Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Matanavou est à la rue de tous les côtés, en défense, sur les ballons hauts
roran46 a écrit:
Toulouse est très bon en attaque mais très mauvais en défense
l'inverse du LOU
fait chier pour Toulouse
il y a que Clermont qui peut aller en quart
c'est la honte pour le rugby français, on est en déclin
édit... Toulouse passe en quart malgré sa défaite... mais se déplacera
Dernière modification par SuperFunky (20-01-2012 23:01:51)
toulouse ne va pas en quart ?
coup de tonerre sur la H Cup
Toulouse passe... mais chaud, 1/4 à l'extérieur !
Bon reste Clermont ou Biarritz !
SuperFunky a écrit:
fait chier pour Toulouse
il y a que Clermont qui peut aller en quart
c'est la honte pour le rugby français, on est en déclin
Toulouse est 1/4 mais le jouera à l’extérieur et peut remercier l'arbitre de l'autre match pour ne pas avoir sanctionné la mêlée de Connacht, une victoire de nos clermontois et on est assuré d'aller en 1/4 même en étant 2ème mais on peut espérer le 1/4 à domicile
@ Nicow, Biarritz c'est fini pour eux
Dernière modification par roran46 (20-01-2012 23:02:54)
nicow83 a écrit:
Toulouse passe... mais chaud, 1/4 à l'extérieur !
Bon reste Clermont ou Biarritz !
le BO est éliminé non???
Le BO peut encore se qualifier, mais ça dépend de Clermont en fait ^^ Et des bonus dans ses matchs, bref il faudrais une combinaison de résultat pour être dans les 2 meilleurs 2ème ^^
Le 1/4 a domicile pour Clermont, faudrais un miracle ^^ En gros si Clermont gagne, on va se rétrouver avec Clermont 5ème premier et Toulouse 6ème premier ><'
oui c'est ce que je viens de voir... Toulouse finalement vient de nous offrir une occasion en or de recevoir en quart
faut absolument prendre le bonus demain... sinon clermont 5ème et toulouse 6ème
et si l'uster prends juste un bonus défensif, ils sont qualifié aussi
Dernière modification par SuperFunky (20-01-2012 23:16:36)
Mais que le Munster perde à Northampton est plus que probable après le Leinster et Saracens auront un 1/4 à domicile et pour l'autre poule tout dépend si le racing et les Irish jouent le coup mais j'ai des doutes sur le racing (wait and see)
Dernière modification par roran46 (21-01-2012 11:38:08)
1€ la place en pesage
Wekito a écrit:
1€ la place en pesage
ça risque pas d'arriver à Clermont, les matchs sont toujours à guichet fermé et pour les gros matchs, les places partent en un jour ou quelques heures
roran46 a écrit:
Wekito a écrit:
1€ la place en pesage
ça risque pas d'arriver à Clermont, les matchs sont toujours à guichet fermé et pour les gros matchs, les places partent en un jour ou quelques heures
nous en amlin cup c'est toujours vide
je vais y aller en tribune je pense, mais j'ai la flemme de me lever de ma chaise
Dernière modification par Wekito (21-01-2012 13:33:43)
Quel mauvais match des jaunards mais on s'en sort bien en obtenant un 1/4 et on va prier pour que le Munster perde sans bonus défensif à Northampton
Que c'est dur de voir les catalans mener 0-14 après 8 minutes de jeu, et finir par perdre 31-14...
On va pouvoir se concentrer sur le Top14. Mais qu'une qualif' en 1/4 de finale aurait fait du bien pour le moral quand même !!!
Victoire du LOU très beau match contre newcastle 23-13
Tirage des 1/4 et 1/2
Saracens-Clermont VS Leinster-Cardiff
Munster-Ulster VS Edimbourg-Toulouse
La défaite de l'USAP mon dieu ...
Ha et tout le monde parle de la HCup et de l'amlin cup mais je vous rappelle que le nom du topic est : TOP 14
Infos : Picamoles ne s'entrainera pas cette semaine avec le 15de France (fracture du nez) et Yan David s'est blessé a l'épaule. Il devrai pouvoir reprendre l'entrainement d'ici la fin de la semaine.
Il faudrait pouvoir remplacer le titre du topic... Mais c'est quand même pas bien grave, ou alors on fait un topic sur la H Cup, un sur la Amlin Cup, un sur l'équipe de France...
Bon je vais pas parler du résultat des espoirs de ce w-e sinon tu vas faire la gueule.
Oh et puis si, on a battu l'ASM 22-15 ! (ASM champion de France Espoirs en titre et leader du championnat actuel !)
Moi faire la geule ? au contraire !
Oui ou plutot le renommé "Rugby"
QuadeCooper a écrit:
Moi faire la geule ? au contraire !
Oui ou plutot le renommé "Rugby"
Humour QuadeCooper !
Tout à fait d'accord avec toi sur le changement de nom...
On fait comme si il s'appellait Rugby
David et Picamoles se sont finalement bien entrainé aujourd'hui a Marcoussis. Seul Fofana a fait du vélo a raison d'une douleur a la jambe... Fragile ces Clermontois
Information Midi Olympique: En cas de qualification, l'ASM Clermont Auvergne ne sera pas en mesure d'organiser sa demi-finale de H Cup dans son antre de Marcel-Michelin. L'information nous a été confirmée par le club auvergnat. Plusieurs solutions de repli sont envisagées au niveau de l'ERC
Dans ces conditions, plusieurs solutions sont envisagées pour organiser un tel match, si toutefois l'ASMCA venait à l'emporter en quart de finale sur la pelouse des Saracens pour rallier les demi-finales. Les villes de Saint-Etienne, Paris et Lyon présentent les profils et les infrastructures pour accueillir un tel événement. La dernière citée, proche de Clermont-Ferrand, possédant un stade de plus de 40.000 places et un aéroport international, semble toute indiquée. Encore faudra-t-il se qualifier. Sous un aspect sportif au moins, chaque chose en son temps.
Obligé j'y vais si c'est à LYON !
Encore un truc en défaveur de Clermont
Ouais mais bon... Entre jouer a Lyon et Clermont... Il y aura le même nombre de supporter Clermontois