Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
il connaîtra peut-être la pro D2
Ha ha je pense qu'il a mis une clause ! Et de toute façon l'USAP ne sera pas en pro D2
Ca bouge à Lyon
QuadeCooper a écrit:
roran46 a écrit:
Ha ha je pense qu'il a mis une clause ! Et de toute façon l'USAP ne sera pas en pro D2
oui je viens de lire qu'il y aura 16 clubs l'an prochain... je trouve ça pas mal deux matchs de plus à la maison
par contre niveau calendrier ça va être plus que compliqué
Dernière modification par SuperFunky (07-02-2012 16:16:36)
SuperFunky a écrit:
QuadeCooper a écrit:
roran46 a écrit:
oui je viens de lire qu'il y aura 16 clubs l'an prochain... je trouve ça pas mal deux matchs de plus à la maison
par contre niveau calendrier ça va être plus que compliqué
Je comprend pas leur décision... les clubs ont déjà du mal a jongler sans les internationaux etc... rajouter 2 clubs alourdirait le calendrier..
ou alors revenir à notre bonne vieille formule des années 90 à plusieures poules... j'ai toujours aimé ce système, pas le droit à l'erreur donc beaucoup plus de jeu
Mouais.. je sais pas trop. Pourquoi pas. Mais bon pour peu que tu tompes sur une poules facile...
je trouvais le système bon avant... il y a des problèmes de calendrier que depuis la poule unique... je me rappelle pas avoir entendu qu'il manquait des week-end avant 2002... certes des poules de 10, ça fait 4 matchs de moins à domicile pour une équipe qui va pas en phase finale donc moins de recette mais pour les internationaux, c'est une aubaine... je parle peut-être montferrandais là mais je pense que t'aimerais bien avoir Mas et Marty à chaque matchs de championnat
encore un problème de riche
Encore un probleme de riche oui...
Je suppose que Paul Goze est pour une poule unique de 16 équipes?? non?
Je lui demanderais la prochaine fois que je le croiserais...
Jona66 a écrit:
Je lui demanderais la prochaine fois que je le croiserais...
t'inquiètes pas je connais la réponse... c'est oui
c'est quand même la première fois que je suis du même avis que le gros Goze
j'ai même pas mis ce que je pensais du XV de départ de samedi... en un mot PARFAIT
les trois quarts ont été monstrueux d'efficacité contre l'Italie, je pense pas que la ligne arrière irlandaise soit imperméable donc ça va rentrer comme papa dans maman... la charnière reste la charnière victorieuse de l'Italie, ça a pas été parfait mais ça va bien finir par passer l'entente yachvili/trinh-duc, et le coaching fera le reste... Parra/Beauxis, ça va faire mal au irlandais quand ça va rentrer
niveau troisième ligne, il a gardé Picamoles qui a été monstrueux samedi... je pense qu'on a enfin trouvé un 8 à cette équipe de France. Bonnaire va rentrer quand il faudra tenir le score, et c'est plus qu'une assurance tout risque.
après Nallet n'a pas été bon contre les italiens mais il voudra faire voir que c'est un bonhomme... bon choix de PSA de le titulariser. Maestri va rentrer frais là où les irlandais seront cuits, il va faire mal ^^
première ligne: il enlève Debaty, je trouve ça dommage par contre, Mas est un peu cuit en ce moment... ou alors c'est stratégique de faire rentrer Debaty quand la première ligne en face sera cuite, il va se gaver de ballon. je pense que niveau mêlée, on a vu le plus dur contre l'italie
enfin bref... je le sens bien ce match
L'entraineur du LOU remplacer par Xavier Sadourny : ici
Olivier Olibeau, joueur clé de l'USAP a déclaré que cette saison sera la dernière de sa carrière de joueur. Toutefois, il continuera dans le staff du club l'année prochaine, peut être avec les espoirs ou avec une catégorie d'âge plus jeune (ça c'est que mon avis...) : ici
Dernière modification par Jona66 (07-02-2012 23:18:00)
Enfin une bonne décision de Goze J'ai rien contre Olibeau, c'est un bon joueur mais bon de la a le renouveler... places a la jeunesse!
C'est Olibeau qui a déclaré arrêté en fin d'année. Après est-ce parce que Goze ne veut pas le renouveler ça...
Olibeau va avoir 35 ans en avril, donc je pense que c'est le joueur qui a décidé d'arrêter sa carrière.
Dernière modification par Jona66 (08-02-2012 21:13:40)
Chouly à Clermont l'année prochaine
roran46 a écrit:
Chouly à Clermont l'année prochaine
Paroles de journalistes, je n'y crois pas une seconde, mais si Damien Chouly devait effectivement quitter l'USAP en fin d'année... Snif.
Chouly à Clermont et Mermoz à Montpellier.
ça c'est sûr vu le chemin qu'on prend actuellement ça ne donne pas envie à nos meilleurs joueurs de rester... Si on perd contre Biarritz, j'aimerais pas être présent au stade ni être Paul Goze...
Yachvili sera absent pour ce match de la peur entre l'USAP et le B.O.
Il ne s'est pas remis de son lumbago subit pendant son séjour parmi le XV de France.
On a intérêt de gagner ce match là, sinon... couic !
Je serais à Aimé Giral demain soir pour pousser derrière notre XV catalan !
Dernière modification par Jona66 (16-02-2012 19:02:53)
les Catalans, très belle victoire
Je dirais même plus, très très belle victoire !
Une ambiance pareille à Aimé Giral, putain mais quel pied !
Ça fait franchement zizire de retrouver une équipe qui a la gnaque sur le terrain. La 1ère mi-temps a été vraiment dur, on domine largement pendant 30 minutes on mène 9-0. Et on rentre aux vestiaires à 9-6...
Après la 2ème période, c'était du pur bonheur !
A noter un arbitre, Romain Poite, arbitre international, qui devrait retourner sur les bancs de l'école... Une dizaine de faute d’antijeu du B.O. et l'arbitre ne sortira le carton jaune qu'à la 10ème faute. Et sur un temps fort basque, les catalans enchainent 2 ou 3 fautes et il sort un jaune contre nous... Logique foot-landaise quoi.
Dommage, le point de bonus offensif aurait pu être obtenu mais bon, on met le 13ème club (Biarritz) à 6 points. Cela nous donne un peu d'air. Faudra confirmer sur le prochain match à Agen.
J'étais au match, l’arbitre a été correct tout de même..
Mourad a surveillé après le match si l'arbitre continue comme ça ^^ Roncero, le type qui ne fait pas une mêlée correct, mais c'est pas grave
Et les règles du jeu en l'air, il ne connait pas l'arbitre ^^
Wilko' blessé