Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ya des nouvelles de bourdais ?? il reste en F1 ou pas ??
S.Loeb pilotera une RedBull lors des essais officiels du 17 NOvembre à Barcelone.
mauriceg a écrit:
J-142
J-142 avant quoi?
La nouvelle saison je crois
il est presser de voir alonso gagner le championnat
Piquet suit Alonso
Saison 2009
En même temps que Fernando Alonso, Nelson Piquet, débutant cette saison, a été reconduit au sein de l'écurie Renault pour la saison 2009.
Pour Alonso ok, mais Piquet
Et si je crois bien c'est Grosjean qui sera pilote essayeur Renault !
Piquet c'est bon
Renault conserve le line up de 2008
f1tom a écrit:
Piquet c'est bon
Piquet reste à Renault ? Cpa comme ça qu'ils peuvent espérer faire quelque chose ...
C'est pas pour 2009 qu'il vont retrouver le titre constructeur...
Et la tout le monde fait grise mine ...
Source F1-Live
A la suite des nombreuses controverses de cette saison, la FIA a décidé de revoir sa copie en ce qui concerne les commissaires ayant pour fonction de superviser le bon déroulement de toutes les courses de F1... [...] Le Conseil Mondial du sport automobile a aussi confirmé que l'année prochaine chaque moteur devra boucler trois Grands Prix au lieu de deux cette année.
Massa
" Nous sommes désormais déterminés à répéter ensemble nos succès passés."
cette phrase me fait chaud au coeur
faudrat voir si ils ne se sont pas trop concentrer sur la fin de saison 2008 plutot que sur la saison 2009.
car il y en a beaucoup qui développe la voiture pour 2009 depuis plusieur mois.
aulelyon a écrit:
si je vous comprend bien, c'es tcelui qui fait la meilleur performance lors de la dernière course qui doit etre champion ?|
Cette phrase là en elle-même n' est pas vraiment juste.
Hamilton est un beau champion, mais Massa a eu quelques coups de malchances incroyables ( je suis pas pour ferrari...).
C' pas comme si cette dernière course prouvais tout.
C' était un super grand prix, une victoire avec de l' émotion pour Massa, un suspens énorme dans les derniers tours....un duel Hamilton-Vettel remporté par le génie allemand...ça promet. Et un titre mondial pour le gars Hamilton, ça fait plaisir pour lui!
Beaucoup de pilotes peuvent prétendre au titres ces dernières années et ça ne peut que continuer avec des Hamilton, Massa, Raikonen, Alonso, Kubica, Vettel....ou même Kovailanen et Heidfeld...fiouuu
Pas d'info Toro rosso ?
Non toujours pas
f1tom a écrit:
Piquet c'est bon
Excuse moi, mais qu'est ce que Piquet fait cette saison, à part avoir des accidents ?
rien du tout. Au il risque pas d'y avoir de la concurrence entre team. Moi j'aurais plutot mit grosjean à sa place mais bon.
Imagine le mécanicien n'intervient pas , ils auraient couru de partous ^^
Tros fort !
nico412 a écrit:
f1tom a écrit:
Piquet c'est bon
Renault conserve le line up de 2008Excuse moi, mais qu'est ce que Piquet fait cette saison, à part avoir des accidents ?
rien du tout. Au il risque pas d'y avoir de la concurrence entre team. Moi j'aurais plutot mit grosjean à sa place mais bon.
il a quand même été 2eme en allemagne et 4 eme au japon.
et puis le comparer a alonso ce n'est pas forcement équitable.
Dernière modification par ferr1ro (06-11-2008 18:51:04)
2e en allmeagne : SC
japon : sa seule bonne perf, il a du prendre les reglages d'alonso car il n'avait aucun probleme sur sa voiture
A part faire du jardinage dans le bac a gravier il a rien fait
Sa dernière course résume toute sa saison...
Sa meilleure course c'est Singapour ou il a fait gagné Alonso...
Dernière modification par kernok (06-11-2008 19:14:53)
il a la chance d'avoir une 2e chance, alors si les premiers gp il se rate, ben il va vite degager je pense et un romain grosjean est impatient de prendre sa place