Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yop
Lucas Bo ??
Arango_ a écrit:
Ben.. a écrit:
Arango_ a écrit:
Bijour, j'y suis li nouveau commandant di bor ?
Je l'ai entendu récemment, c'était dans quoi déjà ?
Je l'ai vu dans caméra café.
http://www.youtube.com/watch?v=X8cb3-p8khk
Qui est la pour un petit Black ops ?
Comme tu veut
ah la flemme de faire ça
??
jvous kiff
C'est vrai que c'est pas le meilleur mode.
??
Toujours personne
Coucou.
Salut
personne cette nuit
Si moi je recherche du mon de pour Black ops
lucas.prod. a écrit:
personne cette nuit
Occupé dans le tournoi footito, je suis le dernier représentant de ce forum dans le coupe, je suis en 1/4 de finale.
Personne pour un fifa sur 360 ?
Ah je ne suis pas le seul sur footito
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
Et quelles sont ces questions, exactement? (même si je les devine )
La question que je me pose très souvent est "Comment et pourquoi on en est arrivé là ?" Et ce pour tout ce qui nous entoure, donc t'as des milliers de questions possibles...
C'est difficile à expliquer, mais je pars du principe que la Terre est propriété de tout le monde, parce qu'au commencement de la vie, c'était comme ça.
J'essaie de trouver les mots mais j'arrive pas à bien expliquer, mais le principe est là, je sais pas si tu vois.
Ainsi je me demande "Comment en est-on arrivé là ?" "Pourquoi l'argent a une place si importante ?" ---> La chose la plus dommage que l'homme ait créé.
"Pourquoi et comment peut-on laisse des gens crever de faim, s'entretuer, mourir de maladies partout dans le monde sans rien faire ?" On est une espèce intelligente, on devrait se servir de ça pour mettre en oeuvre des moyens efficaces plutot que de ne penser qu'à soi, parce que ça coute trop cher et que c'est pas nos oignons.
"Pourquoi on est tous conditionnés par le système à avoir la vie école - travail - mort ?" ----> Imaginez-vous la préhistoire, merde chacun faisait ce qu'il voulait ou presque, on ne t'obligeait à rien ou presque, on était totalement libre.. Peut-être étaient-ils plus heureux que nous le sommes ?
Certes ce système a permis une amélioration considérable des conditions de vie, mais l'effet boomerang est en marche, réchauffement climatique, pollution, destructions des forêts, guerres pour des biens...
Si on était resté au mode de vie d'il y a quelques millénaires, on n'en serait certainement pas là.
Je pense que, pour que l'espèce humaine perdure, elle ne devrait pas trop évoluer, voire pas du tout.
On devrait s'arrêter maintenant d'ailleurs, on a tout ce qu'il nous faut, le bien-être dans les pays les + riches est largement suffisant. On devrait stopper totalement notre développement pour se concentrer sur les plus démunis, qu'ils nous rattrapent. Finie la perpétuelle course à la croissance.
Voilà voilà, je sais pas si c'est très clair, mais voici quelques questions et idéesqui me passent par la tête, certes un peu utopistes. D'autant plus que le système est ce qu'il est, on peut plus le changer, l'argent a une place beaucoup trop importante.
J'te réponds demain aprem, promis Et bien évidemment que je me suis déjà posé ces questions des centaines de fois.
Paul Henri Mathieu.
Sicario a écrit:
J'te réponds demain aprem, promis Et bien évidemment que je me suis déjà posé ces questions des centaines de fois.
Cool je croyais que c'était passé inaperçu et que j'avais rédigé ça pour rien. ^^
"Comment en est-on arrivé là ?" "Pourquoi l'argent a une place si importante ?"
Si tu n'avais pas d'argent, comment aurais tu fais ? Mettre tous le monde sur un même pied d'égalité et après ? L'alimentation, l'électricité et j'en passe c'est impossible.