Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lens37 a écrit:
Faudra voir les vidéos mais si ils ne sortent pas les vidséos là il y'aura de gros doutes à avoir
il fait une sortie à cause des pneus non adaptés, je vois pas quels doutes on peut avoir
il a voulu faire un bon coup, il a échoué à la fin.
aulelyon a écrit:
lens37 a écrit:
Faudra voir les vidéos mais si ils ne sortent pas les vidséos là il y'aura de gros doutes à avoir
il fait une sortie à cause des pneus non adaptés, je vois pas quels doutes on peut avoir
il a voulu faire un bon coup, il a échoué à la fin.
Tient un supporter de Mclaren
Et les gars on en a pas parlé mais FERRARI CHAMPIONNE DU MONDE CONSTRUCTEUR ce qui prouve que ce sont les meilleurs
lens37 a écrit:
aulelyon a écrit:
lens37 a écrit:
il a voulu faire un bon coup, il a échoué à la fin.Tient un supporter de Mclaren
Et les gars on en a pas parlé mais FERRARI CHAMPIONNE DU MONDE CONSTRUCTEUR ce qui prouve que ce sont les meilleurs
supporter de mc laren je sais pas mais quelqu'un qui reflechit oui.
car comme on la dit il as tenté un coup (qu'il as reussi dailleur) il as gagné une place dans l'affaire.
c'est le jeu
moi je suis pour raikkonen tres decu que massa et perdu et surtout de voir hamilton champion mais c'est la course
les pilotes ne sont pas des moutons il n'on pas tous la meme tactique
sai nule masa a po gagner son titre
bigcoach a écrit:
Hamilton !!!!!!!!!!!!!!!!
Yes hamilton for ever
il a pas gagner pk ?? ben ferrari a fait plus d'erreurs que mclaren. cest comme ca . avec des si on
referait tous le monde. moi qui suis pour alonzo et renault , je pourrait dire s'il avait fait un debut de
champ comme la fin il serait champion. cest pas le cas voila.
http://fr.youtube.com/watch?v=LapPLXRqR_o
regardez à 1in 10 le depassement de hamilton sur glock
lens37 a écrit:
aulelyon a écrit:
lens37 a écrit:
il a voulu faire un bon coup, il a échoué à la fin.Tient un supporter de Mclaren
ouais je préfère mc laren
mais ça veut pas dire que j'aime pas ferrari
et raikkonen était mon pilote préféré à un moment ^^
puis comme je l'ai dit, glock a tenté un coup qui a foiré c'est tout
enfin ça a fonctionné pour lui, il a gagné 1 place
"puto negro de mierda "
oula, le niveau de certains qui commentent la vidéo
Hamilton triomphe sans gloire...
Devoir son sacre à une petite sortie de route de Glock, c'est ridicule
J'ai rien pigé à la fin ...
J'ai juste rigoler en voyant les deux écuries crier de joie
moi je trouve que hamilon mritai po de gagner il rien fait de spectaculer dans ce grand prix masameritai de gagner
ben glock etait en slicks donc et jai lu que glock aurait fait une "erreur inattendue"
filipe1018 a écrit:
moi je trouve que hamilon mritai po de gagner il rien fait de spectaculer dans ce grand prix masameritai de gagner
C'est bête, mais un championnat se joue pas sur un grand prix
lukino a écrit:
filipe1018 a écrit:
oue sa normal mai dit moi la veriter masa mritai e gagner le titre il a meriter sa po hamilton sursette course
Massa n'est vraiment pas chanceux.
C'est vrai, vous allez me dire mue Hamilton non plus n'a eu de chance l'an dernier mais la différence c'est que Hamilton avait pilotté comme une mer** alors ue aujourd'hui, Massa a largement mérité sa victoire.
Toujours pas digéré
je croi qu va jamais diriger sete defate sai vien masa mai il ferea mieux l anné prochaine
clair voir le titre de champin du mande a 1 point sai ormal moi aussi je serai en lame
filipe1018 a écrit:
lukino a écrit:
filipe1018 a écrit:
oue sa normal mai dit moi la veriter masa mritai e gagner le titre il a meriter sa po hamilton sursette course
oui, et au foot on va mettre lorient champion parce qu'ils auront gagné le dernier match
un championnat, c'est pas une course ^^
lens37 a écrit:
C'est vrai, vous allez me dire mue Hamilton non plus n'a eu de chance l'an dernier mais la différence c'est que Hamilton avait pilotté comme une mer** alors ue aujourd'hui, Massa a largement mérité sa victoire.
Toujours pas digéré
il aurait du piloter comme ça toute l'année ^^
aulelyon a écrit:
lens37 a écrit:
Toujours pas digéréil aurait du piloter comme ça toute l'année ^^
Au début, c'etait tout pour Raikonnen ! Plus la desillusion de Budapest, ca fait trop pour etre champion du monde ! = (
Je suis dégouté, Hamilton n'es vraiment pas un pilote agréable !
Sinon, fan de Renault en puissance, j'espere que la saison prochaine sera meuilleure, avec ALONSO = )
Bon alors pour tous ceux qui croyent connaitre un tantinet soit peu la F1, Glock na pas laissé passer Vettel et Hamilton car il été tout simplement en pneus sec et avec une piste détrempé comme elle l'était, il est tout simplement impossible d'accélérer le pied au planché. On a pu d'ailleur constater que de suite aprés s'être fais doubler par les deux protagonistes, dans la courbe d'accélération (Subida), il part en quenouille du fait de ces pneus. Piloter dans les conditions telles que pilotait Glock, équivaut a rouler sur des oeufs !!! Il a trés bien jouer le coup car si il été rentré aux stands, il n'aurait même pas eu l'occasion de voir la Toro Rosso et la MacLaren dans ses rétroviseurs.
Ferrari enlève quand même le titre constructeurs malgré toute les déboires qu'ils ont connus tout au long de la saison.
J'était en pleurs quand j'ai vu Massa sur le podium...