Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Deg' des pénalités ratées par Dupuy..
Je repart voir le match.
au pire il va critiquer l'arbitrage donc il va rien se passer
QuadeCooper a écrit:
J'étais au match, l’arbitre a été correct tout de même..
J'y étais aussi. L'arbitre sifflait les fautes quand il y avait faute, mais des fautes d'antijeu doivent être sanctionnées d'un au bout d'un moment, ras le bol de l'arbitre qui fait de la psychologie avec les joueurs après 10 fautes graves.
Et l'entraîneur du B.O. trouve lui aussi que l'arbitre n'a pas été bon. Dans l'autre sens bien sûr, en défaveur des basques. Et là ce n'est pas juste l'avis d'un supporter, c'est l'avis d'un professionnel du rugby.
Bon après, on a gagner et largement donc c'est pas bien grave puisque que le plus important a été acquis.
Je suis très surpris que l'ASM n'ai pas fait mieux que le partage des points à Bayonne !
Un point qui pourrait compter beaucoup au final en faveur de l'Aviron Bayonnais.
Ouais l'ASM perd des points bêtement contre un reléguable m'enfin rien de dramatique étant donné l'avance qu'on a mais bon a ne pas reproduire trop souvent.
Tant mieux que mes clermontois donnent des points à Bayonne, j’aurais préféré une défaite même
L'important, c'est que Biarritz descende en Pro D2 et puis je pense que tout le monde se rend compte qu'il n'y a que Clermont et Toulouse qui peuvent gagner le championnat et que pour les 2 premières places, c'est déjà fait
Oui mais attention quand même car en phase finale c'est pas pareil .. Les équipes sont métamorphoser
Je te trouve dur Roran avec le B.O. Même si Biarritz mérite sa place au classement au vu du jeu proposé par l'équipe cette saison, j'espère que ce grand club restera en Top14 la saison prochaine.
Ah toi aussi je vois que tu n'aimes pas le BO .
Sinon j'aimerais voir Biarritz et Lyon descendre .
le_fou_du_psg a écrit:
Ah toi aussi je vois que tu n'aimes pas le BO .
Sinon j'aimerais voir Biarritz et Lyon descendre .
Blanco est tout simplement détestable avec sa soit-disante supériorité et tous les avantages que son club a eu lorsqu'il était à la tête de la LNR, à boire du champagne et manger du fois gras devant les caméras
Mais si son club descend en Pro D2, je boirais moi aussi une petite coupe à sa santé
Jona66 a écrit:
Wilkinson aurait la cheville cassée !
D'après L'EQUIPE: "L'Anglais souffre d'une entorse de la cheville droite et d'une entorse du ligament interne du genou droit. Son indisponibilité devrait varier entre 6 et 8 semaines"
à Toulon et surtout Giteau, quel essai
Match nul logique, beaucoup d'erreurs technique de débutant des 2 cotés
Wilko' revient vite !
Quel scandale, l'arbitrage de LOU-Brive avec un arbitre très gentil avec les lyonnais alors qu'il aurait dû accorder un essai de pénalité à Brive juste avant la MT pour ce placage haut/ coup de poing qui empêche le briviste d'aplatir
scandaleux l'arbitrage anti lyonnais 12 contre 12
Attendez, Roran tu dis que l'arbitre avantage les lyonnais. Et toi MrMangaer tu dis que l'arbitre est anti-lyonnais ??
J'ai pas vu le match mais au moins l'un d'entre vous se plante complètement...
En tout cas, arbitre pourri dans un sens ou dans un autre, Brive a gagné 12 à 22. Et Agen est en train de battre Castres.
Cette fin de saison va être complètement folle dans ce bas de tableau.
Le LOU a était catastrophique, la pire prestation de rugby depuis le début de la saison...
Sinon le Salary Cap qui augmente encore (8.7=>9.5M), la blague
Dernière modification par nicow83 (25-02-2012 12:07:54)
Victoire des brivistes qui fait du bien .
Mais quel match de merde quand même .
c'est une analyse de Remi Garde sur l'arbitrage et pourtant je ne suis pas pour Brive
Effectivement, le CAB mérite sa victoire car le LOU est passé à côté, un match à l'ancienne avec un passage à 12VS2
Salut a tous !
Jona66 tu es allé voir les Crabos ce week end non ? J'ai vu ta vidéo sur daylimotion
Oui, je suis venu donner un petit coup de main au crabos en filmant leur match, vu que les espoirs ne jouaient pas.
On reprend ce week-end avec les espoirs, on se déplace à Lyon pour un match en retard.
Alors ce match ? J'y étais aussi.
Nattaway à l'USAP
QuadeCooper a écrit:
Ah oui ? Bah viens me dire bonjour la prochaine fois !
Match assez serré, beaucoup de fautes de main dans les derniers gestes, du coup il n'y a pas eu beaucoup de points, d'où le score. (7-6).
Ça ne devait pas être facile de jouer sur une pelouse synthétique.
roran46 a écrit:
Nattaway à l'USAP
Je connais pas ce joueur. Où est-ce que tu as vu cette info ?
C'est bon j'ai trouvé l'info sur sport365.fr
J'attends tout de même que l'info soit confirmé sur le site de l'USAP pour être sûr.
Dernière modification par Jona66 (29-02-2012 15:53:28)
Jona66 a écrit:
QuadeCooper a écrit:
Ah oui ? Bah viens me dire bonjour la prochaine fois !
Match assez serré, beaucoup de fautes de main dans les derniers gestes, du coup il n'y a pas eu beaucoup de points, d'où le score. (7-6).
Ça ne devait pas être facile de jouer sur une pelouse synthétique.
Oui, mais j'ai raté l'essai, juste au moment ou je suis allé voir les recheil. Comment ils ont marqué ?