Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jérôme est beaucoup plus expérimenté que toi dans ce domaine Lucas..
T'a supprimé ton compte ou tu t'es fais bannir ? Car ces deux choses sont complètement opposés. Dans tout les cas, c'est toi qui est con, à supprimer ton compte et à accroître le nombre de comptes que tu as déjà eu (une centaine). Si tu t'es fais bannir (une nouvelle fois) je ne vois pas ce que tu viens re-foutre ici. On t'a déjà dis, tu as été banni à vie, t'es en train de pourrir le jeu et à surcharger les modérateurs et Manu à s'occuper de ton cas, quitte le jeu une bonne fois pour toute et ne revient pas sous un nouveau compte chaque semaine.
Bjr depuis 18h jdors ! Jy retourne jsuis ko
+++
Par un p'tit de 13 ans
Nitroz- a écrit:
Jérôme est beaucoup plus expérimenté que toi dans ce domaine Lucas..
Ca c'est sur !
Nitroz- : j'ai pas 13 ans.
Dernière modification par lucas.prod. (28-08-2012 02:46:46)
Nitroz- a écrit:
14 ans*
Presque 15.
lucas.prod. a écrit:
T'a supprimé ton compte ou tu t'es fais bannir ? Car ces deux choses sont complètement opposés. Dans tout les cas, c'est toi qui est con, à supprimer ton compte et à accroître le nombre de comptes que tu as déjà eu (une centaine). Si tu t'es fais bannir (une nouvelle fois) je ne vois pas ce que tu viens re-foutre ici. On t'a déjà dis, tu as été banni à vie, t'es en train de pourrir le jeu et à surcharger les modérateurs et Manu à s'occuper de ton cas, quitte le jeu une bonne fois pour toute et ne revient pas sous un nouveau compte chaque semaine.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité la, c'est énorme.
Ce qui est énorme comme tu dis, c'est que ça fait maintenant presque 2 ans que tes traquer et que tu n'assumes toujours pas la peine que tu dois endurcir, le ban définitif.
Flend a écrit:
Mettre tous le monde sur un même pied d'égalité et après ?
Et après on peut tous vivre comme des gens normaux, pardi !
le bûcher pour jerome!
pas la pendaison sinon il va casser la corde
lucas.prod. a écrit:
Ce qui est énorme comme tu dis, c'est que ça fait maintenant presque 2 ans que tes traquer et que tu n'assumes toujours pas la peine que tu dois endurcir, le ban définitif.
"Oh ce soir tu vas prendre."
Nitroz- a écrit:
Je suis d'accord avec lucas.prod ! (wtf????)
sicario a écrit:
Pour une fois, je suis sûr d'accord avec toi.
Nitroz- a écrit:
bien dit agent lucas
C'est ma soirée ce soir.
T'as pas tant de mérites que ca.
Parfois, je suis même d'accord avec des choses dont je ne suis pas d'accord.
(Vous avez raison, il temps que je vois un médecin)
Sauf que là t'étais en accord avec ton accord et non ton désaccord.
Bonsoir, ou bonjour comme vous le sentez.
Oups, j'avais presque oublié que Dydou et moi sommes les seuls survivants.
Dernière modification par Raahim. (28-08-2012 06:12:17)
Arango_ a écrit:
Flend a écrit:
Mettre tous le monde sur un même pied d'égalité et après ?
Et après on peut tous vivre comme des gens normaux, pardi !
Tu crois ? Tu penses que les gens feront ta bouffe, ton électricité, tes produits electro ménagers et tout le bordel que tu peux avoir dans une maison ou dans la vie gratuitement, perdre son temps à faire des choses pour les autres ?
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
Et quelles sont ces questions, exactement? (même si je les devine )
La question que je me pose très souvent est "Comment et pourquoi on en est arrivé là ?" Et ce pour tout ce qui nous entoure, donc t'as des milliers de questions possibles...
C'est difficile à expliquer, mais je pars du principe que la Terre est propriété de tout le monde, parce qu'au commencement de la vie, c'était comme ça.
J'essaie de trouver les mots mais j'arrive pas à bien expliquer, mais le principe est là, je sais pas si tu vois.
Ainsi je me demande "Comment en est-on arrivé là ?" "Pourquoi l'argent a une place si importante ?" ---> La chose la plus dommage que l'homme ait créé.
"Pourquoi et comment peut-on laisse des gens crever de faim, s'entretuer, mourir de maladies partout dans le monde sans rien faire ?" On est une espèce intelligente, on devrait se servir de ça pour mettre en oeuvre des moyens efficaces plutot que de ne penser qu'à soi, parce que ça coute trop cher et que c'est pas nos oignons.
"Pourquoi on est tous conditionnés par le système à avoir la vie école - travail - mort ?" ----> Imaginez-vous la préhistoire, merde chacun faisait ce qu'il voulait ou presque, on ne t'obligeait à rien ou presque, on était totalement libre.. Peut-être étaient-ils plus heureux que nous le sommes ?
Certes ce système a permis une amélioration considérable des conditions de vie, mais l'effet boomerang est en marche, réchauffement climatique, pollution, destructions des forêts, guerres pour des biens...
Si on était resté au mode de vie d'il y a quelques millénaires, on n'en serait certainement pas là.
Je pense que, pour que l'espèce humaine perdure, elle ne devrait pas trop évoluer, voire pas du tout.
On devrait s'arrêter maintenant d'ailleurs, on a tout ce qu'il nous faut, le bien-être dans les pays les + riches est largement suffisant. On devrait stopper totalement notre développement pour se concentrer sur les plus démunis, qu'ils nous rattrapent. Finie la perpétuelle course à la croissance.
Voilà voilà, je sais pas si c'est très clair, mais voici quelques questions et idéesqui me passent par la tête, certes un peu utopistes. D'autant plus que le système est ce qu'il est, on peut plus le changer, l'argent a une place beaucoup trop importante.
Aha, exactement moi il y'a 2-3ans. (Je dis pas ca pour me moquer, c'est très bien de se poser ce genre de question.)
Il faut que tu prennes du recul par rapport à notre situation actuelle. Comme je l'ai déjà dit, tout n'est pas bien à 100% et tout n'est pas mal à 100%. Tout n'est ni tout blanc, ni tout noir. De la même manière, c'est logique qu'on en soit arriver là. Et c'est aussi complètement illogique.
Pour faire le plus court et le plus précis possible voici ce que je vais te dire à propos des problèmes de l'homme: Le cerveau est à la fois le point fort et le point faible de l'homme. Parce que, en général, on réfléchit beaucoup trop au lieu d'agir. A force de réfléchir, on ne sait plus utiliser notre instinct. Qui est aussi utile que la réflexion.
Notre instinct nous dira toujours d'aider quelqu'un en difficulté. Notre cerveau, lui, considérera les risques. Et décidera finalement de ne rien faire, la plupart du temps.
Je pensais aussi que l'argent était "mauvais". Mais l'argent n'est pas mauvais. Pas plus que le cannabis n'est mauvais, par exemple. C'est la façon de l'utiliser que rend l'action bonne ou mauvaise.
L'évolution de l'Homme et des technologies n'est pas non plus une mauvaise chose en soi. Prenons l'exemple des OGM. Est-ce qu'on ne ferait pas mieux de se dire qu'il faut exploiter la terre "correctement" en la respectant? Plutôt que de jouer aux apprentis-chimistes qui peuvent aussi bien créer de bonnes choses que des poisons mortels? Dans ce cas là, les risques sont beaucoup trop grands comparer aux bénéfices qu'on peut en retirer. A la base, c'est une bonne idée. Mais pas en pratique (ou pas encore).
Seulement, certains hommes sont attirés par l'argent, quitte à faire souffrir des centaines d'autres. Voilà le véritable problème, l’égoïsme de l'homme. Et c'est à cause de ça qu'on bousille notre planète et nos semblables.
..
Dernière modification par Fabien937 (29-08-2012 00:26:26)
jérôme j'viens de voir ton fb, c'est un peu d'la merde ta vie