Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouais, le RCT joue les play-offs alors que l'USAP joue sa survie...
EDIT : match nul, on reprend la 11ème place au B.O. (au goalavérage)
Que cette fin de saison va être difficile...
Dernière modification par Jona66 (10-03-2012 22:41:20)
O'Gara va à Toulon
Pour moi c'est un très mauvais recrutement, tu ne construits pas une équipe avec des vieux
Bon ou mauvais recrutement. Toulon ne change pas de méthode de recrutement. Ça ne leur a pas réussi jusque là. Boudjellal devrait peut être changer de méthode.
Encore un très bon joueur en fin de carrière qui vient ce faire une retraite dorée sur la Côte d'Azur.
Quoi qu'il en soit, sur quelques matchs, à mon avis O'Gara risque de faire mal aux équipes adverses.
Chabal au LOU !
Ça fait longtemps qu'on parle de Chabal à Lyon mais ça n'a jamais été officiel. Si t'as trouvé ça quelque part, j'aimerais que tu me montres où...
http://fr.sports.yahoo.com/15032012/1/r … ogres.html
c'est quasi officiel
Mouais tu vas voir que dans deux semaines on parlera toujours d'un possible Chabal à Lyon...
Comme O'Gara, le buzz qui fait pschitt
Je trouve pas terrible d'annoncer un transfert alors qu'il ne s'agit que d'une rumeur. Encore plus quand celle-ci est complètement bidon...
Annoncez un transfert quand c'est officiel. Sinon faites des études de journalisme, parce que ces derniers essayent de vendre leur merde en annonçant des faux-transferts.
Dernière modification par Jona66 (19-03-2012 15:02:31)
Quel match à Bordeaux avec un stade plein (34 000 personnes, un record) et une ambiance énorme je ne regrette absolument pas d'avoir regardé
Les présidents du foot doivent être dégoûtés de voir autant de monde et une telle ambiance
UBB
un petit bonjr depuis mon portable a la sortie de chabann
ils l'ont fait putain !!!!!!!!!!!!!!!
Si l'UBB se met à battre le Stade Toulousain maintenant...
En plus c'était loin d'être l'équipe B côté toulousain. Ça pue de plus en plus pour l'USAP. L'ASM va forcement vouloir gagner avec le bonus offensif demain contre après le match de ce soir.
En tous cas, bravo à eux ! Sauf catastrophe, ils viennent d'assurer leur maintien.
Demain 16h15 à Mayol, faut que le RCT gagner avec le bonus, assurer la 3ème place et on ne sait jamais si devant...
nicow83 a écrit:
En tous cas, bravo à eux ! Sauf catastrophe, ils viennent d'assurer leur maintien.
Demain 16h15 à Mayol, faut que le RCT gagner avec le bonus, assurer la 3ème place et on ne sait jamais si devant...
Mouais j'y crois pas...
Quel match ?
Sympa le match ASM-USAP et si les commentateurs pouvaient arrêter avec Cudmore et la bagarre générale car ça m'énerve quand je les entends dire que c'est le 1er à aller se battre avec que tous les joueurs font la même chose et en plus, il n'y est pour rien
10-10 Lou Bo
Stade Français 53-27 Agen match terminé
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (24-03-2012 16:07:16)
On fait du social à Clermont
Toulon perd 14-6 face au Racing Metro 92
Après la victoire de l'UBB sur le stade toulousain, le président Laurent Marti a dit lors d'une interview pour l'équipe, qu'il rêvait désormais de ramener le bouclier de Brennus prochainement !
Jona66 a écrit:
Après la victoire de l'UBB sur le stade toulousain, le président Laurent Marti a dit lors d'une interview pour l'équipe, qu'il rêvait désormais de ramener le bouclier de Brennus prochainement !
au lieu de rigoler, je m'inquiéterais plutôt du sort de Perpignan car ce type de propos est tout à fait réaliste, bien sur cela risque peut-être de prendre 10 ans mais c'est fort probable que l'UBB soit champion dans les années à venir car la ville de Bordeaux est capable d'attirer des sponsors et de donner des subventions à la vue de l'engouement suscité par le rugby dans cette ville (la preuve du match contre Toulouse avec le record de spectateur à Chaban) et puis ils vont récupérer un grand stade grâce à l'EURO 2016 donc oui, je pense que Bordeaux va devenir un grand club français
Du coup, cela risque de condamner le rugby dans les villes moyennes mais ça a déjà commencé avec Béziers, Colomiers, Montauban ou encore Bourgoin. Bienvenue dans le monde du rugby pro
Je rigole parce que tellement de choses peuvent se passer d'ici 10 ans...
Il y a tellement de club qui pourraient devenir champion de France d'ici quelques années. Ai-je besoin de les citer ?
Après ça ne m'empêche pas de m'inquiéter pour l'USAP, crois moi. Et si jamais par chance on s'en sort cette année, je suis pas sûr que les années suivantes nous retrouverons un niveau digne de notre histoire.
Usap = Csbj
ça n'a rien à voir, Bourgoin a été rétrogradé financièrement. L'USAP a des difficultés sportives, pas financières. Alors réfléchi un peu avant d'ouvrir ta bouche...