Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, et jouer dans un stade encore plus grand, ça vaut le coup. L'année dernière à Barcelone pour USAP - Toulon c'était le pied !
Oh oui... J'y étais.. c'était vraiment magique, le SDF a côté c'était nul.. pour moi.
Les 23 Bleus:
Première ligne: Poux, Mas, Debaty, Attoub, Servat, Szarzewski.
Deuxième ligne: Papé, Nallet, Maestri.
Troisième ligne: Dusautoir (cap.), Bonnaire, Picamoles, Harinordoquy.
Demis de mêlée: Parra, Yachvili.
Demis d'ouverture: Beauxis, Trinh-Duc.
Centres: Mermoz, Rougerie, Fofana.
Ailiers: Clerc, Malzieu.
Arrière: Médard
Surpris pour Attoub, pas dans les 30 et il le préfère à Ducalcon
Tu vois que Debaty est pris.
Surpris pour Poitrenaud...
oui surpris parce que si Médard se blesse, on a plus d'arrière
en même temps, 23 joueurs, tu peux pas avoir de la polyvalence partout
moi j'aurais pris qu'un ouvreur sachant que Parra peut jouer 10, et j'aurais pris Poitrenaud
Dernière modification par SuperFunky (26-01-2012 11:22:11)
si on pouvait éviter de remettre Parra en 10
130 jours de suspension pour Boudjellal !
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … lal/258851
Boubou on le verra plus jusqu'au 4 juin
Victoire du CAB . Enfin !
Journée assez bizarre pour les catalans. Défaite de l'USAP face à un adversaire directe : Brive... Ça fait mal !
Et journée passée avec les espoirs et une victoire obtenu avec les tripes face aux espoirs du LOU.
Un de ces quatre, il faudra que les espoirs jouent à Aimé Giral alors que l'équipe 1 de l'USAP jouera dans un petit stade comme nous habituellement...
Snif !
Bon allez ce topic manque d'activité !
Je vais lancer des débats de temps en temps sur l'actu.
1er débat : L' UBB s'apprête à jouer le maintien contre Lyon.
4 mois après leur rencontre annulée, le LOU rentrera à Musard demain pour un match choc.
C'est le combat des promus qui se jouera enfin demain soir dès 20h45 au stade André-Moga de Bègles (33). Une rencontre initialement prévue le 29 octobre 2011 et reportée en raison d'une épidémie d'oreillons qui avait touché l'effectif lyonnais.
Les deux équipes respectivement 9ème pour l'UBB et 12ème pour le LOU jouent leur maintien en top14 sur cette 9ème journée de championnat.
Avec 5 blessés l'équipe lyonnaise s'apprête à avoir un match très difficile,
"On s'attend à avoir un match très compliqué, si on revient avec un bonus défensif, ce sera déjà une bonne opération..." a déclaré le trois-quart centre Lyonnais Nicolas Raffault.
De plus il leur faudra faire avec des tempéraures très rigoureuses. Météo France annonce -6°c au coup d'envoi (-10°c en température ressentie). Pour éviter un nouveau report de match, la mairie de Bègles a fait bâcher la pelouse.
Question : Qui va se sauver ? Ou du moins qui remportera ce match assez important ? (Les lyonnais faites preuve d'objectivité un peu )
Je vois une victoire de l'UBB mais le Lou prendra le point de bonus défensif.
ça va être assez dur quand même ... Le mieux pour nous serai qu'ils prennent 0 points
Mais on ne parle pas de l'USAP ici pardon
Dernière modification par QuadeCooper (02-02-2012 17:48:05)
moi je vois une victoire de Bordeaux mais je pense que Lyon va se maintenir... ils ont un calendrier beaucoup plus facile derrière
Je reste sur mon idée de départ... Brive et Bordeaux en ProD2 l'an prochain
SuperFunky a écrit:
moi je vois une victoire de Bordeaux mais je pense que Lyon va se maintenir... ils ont un calendrier beaucoup plus facile derrière
Je reste sur mon idée de départ... Brive et Bordeaux en ProD2 l'an prochain
Favorable Je sais pas...
Apres Bordeaux :
Reçoit Brive (victoire logique)
Reçoit Racing (va falloir s'y filer pour avoir les 4points de la victoire... Défaite)
Va a Castres (Défaite assurer, Castre est sur a domicile)
Va au SF (Ils ont gagnés au match allé... mais bon ca m'étonnerais la...)
Reçoit Biarritz (Ca va être un gros match, entre deux clubs qui évite la descente, on verra la forme de biarritz)
Reçoit Bordeaux (On va compter une victoire)
Va a Montpellier (Défaite)
Reçoit Bayonne (Victoire possible vu l'état de Bayonne mais d'ici la on a le temps)
Va a Perpignan (Franchement tout est possible... si bien sur l'usap de redresse pas la barre. Si c'est le cas, Lyon repartira les valises pleines)
Reçoit Toulon (.... Défaite)
C'est vrai que pour un club qui joue le maintient, le calendrier est plutot favorable... En gros je dirais de 2 à 4 victoire possibles, apres faut voir avec les bonus défensifs...
Jona66 a écrit:
Loupé
squadrazzura a écrit:
Jona66 a écrit:
Loupé
je maintiens pour ma part , UBB reste en Top 14
Bon pronostique mais manque de précision sur les points de bonus à distribuer...
Je n'ai pas vu le match mais vu le froid qu'il devait faire hier, ça devait être un match assez bizarre !
il faisait le meme froid pour les deux équipes
UBB a géré , victoire amplement méritée
squadrazzura a écrit:
UBB a géré , victoire amplement méritée
Pourquoi tu précises ca ? il a jamais dis que Lyon a été désavantagé par le froid
QuadeCooper a écrit:
squadrazzura a écrit:
UBB a géré , victoire amplement méritéePourquoi tu précises ca ? il a jamais dis que Lyon a été désavantagé par le froid
je ne l'ai jamais dit non plus
TOP 14 Usap: Strokosch signera en fin de saison
Perpignan, toujours en quête de son maintien dans l'élite, prépare déjà l'exercice 2012-2013. Alasdair Strokosch, troisième ligne écossais évoluant à Gloucester, rejoindra les rangs de la formation catalane en fin de saison. Bryan Redpath, l'entraîneur de la formation anglaise, a confirmé le futur départ de son joueur sur le site officiel du club: "C'est vraiment dommage qu'il nous quitte à la fin de la saison car Strokes (son surnom, ndlr.) a été un professionnel de haut niveau avec nous. Mais je comprends son envie de tester un environnement différent et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite." Strokosh était arrivé à Gloucester en 2007, après un passage de trois ans à Édimbourg.
Quelle recrue ...
il connaîtra peut-être la pro D2