Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
genre t'as gagné des matchs jérôme
1/4 de finale du tournoi footito, je trouve ça plutôt pas mal. Sachant que ça comment en 1/64, je n'ai pas de quoi rougir.
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
J'te réponds demain aprem, promis Et bien évidemment que je me suis déjà posé ces questions des centaines de fois.
Cool je croyais que c'était passé inaperçu et que j'avais rédigé ça pour rien. ^^
Nan. Mais j'ai pas internet tous les jours, alors Promis, t'auras un beau roman aussi.
Scofan a écrit:
Lucenwzo a écrit:
genre t'as gagné des matchs jérôme
1/4 de finale du tournoi footito, je trouve ça plutôt pas mal. Sachant que ça comment en 1/64, je n'ai pas de quoi rougir.
y'a eu des ragequit ?
la mère de jérôme elle écoute "ma grosse" de nessbeal en boucle pour se réconforter
Nitroz- a écrit:
la mère de jérôme elle écoute "ma grosse" de nessbeal en boucle pour se réconforter
"J'te prendrai dans mes bras même si j'fais pas tous l'touuuurrrr"
Nitroz- a écrit:
Et sinon tu as quel âge ?
17. Y'a que toi que ça fait pas marrer, n'est ce pas
Mais quel autiste ce mec.
Tu dois pas connaître, c'est du rap de tess ma gl
"C'est moogli qui joue avec Baloo quand on s'accouple"
Jérome, voila comment t'es né
Désolé d'habiter en campagne alors, mais ce qui est bien c'est qu'en campagne on est pas sur un forum à 4 ou 5h du matin pour faire genre qu'on est péter (et à la vodka en plus). Tu n'es peut-être pas de la campagne mais t'es bien un beau paysan tout de même. A bon entendeur petit blondinet.
tu fais des trucs techniquuuues avec ta bouuuuuuuuche parce que t'aime la bouuuuffe
idéal pour traiter les grosses en soirée
Hein ? J'ai rien contre la campagne.. et j'fais pas genre je suis pété à 4/5h depuis longtemps :rire:
Excuse moi le mec qui se bourre à l'eau de vie 90%
même rom le fermier et lucenzo le berger connaissent
Dernière modification par Nitroz- (28-08-2012 02:22:27)
Ceux qui n'aiment pas tes formes n'ont jamais du testeeerrrr
C'est du lourd putain ça fait longtemps je l'ai pas réecouter et j'ai retapé une grosse barre comme sur ma 1ère écoute
Nitroz- a écrit:
Hein ? J'ai rien contre la campagne.. et j'fais pas genre je suis pété à 4/5h depuis longtemps :rire:
Excuse moi le mec qui se bourre à l'eau de vie 90%
Plus sérieusement, tu as quand même fait 3 comptes en 1 semaine là, tu es pas loin de ton meilleur niveau !
Grave t'es relou Jérome, j'pars 10 jours et j'ai galéré pour retrouver ton nouveau pseudo
desfois je regarde "dernier inscrit" en bas du forum, et je me demande si c'est toi
D'ailleurs le nom de club "FC Barcelone" avait été pris par Jérôme, et comme je l'avais prédis en moins de 3 jours, il serait revenu avec un nouveau compte foutant en l'air ainsi un nouveau nom de club prisé par beaucoup.
Nan mais c'est vrai, c'est gavant à la fin, je suis ton milou et tu es mon tintin.
Ouai bah comme dirait la Fouine : Reste en chien
lucas.prod. a écrit:
D'ailleurs le nom de club "FC Barcelone" avait été pris par Jérôme, et comme je l'avais prédis en moins de 3 jours, il serait revenu avec un nouveau compte foutant en l'air ainsi un nouveau nom de club prisé par beaucoup.
Oui enfin tu serais moins con tu verrais que quand on supprime un compte, ça libère automatiquement le nom d'équipe. Mais tu dois encore être plus débile que je ne le pensais, mouton.