Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouh et Nitroz enchaine par un crochet du droit
Nitroz- a écrit:
jérôme j'viens de voir ton fb, c'est un peu d'la merde ta vie
Explique !
Nitroz- a écrit:
déjà il a pas de photo de profil, et en tout il a 8 photos (4 de joueurs de foot) et les 4 autres c'est dl'a merde on voit que sa tête
ils sont où tes amis jérôme??
Dydou33 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tu m'as tuer.
Jerôme devrait se tuer.
C'est un match à sens unique, les coups pleuvent de toute part, quel massacre
Nitroz- a écrit:
déjà il a pas de photo de profil, et en tout il a 8 photos (4 de joueurs de foot) et les 4 autres c'est dl'a merde on voit que sa tête
Il a dû bloquer les amis pour pas que des "inconnus" hors de sa liste d'amis FB voient.
Putain énorme.
Upercut !! Énorme coup de la part de Nitroz !
Dydou33 a écrit:
Nitroz- a écrit:
ils sont où tes amis jérôme??Il a dû bloquer les amis pour pas que des "inconnus" hors de sa liste d'amis FB voient.
bah pourquoi je vois des photos alors ? Genre il a choisit que les inconnus voient des photos toutes pourries?
G2ek_S2 a écrit:
Rage quit !
Dernière modification par Nitroz- (29-08-2012 00:39:45)
Après ce coup violent, Jérome a du coup moins de dents que d'amis, rammppagggeeeee
K.O De Nitroz.
Nitroz- a écrit:
Euh 4 joueurs de foot ? Ouais, enfin ta mère n'a pas assez fait les trottoirs pour te payer une éducation correct ou quoi ? J'sais, pas l'école tu connais pour apprendre les bases de la vie ?
Sachant que j'ai plus de 170 photos en tout mais je vais sûrement pas toutes les montrées pour que les personnes regarde juste mon profil sans m'ajouter et voient mes photos. Tiens apparemment un con comme toi l'a fait ?
T'es franchement débile mon gars, tu fais 1m70 à tout casser, t'es blond et tu viens sur un forum à 4-5h dire que t'es bourré et tu revends des maillots achetés de chine ou de je ne sais où pour de faire de la thune tellement t'es handicapé mental à ne pas pouvoir bouger ton cul et bosser. Et c'est moi qui a une vie pourrie ? Elle doit être passionnante la tienne après tout.
Les autres moutons qui postent "" ou alors "oh il l'a tué", vous faites autant pitié que lui. Chaque nuit c'est pareil ici, chaque nuit on a les même crétins qui viennent foutre la merde ici, on dirait des gosses de 12 ans à qui leu mère leur a laissé le pc pendant les vacances. Vous voulez pas une image non plus ?
1) Je fais 1,80m
2) Je suis blond et alors ? Yeux bleus de bg et au moins j'fais pas plus de 100kg comme toi.
3) Pourquoi j'devrais bosser ? J'suis en Terminale S, pas un ksos comme toi qui a arrêté l'école à 16 ans.
PS : je vois pas le rapport de ta première phrase dans le sujet ..
Dernière modification par Nitroz- (29-08-2012 00:51:15)
ahhhhhhhhhhhhh ça devient marrant, continuez
Nitroz- a écrit:
1) Je fais 1,80m
2) Je suis blond et alors ? Yeux bleus de bg et au moins j'fais pas plus de 100kg comme toi.
3) Pourquoi j'devrais bosser ? J'suis en Terminale S, pas un ksos comme toi qui a arrêté l'école à 16 ans.
1) Bien tu fais 1m80, tu veux une médaille ? Je te met une baffe tu tombe par terre sale victime.
2) Je fais 73kg, je vois d'où je suis gros et sachant que tu ne m'a jamais vu tu oses me juger. C'est pas parce que tu vois ta mère tous les jours que tu dois trouver tout le monde gros.
3) J'ai arrêté l'école à 16 ans et alors ? Je touche déjà le smic, toi t'es même pas sûr d'avoir un boulot plus tard donc ce n'est surtout pas à toi de me juger sur ça mon gars. Reste chez papa et maman jusqu'à 20 piges à faire tes études va.
Jerome est sur les nerfs..
Bon je vais te la remettre ici, je fais 73kg donc je vois d'où je suis gros et sachant que tu ne m'a jamais vu tu oses me juger. C'est pas parce que tu vois ta mère tous les jours que tu dois trouver tout le monde gros.
Dernière modification par Scofan (29-08-2012 13:30:05)
G2ek_S2 a écrit:
C'est le quel ?
Evans91 a écrit:
Jerome est sur les nerfs..
Pas du tout. C'est juste que le mec vient me dire que je suis gros alors que je suis tout à fait normal et que chaque nuit il vient foutre sa merde. Une fois ok mais quand c'est toute la semaine, ça va bien quoi.
Bref, je vous laisse en compagnie de cet abruti les moutons.
Dernière modification par Scofan (29-08-2012 00:54:46)
Tu gagnes le smic t'es content ? t'as rien compris à la vie ou quoi ?
Tu me dis "tu veux une médaille?" mais c'est toi qui veut me clasher en disant que j'fais 1,70m, faut savoir
A 20 ans je dirais qu'environ 85% des gens vivent chez leur parents, après les tiens veulent peut être plus te voir j'sais pas
Edit : Le "C'est pas psk tu vois ta mère etc.." c'est vraiment une remarque de débile mental ça par contre
Dernière modification par Nitroz- (29-08-2012 00:55:38)
Moi j'fais 71kg j'suis pas un gros d'abord
Nitroz vainqueur par forfait, ptain c'est nul