Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Tu gagnes le smic t'es content ? t'as rien compris à la vie ou quoi ?
A partir de 17 ans. Putain t'es vraiment un autiste toi, c'est pas possible. Faites quelque chose pour lui ..
A 20 ans je dirais qu'environ 85% des gens vivent chez leur parents, après les tiens veulent peut être plus te voir j'sais pas
Oui enfin entre ce que tu dis et ce qui est vrai, il y a un fossé (mais pas assez gros pour y mettre ta mère dedans, ceci dit).
youpi je gagne le smic j'ai réussi ma vie??????
quel trouducu ce gars
Nitroz- a écrit:
Edit : Le "C'est pas psk tu vois ta mère etc.." c'est vraiment une remarque de débile mental ça par contre
C'est ce que tu viens me dire toute les nuits, donc si tu veux pas que je parle de ta mère, ferme dont ta gueule alors un peu non ? Parce que je peux aussi en conclure que t'es un gros débile mental et immature.
Nitroz- a écrit:
youpi je gagne le smic j'ai réussi ma vie??????
quel trouducu ce gars
Oh le mec qui comprend rien, ptin t'as pas réussi ta vie toi par contre.
Dernière modification par Scofan (29-08-2012 00:57:34)
tu fais quoi comme taf ? boucher j'parie
Tu parles de "débile mental" (ça fait pitié de dire ça..), mais pour arrêter l'école à 16 ans faut vraiment être un handicapé
Dernière modification par Nitroz- (29-08-2012 00:59:18)
Pour apaiser cette tension chantons une petite chanson :
"Ma grooossseeee, Ma grossseeee"
tmtc le son sûr de jérôme
C'est du lourd là. (lol)
Nitroz- a écrit:
tu fais quoi comme taf ? boucher j'parie
Tu parles de "débile mental" (ça fait pitié de dire ça..), mais pour arrêter l'école à 16 ans faut vraiment être un handicapé
Thomas Fernando a arrêté l'école à 16 ans ( donc depuis 2 ans ) mais lui il a pas de travail par contre, il fou rien ^^
Pourquoi il nous parles de Tf lui ?!
Putain Jérôme s'fais allumer de tout les côtés, d'jà hier il a tellement pleurer qu'il a fini le clash face à mooi sur un smiley " "
Nitroz à dit :
"Pour arrêter l'école à 16 ans, il faut vraiment être un handicapé"
Donc comme TF a arrêté la school à 16 ans, c'est un handicapé. Je veuX bien le croire !
Dernière modification par Mac.Miller (29-08-2012 01:07:56)
Mac.Miller a écrit:
Nitroz à dit :
"Pour arrêter l'école à 16 ans, il faut vraiment être un handicapé"
Donc comme TF a arrêté la school à 16 ans, c'est un handicapé. Je veut bien le croire !
Osef de TF. Vive les rimes.
En tout cas il y a un truc que je comprends pas : Qu'est ce que viens foutre la mère de Nitroz dans les histoires ?
Je veuX bien le croire, y'en a ils ont ptète pas arrêter l'école a 16 ans, mais ça reste des handicapés de l'orthographe
Avicii. a écrit:
En tout cas il y a un truc que je comprends pas : Qu'est ce que viens foutre la mère de Nitroz dans les histoires ?
J'ai posé la même question plus haut..pas de repartie et hop on attaque la famille. C'est pitoyable.
Flend a écrit:
Je veuX bien le croire, y'en a ils ont ptète pas arrêter l'école a 16 ans, mais ça reste des handicapés de l'orthographe
Mp mon Tintin.
Avicii. a écrit:
Qu'es-ce que venais foutre la mienne depuis la semaine dernière dans toutes ses conversations alors ?
J'prefère faire mes études et toucher 200e de bourses + 100-200€ sur la vente de maillot que de toucher 1118€ toute ma vie.
D'ici 10-15ans voir moins, nous auront des diplomes (Inchallah) et on la tes 1118e (allez 1500 max soyons foufou feront pale figures. (que tu toucheras jusqu'a tes 60€).
Pour moi si j'touche 1118 dans ma vie pour mon vrai Job j'aurais raté ma vie professionnel.
Milyann. a écrit:
J'prefère faire mes études et toucher 200e de bourses + 100-200€ sur la vente de maillot que de toucher 1118€ toute ma vie.
D'ici 10-15ans voir moins, nous auront des diplomes (Inchallah) et on la tes 1118e (allez 1500 max soyons foufou feront pale figures. (que tu toucheras jusqu'a tes 60€).
Pour moi si j'touche 1118 dans ma vie pour mon vrai Job j'aurais raté ma vie professionnel.
Milyann. a écrit:
(Inchallah).
ils nous a toujours pas dit quel était son taff
Il a honte peut être
Suspeennnnssseeeeeee