Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non
non
oui Nitroz stp
merci doudou
Salut les insos.
Salut
Bon qui vient sur MW2 ou BO pour délirer ?!
Dsl j'ai Mw3 et black ops ^^
BO > Black Ops
Faut qu'on soit plusieurs, j'vais voir si y'a des gens connectés.
Ok ^^ lol
Moi, mais Nitroz- je ne joue plus avec toi tu es trop nul
dit-il le noob
On est donc 3 je vais mp des gens sur le psn
jerome le ragequitteur est connecté
Dernière modification par Nitroz- (27-08-2012 23:50:01)
Ah oui parce que en fait, t'avais encore répondu ? Bon bah désolé les gars.
Clem.. a écrit:
quand on s'engage trop on fini par ne plus être objectif voir de tomber dans l'extrémisme.
Les fous, les illuminés, les utopistes et les autres déranges, sont ceux qui pensent que l'on puisse encore vivre comme on le fait actuellement, alors que tout fout le camp à vitesse grand V. Je m'engage, j'ai mes idées, je ne tombe pas dans l'extrême, je propose juste des alternatives et des solutions que tu vas pas entendre en regardant TF1.
Encore une fois ça rejoins tu parles d'accompagnateur , en allant plus loin tu finis gourou extrémiste qui embarque les jeunes dans sa folie.
C'est ridicule la manière dont tu essayes de me faire passer pour un illuminé qui veut monter une secte....
Je parle d'animateur de lutte. Un des couplets de l'Internationale dit clairement qu'il n'est "pas de sauveur suprême, ni Dieu, ni César, ni tribun" et j'y crois profondément.
Mais cette engagement peux te faire perdre toute ouverture et t'enfermer dans tes idéaux.
Au contraire, ton regard critique s'aiguise de plus en plus selon moi, car quand tu es à fond un idéal, tu es prêt à le mener et à le faire vivre, le plus rapidement possible, partout et tout le temps. Je ne suis pas fermé, ni obtu. Je discute avec des tas de personnes, bien différentes de moi, bien plus conformiste que moi, tous les jours, dans la rue, dans mon village, dans le bus ou je ne sais pas où. Je ne déteste pas les gens en soi, mais pour ce qu'ils font et ce qu'ils ne font malheureusement pas.
Je sais que mes idées sont justes, généreuses et qu'il faut de la mauvaise volonté, des insultes ou autres pour essayer de me destabiliser. C'est aussi ça finalement être engagé, prendre tous les coups de putes mais rester ferme dans ses engagements.
Proud to be a commies !
Vous m'ajoutez ?? Leostreet1215
Jtajoute sur mes deux comptes (BO + MW3) x)
Ok dites quand on commence comme sa je me connecte
Ok je vois ce que tu veux dire. J'ai mes réponses je vais pas repartir dans un débat ^^'.
C'était constructif de comprendre l'avis d'un -enfoiré- d'anarchiste.
Vous connaissez la phrase qui fait la plus peur au monde ?
Qui commence par bijour et qui fini pas di bor ?
Bijour, j'y suis li nouveau commandant di bor ?
Yo les gens.
Arango_ a écrit:
??
Ben.. a écrit:
Arango_ a écrit:
Je l'ai entendu récemment, c'était dans quoi déjà ?