Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le_fou_du_psg a écrit:
13 de moyenne en seconde ! J'espère faire une première S l’année prochaine .
Si tu arrive les matières scientifiques et que tu travail serieusement et un minimum tout ira pour toi
le_fou_du_psg a écrit:
Tout comme moi.
Mais dans mon lycée, la 1ère S je pense que je l'ai facile.
Pour aller en S il suffit d'avoir 10 en maths et physique et que sa tienne la route en langues
thomasoa a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Tout comme moi.
Pour aller en S il suffit d'avoir 10 en maths et physique et que sa tienne la route en langues
SVT autant que maths et physique ! Et ne pas oublier l'histoire géo qui est coef 4 !
captain-tsubasa a écrit:
thomasoa a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Tout comme moi.
Pour aller en S il suffit d'avoir 10 en maths et physique et que sa tienne la route en languesSVT autant que maths et physique ! Et ne pas oublier l'histoire géo qui est coef 4 !
L'an prochain, je n'aurais plus de SVT.
Je prend une 1ère S avec option Science de l'Ingénieur (SI) .
Pour l'histoire, j'ai 14-15 de moyenne sans bosser .
Dernière modification par thomasoa (14-03-2011 22:37:18)
captain-tsubasa a écrit:
Bas tout depend tu travail ? Ta des facilité et tu fou rien ? Ta deux alternative jpense pour le lycée soit tu te prend en main et t'augmente soit ce sera la chute libre pour toi !
Mais l'ecart de travail entre la 1ére et la seconde est plus important qu'entre la 3éme et la seconde !!
Ouais je ne fou rien.
Mais j'en ai bavé avec ce que j'ai entendu dans mes années collèges..
Je vais m'y mettre en 2nd.
Captaiin a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Bas tout depend tu travail ? Ta des facilité et tu fou rien ? Ta deux alternative jpense pour le lycée soit tu te prend en main et t'augmente soit ce sera la chute libre pour toi !
Mais l'ecart de travail entre la 1ére et la seconde est plus important qu'entre la 3éme et la seconde !!Ouais je ne fou rien.
Tout le monde dit ça et personne le fait
Dernière modification par thomasoa (14-03-2011 22:39:15)
captain-tsubasa a écrit:
Mais l'ecart de travail entre la 1ére et la seconde est plus important qu'entre la 3éme et la seconde !!
Faut arrêter 2 secondes.
"Charge de travail" au "lycée" ?
Le lycée est une blague. Une immense blague.
La fac et les prépas, ça c'est du level.
thomasoa a écrit:
Captaiin a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Mais l'ecart de travail entre la 1ére et la seconde est plus important qu'entre la 3éme et la seconde !!Ouais je ne fou rien.
Je vais m'y mettre en 2nd.Tout le monde dit ça et personne le fait
Donc mon cas est désespéré ?
Captaiin a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Ouai bas bonne chance a toi si des le debut d'année du taf et tu écoute les cours tu pourrais y arrivé et au pire redoubler la seconde n'est pas une mauvaise option, elle permet de choisir le bac que tu veux
Captaiin a écrit:
thomasoa a écrit:
Captaiin a écrit:
Ouais je ne fou rien.
Je vais m'y mettre en 2nd.Tout le monde dit ça et personne le fait
Donc mon cas est désespéré ?
Non.
Commence à t'y mettre tout de suite .
Si tu commence tout de suite, tu seras déjà habitué pour la 2nde
captain-tsubasa a écrit:
Captaiin a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Je vais m'y mettre en 2nd.Ouai bas bonne chance a toi si des le debut d'année du taf et tu écoute les cours tu pourrais y arrivé et au pire redoubler la seconde n'est pas une mauvaise option, elle permet de choisir le bac que tu veux
J'ai déjà redoubler la 4ème.
Srna-Hrv a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Faut arrêter 2 secondes.
La fac et les prépas, ça c'est du level.
Est-ce que meme j'ai dit c'était invivable, ma soeur a fait des études de médecine crois moi je sais ce que c'est travaillé !
Dernière modification par captain-tsubasa (14-03-2011 22:43:56)
Captaiin a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Captaiin a écrit:
Ouais je ne fou rien.
Je vais m'y mettre en 2nd.Ouai bas bonne chance a toi si des le debut d'année du taf et tu écoute les cours tu pourrais y arrivé et au pire redoubler la seconde n'est pas une mauvaise option, elle permet de choisir le bac que tu veux
Ah bas les choses ce compliquent, il y a toujours d'autre solution si tu n'y arrive pas comme les bac pro qui sont moins difficiles si tu n'a pas la motivation
captain-tsubasa a écrit:
Captaiin a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Ouai bas bonne chance a toi si des le debut d'année du taf et tu écoute les cours tu pourrais y arrivé et au pire redoubler la seconde n'est pas une mauvaise option, elle permet de choisir le bac que tu veuxJ'ai déjà redoubler la 4ème.
Ah bas les choses ce compliquent, il y a toujours d'autre solution si tu n'y arrive pas comme les bac pro qui sont moins difficiles si tu n'a pas la motivation
J'ai envie de réussir mais c'est vrai que j'ai pas la motiv'.
Captaiin a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Captaiin a écrit:
Ouais je ne fou rien.
Redoubler une deuxième fois n'est pas une honte.
J'ai un pote, il est en 2nde, il a 18 ans et redoublé sa 3ème et sa 2nde. Mais il s'en fous, il a ce qu'il veut faire .
Captaiin a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Captaiin a écrit:
J'ai déjà redoubler la 4ème.Ah bas les choses ce compliquent, il y a toujours d'autre solution si tu n'y arrive pas comme les bac pro qui sont moins difficiles si tu n'a pas la motivation
J'ai envie de réussir mais c'est vrai que j'ai pas la motiv'.
Pour te motiver, Est-ce que tu sais ce que veux faire comme métier ou domaine?
raf86 a écrit:
Captaiin a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Ah bas les choses ce compliquent, il y a toujours d'autre solution si tu n'y arrive pas comme les bac pro qui sont moins difficiles si tu n'a pas la motivationJ'ai envie de réussir mais c'est vrai que j'ai pas la motiv'.
Pour te motiver, Est-ce que tu sais ce que veux faire comme métier ou domaine?
Pas encore.
captain-tsubasa a écrit:
raf86 a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
J'ai fais l'erreur de ne plus rien foutre en classe en 3eme aprés avoir eu 17 de moyenne en 4éme, et maintenent je me retrouve avec un petit 9 de moyenne, en galére en 1éreS.. faite pas pareil que moi les gars taffer un minimum tout au long du college comme ça vous arriverez au lycée bien calé !
Exactement le même parcours sauf que je suis en 2nd.
Je taffais pas j'avais 14 et la je suis a 10..Le college c'était bien pour s'amuser mais on en paye les frais maintenant
J'en suis encore au stade m'amuser et degringoler ma moyenne depuis la 6eme En plus je peux pas travailler chez moi je supporte pas je suis obligée de sms d'aller sur l'ordi j'arrive plus a me concentrer sauf si un cours de Math pas compris ces la seule chose qui m'interesse mais bon ces pas souvent
Hola
Je trouve pas dans les dictionnaires espagnol les mots suivants :
Me cuesta ( c'est un verbe je crois mais je sais pas lequel c'est )
Lo siento
Yo tampoco somos muy jovenes ( tampoco ? )
Voilà merci a ceux qui me répondront
Me cuesta => Costar : coûter
Lo siento : je le regrette
Tampoco : non plus
Srna-Hrv a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Faut arrêter 2 secondes.
J'avoue, j'y suis et je ne suis pas " chargé " de travail..
J'ai jamais rien à faire.
lukino a écrit:
Me cuesta => Costar : coûter
Lo siento : je le regrette
Tampoco : non plus
Dans la phrase: Me cuesta escribirte esta carta. Me da pena si estas enfadada. T'es sur que c'est le verbe coûter ?
Merci pour les deux autres
"J'ai du mal à t'écrire cette carte, et j'en suis désolé si ça te met en colère."
Dernière modification par rom-du-59770 (19-03-2011 13:35:11)
La phrase veut dire : Je peux à peine écrire cette lettre. Je suis désolé si vous êtes en colère.
Quelqu'un est fort en math ?