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jom02 a écrit:
Partie A
1) u1 → 4350€ / u2 → 4531€
2) La suite (1995)
3) Définition terme général: L'image d'un entier naturel n par la suite u se note un et s'appelle le terme général de la suite ou terme de rang n.
4) 4902,10€
Eu...ta complétement faux là.
Je sais pas d'où tu trouves u1 = 4350 Euro. U1= 4000 *1,035 = 4140
Pareil , t'es autres résultats sont faux.
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Claudio.Brouard a écrit:
[...]
En terminale, tous vos devoirs sont des annales, ou presque.
Bac L Antilles 2004 --> http://sylbermath.free.fr/sylbermathlyc … or.rtf.pdf
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R.Falcao a écrit:
jom02 a écrit:
Partie A
1) u1 → 4350€ / u2 → 4531€
2) La suite (1995)
3) Définition terme général: L'image d'un entier naturel n par la suite u se note un et s'appelle le terme général de la suite ou terme de rang n.
4) 4902,10€Eu...ta complétement faux là.
Je sais pas d'où tu trouves u1 = 4350 Euro. U1= 4000 *1,035 = 4140
Pareil , t'es autres résultats sont faux.
Tout cela n'est qu'une application du théorème gendarme !
Je suis bac + 8 mathématiques !
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Salut à tous j'ai un DM de physiques chimie à faire , infaisable
Je suis sur iPad j'ai la photo dans celui-ci mais comment vous la transmettre ?
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Je peux l'envoyer à une adresse mail , indiquez la moi svp j'ai vraiment besoin de vous
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Quel niveau ?
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Yep.
Alors j'ai un bléme en maths là (niveaux TES).
Faut que je calcule la matrice inverse de :
A = 2 -1 5 0
1 1 3 4
-1 0 0 1
0 2 -1 5
J'suis bien paumé , besoin d'aide merci ! ^^
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On fait les matrices inverses en TES ?! O_o
Pivot de Gauss, ça te dit quelque chose ?
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rom-du-59770 a écrit:
On fait les matrices inverses en TES ?! O_o
Pivot de Gauss, ça te dit quelque chose ?
Ouep , enfin c'est en SPE maths..^^
Non sa me dit rien..
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Chelou alors. C'est la méthode a priori la plus simple, la méthode des cofacteurs est vachement plus complexe.
La réponse c'est ça, mais j'vois pas comment te la justifier au niveau lycée. T'as abordé quels points au niveau des matrices inversibles dans tes cours ?
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On a juste défini ce qu'était l'inverse d'une matrice en disant que l'inverse de A , est le nombre de B tel que : a*b = 1
On a noté que ça , enfin moi. J'ai du loupé des trucs en cours alors..^^
Mais j'ai vraiment pas le souvenir des "cofacteurs"
Dernière modification par R.Falcao (08-10-2012 17:42:09)
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En fait j'me suis foiré. C'est :
7/9 -1 -4/9 8/9
-20/9 3 -13/9 -19/9
-5/9 1 -1/9 -7/9
7/9 -1 5/9 8/9
Mais à mon avis, laisse tomber et demande à ton prof. Parce que te justifier l'inverse d'une matrice 4x4, c'est pas commode pour un terminale. ^_^
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Ok.
Bin je vais noter ça , puis je verrais Mercredi en cours. Je te dirais la réponse alors. Merci de ton aide en tout cas. ^^
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J'écris avec mon troisième bras. A force de fréquenter l'autre sexe, on finit par s'y habituer.
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Physique : je comprends rien, c'est simple, sur mon DS Physique-Chimie, j'ai eu 10,75/20, 7,5/8 en Chimie (merci rom) et ... 3,25/12 en physique ..
On peut s'arranger pour une récompense sur le s1 .. à négocier .. merci d'avance
Une lentille convergeante est utilisée en loupe pour observer un objet AB Plan, de 5,0mm de hauteur. Cet objet est placé perpandiculairement à l'axe optique de la loupe de telle sorte que le point A coïncide avec le foyer objet F.
a. Où se trouve l'image A'B' dans ces conditions ? Vérifier cette position à l'aide de la relation de conjugaison.
b. Construire l'image après avoir reproduit le schéma ci dessus (pas de photo dsl) sur une feuille de papier millimétré.
c. La pupille de l'oeil est représentée par un trait vertical de 8mm de hauteur placé dans le plan focal image de la lentille. Construire les deux rayons qui délimintent le faisseau issu de B pénétrant dans l'oeil.
d. L'oeil se fatigue t-il lorsqu'il observe l'objet dans ces conditions ?
L'objectif d'un appareil photo, modélisé par une lentille mince convergeante, a une distance focale f' = 50mm. Cette lentille peut se déplacer suivant son axe optique pour effectuer la mise au point. Le déplacement maximal est égal à 5,0mm.
a. A quelle distance du centre optique de la lentille se trouve la pellicule quand on photographie un paysage éloigné ?
b. Quelle est la distance maximale entre le centre optique de la lentille et la pellicule ?
c. Quelle est, dans cette situation, la distance qui sépare l'objet à photographier de la lentille ?
d. Peut-on, avec cet appareil, photographier en gros plan une fleur en plaçant l'objectif à 40cm de celle-ci ? Justifier.
La méthode de Silbermann permet de déterminer la distance focale d'une lentille mince convergeante.
On commence par placer un objet lumineux et un écran aux deux extrémités d'un banc optique. On place ensuite la lentille près de l'écran puis on l'éloigne jusqu'à obtenir l'image de l'objet sur l'écran : cette image est plus petite que l'objet. On éloigne un peu la lentille de l'écran puis on déplace l'écran pour retrouver l'image dont la taille a légèrement augmenté. On continue ainsi jusqu'à ce que l'image sur l'écran ait la même taille que l'objet.
a. Après avoir indiqué la nature et le sens de l'image, représenter sur un schéma l'objet et son image.
b. Déterminer la position du centre optique et des foyers de la lentille.
c. Vérifier en utilisant la relation de conjugaison que la distance focale de la lentille est alors égale au quart de la distance objet-écran.
J'ai lu ça, j'ai recraché mon verre d'eau. Õ_ò
Merci d'avance à celui qui m'aidera !
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J'ai pas le temps ce soir, j'expliquerai demain vite fait si tu veux.
Relis les cours vite fait sur lentilles et microscopes, quand-même. Et avec les schémas. Une fois que les schémas sont compris, c'est bidon. C'est le programme le moins compliqué de spé. Attends-toi à plus compliqué avec la démodulation en fin d'année.
sinon, lucenzo est docteur, il peut t'aider
Dernière modification par rom-du-59770 (08-10-2012 21:11:48)
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Non mais déjà rien qu'à la base : Boire de l'eau
Franchement
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rom-du-59770 a écrit:
J'ai pas le temps ce soir, j'expliquerai demain vite fait si tu veux.
Relis les cours vite fait sur lentilles et microscopes, quand-même. Et avec les schémas. Une fois que les schémas sont compris, c'est bidon. C'est le programme le moins compliqué de spé. Attends-toi à plus compliqué avec la démodulation en fin d'année.
sinon, lucenzo est docteur, il peut t'aider
C'est pour demain justement ...
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Putain les lentilles quoi , c'est super simple en plus. On fait même ça en ES , c'est pour dire la difficulté du truc..
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Bah perso je galère comme un ouf, je pige kedal ..
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Ah bah gg de s'y prendre si tard.
Regarde des annales de Bac sur Labolycée.
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