Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bah Enzo, t'as a 25% raison, tu te feras sucer a 25% par Nitroz, c'est à dire 2 cm
Les mecs detendez vous sur Nitroz-. Avant j'étais comme vous j'venais sur FL dans le but du "serieux" etc..
Maintenant je viens je délire, je taquine les gens etc..
Je m'en branle un peu quoi, je prend le forum de FL beaucoup moins au sérieux.
Un jour vous ferez pareil vous verrez. Enfin Bref.
Dernière modification par Milyann. (29-08-2012 01:25:04)
trop izi.
gg blague flend.
Milyann. a écrit:
Mac.Miller a écrit:
Milyann. a écrit:
J'prefère faire mes études et toucher 200e de bourses + 100-200€ sur la vente de maillot que de toucher 1118€ toute ma vie.
D'ici 10-15ans voir moins, nous auront des diplomes (Inchallah) et on la tes 1118e (allez 1500 max soyons foufou feront pale figures. (que tu toucheras jusqu'a tes 60€).
Pour moi si j'touche 1118 dans ma vie pour mon vrai Job j'aurais raté ma vie professionnel.A partir de combien /mois tu considérerais ta vie professionnel réussis ?
Je peux commencé au SMIC enfin c'est pas ce que je recherche. A mon avis jpourrais commencé dans les 1600,1700€ net pas de problème même si j'espère beaucoup plus. Mais après faut gravir les échelons et a la fin arrivé sur un gros salaire. (Pas de somme exacte mais plus de 2500€ voir plus..)
J'pense travailler dans l'expertise comptable donc le salaire débutant est de 3100€. Sauf si je trouve un métier qui m'interesse plus durant mes deux ans de DUT.
Enfin bref voila ce que je veux dire c'est que je pourrais travailler pour un SMIC (ou un peu plus genre 1200,1300,1400€) mais pas toute ma vie.
Avec 2800€ par mois (Si tu as une femme qui touche pareil que toi) à deux, tu ne satisfais pas une famille comme tu le voudrais vraiment.
Moi je me me lance en BAC PRO cuisine dans un lycée hôtellier pour 3 ans.
Le salaire d'un cuisinier varie énormément. Entre cuisinier dans un self, et resto gastronomique ..
Clem.. a écrit:
Nitroz- a écrit:
wouuuah j'étais venu une fois quand j'étais défoncé sur le forum sur toutes les fois où je suis rabbat ça fait pas bcp j'pense
J'ai jamais dit que j'suis un dangereux de la street et tant mieux
edit : ma vie irl est très bien !Oui oui 1 fois x100 allez stu veux.
Bon bah alors pourquoi t'ouvres ta gueule sur celle de Jérôme ?!
Tellement bien que tu passes la moitié de ton temps ici et que tu t'obliges à critiquer celles des autres. Je juge pas hein je te montre juste ce que tu fais à l'autre gus depuis t'as l'heure amusant n'est-ce pas. On est où là sur le forum 10-15 ?!
Putain ça me tue , j'aimerais tous voir vs tete irl à vous là , suivre comme des moutons quand on se fout de la gueule d'un gars.
je trouve ça amusant de se foutre de la gueule de jérôme
Je suis toujours sur le forum ? J'y étais oui ces 2 dernières semaines car j'étais dans un village paumé où y'a rien à faire, j'ai réussi à trouver 2 soirées sinon rien.
A part ça je trainais plus sur FL depuis longtemps ..
là j'étais dehors et je suis rentré vu qu'il y avait plus personne et j'ai trouvé le fb de jérome alors j'avais envie de le faire chier
Enzo. a écrit:
trop izi.
gg blague flend.
Cimer cousin, ça me touche.
Ptain Milyboy laisse les dans leur sérieusitude (prochain mot du dico vous inquiétez pas), si tout le monde devient détendu du string c'est plus drôle
flend tu me fais délirer :rire:
Mac.Miller a écrit:
Milyann. a écrit:
Mac.Miller a écrit:
A partir de combien /mois tu considérerais ta vie professionnel réussis ?Je peux commencé au SMIC enfin c'est pas ce que je recherche. A mon avis jpourrais commencé dans les 1600,1700€ net pas de problème même si j'espère beaucoup plus. Mais après faut gravir les échelons et a la fin arrivé sur un gros salaire. (Pas de somme exacte mais plus de 2500€ voir plus..)
J'pense travailler dans l'expertise comptable donc le salaire débutant est de 3100€. Sauf si je trouve un métier qui m'interesse plus durant mes deux ans de DUT.
Enfin bref voila ce que je veux dire c'est que je pourrais travailler pour un SMIC (ou un peu plus genre 1200,1300,1400€) mais pas toute ma vie.
Avec 2800€ par mois (Si tu as une femme qui touche pareil que toi) à deux, tu ne satisfais pas une famille comme tu le voudrais vraiment.Moi je me me lance en BAC PRO cuisine dans un lycée hôtellier pour 3 ans.
Le salaire d'un cuisinier varie énormément. Entre cuisinier dans un self, et resto gastronomique ..
Mon cousin a fait cet école la. La cuisine c'est vachement ouvert aussi rien avoir, il a travaillé 6mois en Ecosse. La il travaille dans un Hotel a Trouville il touche 1500e dans ces eaux la, avec les pourboires que parfois les clients lui passe il touche 200-300€ en plus par mois voir parfois 500€ (Il taf dans un hotel de riche). La il va repartir travaillé en Ecosse en Mai je crois.
j'ai envie de rajouter, il critiquait mon business de maillot mais je suis aussi dans les snapbacks, casque/écouteurs beats et montre icewatch !
j'ai du me faire au moins 500€ de benef (donc de l'argent de poche) et j'en suis fier Maintenant quand j'veux manger grec j'ai plus besoin de demander à ma daronne et ça c'est cool
Dernière modification par Nitroz- (29-08-2012 01:30:19)
Milyann. a écrit:
Mac.Miller a écrit:
Milyann. a écrit:
Je peux commencé au SMIC enfin c'est pas ce que je recherche. A mon avis jpourrais commencé dans les 1600,1700€ net pas de problème même si j'espère beaucoup plus. Mais après faut gravir les échelons et a la fin arrivé sur un gros salaire. (Pas de somme exacte mais plus de 2500€ voir plus..)
Avec 2800€ par mois (Si tu as une femme qui touche pareil que toi) à deux, tu ne satisfais pas une famille comme tu le voudrais vraiment.Moi je me me lance en BAC PRO cuisine dans un lycée hôtellier pour 3 ans.
Le salaire d'un cuisinier varie énormément. Entre cuisinier dans un self, et resto gastronomique ..Mon cousin a fait cet école la. La cuisine c'est vachement ouvert aussi rien avoir, il a travaillé 6mois en Ecosse. La il travaille dans un Hotel a Trouville il touche 1500e dans ces eaux la, avec les pourboires que parfois les clients lui passe il touche 200-300€ en plus par mois voir parfois 500€ (Il taf dans un hotel de riche). La il va repartir travaillé en Ecosse en Mai je crois.
A la fin de mes 3 ans si tout se passe bien, j'imagine bien un départ à l'étranger pour bosser.
Normalement dans mon lycée, tous les troisièmes années partaient 5 semaines au Pays de Galle bosser, mais maintenant comme il y a plus de monde, il n'y a que les serveurs .. Fuck.
Milyann. a écrit:
Les mecs detendez vous sur Nitroz-. Avant j'étais comme vous j'venais sur FL dans le but du "serieux" etc..
Je vois absolument pas le rapport. Le forum c'est simple jm'en carre. Et ? C'est pr ça que je dois passer pour un abruti ou une tanche comme eux. Nan je suis désolé. Sérieux ? je dis pas que faut l’être juste y'a des limites à la déconnade surtout quand c'est hilarant comme ce soir.
Nitroz-. Mais moi non plus jl'aime pas ce con de Jérome avec son délire à deux francs de jouer la gangsta c'est encore plus fort quand tu vois irl. Mais sérieux. Se foutre de sa gueule comme ça ok. Gratuitement encore sa passe mais au niveau irl c'est bas.
Moi aussi jpourrais m'acharner sur toi ou sur Enzo tiens bref c'est bidon.
Nitroz : On est connecté bro c'est le 93 qui nous lie
Mily : T'as un pote a trouville, en été j'vais chez un pote a Deauville, s'il travaille la bas l'année prochaine j'viendrai manger dans son resto
Flend a écrit:
Nitroz : On est connecté bro c'est le 93 qui nous lie
Mily : T'as un pote a trouville, en été j'vais chez un pote a Deauville, s'il travaille la bas l'année prochaine j'viendrai manger dans son resto
Trop chère pour toi mon poto !
Il peut me cuisiner un plat après son boulot alors qu'il fasse pas son chien
Clem.. a écrit:
Milyann. a écrit:
Un jour vous ferez pareil vous verrez. Enfin Bref.Je vois absolument pas le rapport. Le forum c'est simple jm'en carre. Et ? C'est pr ça que je dois passer pour un abruti ou une tanche comme eux. Nan je suis désolé. Sérieux ? je dis pas que faut l’être juste y'a des limites à la déconnade surtout quand c'est hilarant comme ce soir.
Nitroz-. Mais moi non plus jl'aime pas ce con de Jérome avec son délire à deux francs de jouer la gangsta c'est encore plus fort quand tu vois irl. Mais sérieux. Se foutre de sa gueule comme ça ok. Gratuitement encore sa passe mais au niveau irl c'est bas.
Moi aussi jpourrais m'acharner sur toi ou sur Enzo tiens bref c'est bidon.
Bah c'est que tu t'en branles pas.. moi si je passe pour un abruti j'men fou au pire, et j'vois qui a des gens que ça amuse c'que j'dis
Milyann. a écrit:
La c'est plus taquiner au bout d'une semaine tu vois. Si tu taquines plusieurs personnes ok mais quand tu répètes à la même personne pendant x jours qu'il est gros et que sa mère est grosse aussi, stop quoi.
Ouai il rigole parce que nitroz- il é tro drol. A la limite je remets pas en cause le fait que tu sois hilarant. Puis si jm'en branle mais y'a une grosse différence entre faire l'abruti et l'etre. Jpense pas que ce soit ton cas. Merde quoi c'est comme se foutre de la gueule de TF quand il dit rien , c'est une proie tellement facile c'est sur que t'as toujours des gens qui rient.
Enfin vs faites ce que vs voulez jm'en bas également j'ai juste dit que ct à chier quoi surtout venant de toi zerto t'es capable de mieux
Putain ce que t'es sensible, t'as qu'à dire pendant X jours que c'est un homosexuel
On dirait tous mes profs qui parlent réunis dans ta dernière phrase
Sinon à part ça clem pète un coup
Dernière modification par Nitroz- (29-08-2012 01:39:20)
Scofan a écrit:
Milyann. a écrit:
Un jour vous ferez pareil vous verrez. Enfin Bref.La c'est plus taquiner au bout d'une semaine tu vois. Si tu taquines plusieurs personnes ok mais quand tu répètes à la même personne pendant x jours qu'il est gros et que sa mère est grosse aussi, stop quoi.
Si t'es pas con tu fais pareil (avec suptibilité, pas comme tu le fais la) et puis après sava partir en rigolade et basta.
Non moi j'avais des profs qui disaient que j'aurai jamais le BAC, bizarrement j'ai eu la moyenne dans leurs matières et pas dans les autres
Milyann. a écrit:
Scofan a écrit:
Milyann. a écrit:
Un jour vous ferez pareil vous verrez. Enfin Bref.La c'est plus taquiner au bout d'une semaine tu vois. Si tu taquines plusieurs personnes ok mais quand tu répètes à la même personne pendant x jours qu'il est gros et que sa mère est grosse aussi, stop quoi.
Si t'es pas con tu fais pareil (avec suptibilité, pas comme tu le fais la) et puis après sava partir en rigolade et basta.
Je ne crois pas non.
Sinon Clem et tes leçons de morales osblc en faite...
Ont-ils surement raison alors. Sauf que pr les cours sa compte pas ils disent ça à tout le monde ces enfoirés.
Flend : Ouai mais dur de tailler l'autre quand t'as pas de preuve à l'appui. Dzl Jérome mais sur la photo tu ne pèse jamais 73kg ou alors tu t'es trompé d'unité de mesure. Bref je vois pas ce qu'il peux faire me jérome.