Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il récolte des bétraves avec son grand père
de pissenlits
Dydou33 a écrit:
des champs.
Didier ?!
Milyann. a écrit:
J'prefère faire mes études et toucher 200e de bourses + 100-200€ sur la vente de maillot que de toucher 1118€ toute ma vie.
D'ici 10-15ans voir moins, nous auront des diplomes (Inchallah) et on la tes 1118e (allez 1500 max soyons foufou feront pale figures. (que tu toucheras jusqu'a tes 60€).
Pour moi si j'touche 1118 dans ma vie pour mon vrai Job j'aurais raté ma vie professionnel.
A partir de combien /mois tu considérerais ta vie professionnel réussis ?
Ouai dans un sens tu peux trimer à vivre sur le dos de tes parents avoir ton bac voir plus et ne pas trouver de travail équivalent. Un métier reste un métier chacun sa voix. Un plombier qu'a réussi dans le métier peux gagner autant voir plus qu'un mec qu'as BAC+5.
Puis je vois pas pourquoi vs vs acharné sur Jérome. On le taille ok , mais déballer la vie IRL c'est petit. Jt'aime bien Nitroz- mais franchement là. Je te le dis sec t'es pas un dangereux de la street non plus. Il est ptet gros osef nan ?! Ah mon avis ta vie Irl doit pas etre super non plus. Si quand t'es faya tu dois venir le dire à des gens sur un forum de foot fun et convivial c'est que vraiment toi aussi ta vie c'est de la merde.
A vos paris messieurs, nous avons pour l'instant :
- Récolteur de bétrave
- Agriculteur
- Récolteur de pissenlits (on y croit)
- Boucher
D'autres avis ?
Flend a écrit:
- Récolteur de bétrave
- Agriculteur
- Boucher
D'autres avis ?
Chômeur au pire.
Grossiste
Il pose des fenêtres, c'est connu.
Scofan a écrit:
Avicii. a écrit:
En tout cas il y a un truc que je comprends pas : Qu'est ce que viens foutre la mère de Nitroz dans les histoires ?
Qu'es-ce que venais foutre la mienne depuis la semaine dernière dans toutes ses conversations alors ?
Désolé pas vu c'est pour ça que je posais la question . Je comprends mieux maintenant .
wouuuah j'étais venu une fois quand j'étais défoncé sur le forum sur toutes les fois où je suis rabbat ça fait pas bcp j'pense
J'ai jamais dit que j'suis un dangereux de la street et tant mieux
edit : ma vie irl est très bien !
Dernière modification par Nitroz- (29-08-2012 01:19:03)
Flend a écrit:
- Récolteur de bétrave
- Agriculteur
- Boucher
- Chômeur
- Grossiste
- Poseur de fenêtre
D'autres avis ?
Nitroz- a écrit:
wouuuah j'étais venu une fois quand j'étais défoncé sur le forum sur toutes les fois où je suis rabbat ça fait pas bcp j'pense
Ton avatar par contre c'est un vrai G.*
*Gangster
je pense qu'on peut enlever chômeur s'il gagne le smic
fais F5 mac miller
Dernière modification par Nitroz- (29-08-2012 01:20:00)
Nitroz- a écrit:
j'étais défoncé sur le forum
C'est haram pourtant !!
Mac.Miller a écrit:
Milyann. a écrit:
J'prefère faire mes études et toucher 200e de bourses + 100-200€ sur la vente de maillot que de toucher 1118€ toute ma vie.
D'ici 10-15ans voir moins, nous auront des diplomes (Inchallah) et on la tes 1118e (allez 1500 max soyons foufou feront pale figures. (que tu toucheras jusqu'a tes 60€).
Pour moi si j'touche 1118 dans ma vie pour mon vrai Job j'aurais raté ma vie professionnel.A partir de combien /mois tu considérerais ta vie professionnel réussis ?
Je peux commencé au SMIC enfin c'est pas ce que je recherche. A mon avis jpourrais commencé dans les 1600,1700€ net pas de problème même si j'espère beaucoup plus. Mais après faut gravir les échelons et a la fin arrivé sur un gros salaire. (Pas de somme exacte mais plus de 2500€ voir plus..)
J'pense travailler dans l'expertise comptable donc le salaire débutant est de 3100€. Sauf si je trouve un métier qui m'interesse plus durant mes deux ans de DUT.
Enfin bref voila ce que je veux dire c'est que je pourrais travailler pour un SMIC (ou un peu plus genre 1200,1300,1400€) mais pas toute ma vie.
Avec 2800€ par mois (Si tu as une femme qui touche pareil que toi) à deux, tu ne satisfais pas une famille comme tu le voudrais vraiment.
Dernière modification par Milyann. (29-08-2012 01:21:16)
Nitroz- a écrit:
Pas obliger ^^
Au chômage tu gagne 75% de ton ancien salaire ? Tu fais le calcul, pas mal de chômeurs sont au dessus du smic.
Dernière modification par Mac.Miller (29-08-2012 01:21:04)
Pareil, je vais travailler à carrefour city pendant les vacs
Evans91 a écrit:
Il a honte peut être
Alors la pas du tout. Je suis menuisier agenceur et je touche à tout, que ce soit la pose de fenêtres, les terrasses bois, refaire une salle de bain complète (placo, électricité, plomberie, faillance, carrelage etc ..). Donc non je suis loin d'être con et je suis très fier de ce que je fais, que ça plaise ou non.
Nitroz- a écrit:
fais F5 mac miller
M'en carre l'oignon, le gagnant s'fait sucer par toi gangsta, alors t'as juste à prier qu'ils ont tous tord
Nitroz- a écrit:
fais F5 mac miller
Pourquoi je devrais actualiser ? ^^
Nitroz- a écrit:
edit : ma vie irl est très bien !
Oui oui 1 fois x100 allez stu veux.
Bon bah alors pourquoi t'ouvres ta gueule sur celle de Jérôme ?!
Tellement bien que tu passes la moitié de ton temps ici et que tu t'obliges à critiquer celles des autres. Je juge pas hein je te montre juste ce que tu fais à l'autre gus depuis t'as l'heure amusant n'est-ce pas. On est où là sur le forum 10-15 ?!
Putain ça me tue , j'aimerais tous voir vs tete irl à vous là , suivre comme des moutons quand on se fout de la gueule d'un gars.
aliguatueur c'est un gangsta ?
enzo vainqueur
Enzo. a écrit:
Il pose des fenêtres, c'est connu.
Scofan a écrit:
la pose de fenêtres
Enzo grand vainqueur !!!
Dernière modification par Evans91 (29-08-2012 01:24:55)