ^^
Dernière modification par Strasbourg68000 (04-11-2008 09:18:53)
J-142