Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, voici le topic officiel du Top 14, présentation à venir.
Personnellement, je suis pour le LOU.
Je suis aller voir Lou-Castres hier, le LOU menait 16-15 à 5 minutes de la fin, mais Castres a obtenu une pénalité par la suite transformée.
Je suis aussi aller voir LOU-Stade Toulousain et je compte aller voir le 16 octobre LOU-Stade Français et le 5 Novembre LOU-Montpellier !
Agen :
Bayonne :
Biarritz :
Brive :
Castres :
Clermont :
Lyon :
Montpellier :
Perpignan :
Racing Métro 92 :
Stade Français :
Toulon :
Toulouse :
Union Bordeaux Bègles :
Dernière modification par Remi_Garde (01-10-2011 12:32:49)
j'étais au stade hier soir pour voir la défaite de Begles face a Biarritz
drole de match
on a pas réussi une seule touche je crois bien , quelle misere , ce match est a vite oublier
mais en voyant le jeu pratiqué par ces fourbes de biarrots , je comprends mieux pourquoi ils jouent le bas du tableau
Uniooooooooon !
Des surprises hier soir notamment Agen qui va s'imposer à perpignan ou Biarritz qui gagne
Cette après-midi, Come on ASM
Moi LOU-Castres j'ai trouvé ce match merveilleux, un très beau match, mais perdu de peu...
Je serai là pour Stade Français et Montpellier.
Vous me conseillez de me placer en virage ou en tribune pour le rugby ?
évite les virages , on voir mal , le tribunes sont évidemment plus cheres , mais au moins tu captes mieux ce qu'il se passe
Enfin un bon topic sur ce forum.
Let's go ASM cette aprem !!!
Hier soir soirée assez bizarre en terme de résultat.. vraiment surpris par Agen, Montpellier entre autres. Mais les équipes commencent à se mettre en place et on voit que le championnat est très homogène.
squadrazzura a écrit:
évite les virages , on voir mal , le tribunes sont évidemment plus cheres , mais au moins tu captes mieux ce qu'il se passe
Ca dépend, sur les phases offensives de Castres en 2nd période je voyais tout au moindre détail, mieux que la vidéo, je mettait mit au premier rang.
Mais moi je suis lycéen donc j'ai eu mes places gratuites.
Remi_Garde a écrit:
squadrazzura a écrit:
Ca dépend, sur les phases offensives de Castres en 2nd période je voyais tout au moindre détail, mieux que la vidéo, je mettait mit au premier rang.
Mais moi je suis lycéen donc j'ai eu mes places gratuites.
Le mieux reste bien évidemment les tribunes comme l'a souligné Squadra car si tu te mets dans un virage et que tous le match se déroule de l'autre côté même si je caricature un peu
c'est ce que j'ai vécu hier a Musard , j'etais en pesages , et j'ai loupé pas mal de trucs quand le jeu se déroulait de l'autre coté
j'ai donc décidé de mettre un peu plus cher pour les prochains matches , et de prendre un place en tribune face , assez haut pour pouvoir profiter du spectacle comme il se doit
Allez Union
squadrazzura a écrit:
c'est ce que j'ai vécu hier a Musard , j'etais en pesages , et j'ai loupé pas mal de trucs quand le jeu se déroulait de l'autre coté
j'ai donc décidé de mettre un peu plus cher pour les prochains matches , et de prendre un place en tribune face , assez haut pour pouvoir profiter du spectacle comme il se doit
Allez Union
Combien la place ?
Allez le LOU !
CAB !
Faudrait que je retourne voir un petit derby CAB - ASM . Histoire d'avoir des auto' également .
Ca vaut le coup de voir le Racing Métro ?
PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
Remi_Garde a écrit:
Beh encore heureux ! même si il manque beaucoup d'internationaux, sa vaut toujours le détours. Mais après contre qui?
Gitouu a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Beh encore heureux ! même si il manque beaucoup d'internationaux, sa vaut toujours le détours. Mais après contre qui?
Le LOU, ça sera le 17 février je crois.
Merde je suis à New York, j'avais oublié.
J'aurai encore mes places gratuites pour Lou-Stade Français et surement Lou-Montpellier.
Allez Castres , cette année Champion d'Europe
Ne rêves pas trop quand même
Je vois plutôt Clermont car ça fait un moment qui souhaite la gagner
Dernière modification par roran46 (04-10-2011 22:15:27)
Pas mal.
J'ai ma place gratuite pour LOU-Stade Français.
Victoire de Lyon !
Biarritz dernier, c'est bon sa !
Me voilà de retour de Gerland, très beau match avec une très belle ambiance quand tout le monde se lève sur les contres du LOU !
Bryon Kelleher je l'ai vu !:bave:
Très beau match avec une très belle victoire !
Nous sommes excellents en défense, en attaque on a toujours des bons contres mais on échoue toujours à 2m...
1 essai en 3 matchs à Gerland...
J'en ai profité pour acheter un drapeau.
Sortie sur blessure de Sergio Parisse.
Lou-Montpellier en vue.