Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah heureusement, parce que c'est un bus comme tous les autres. Y'a juste écrit USAP sur les côtés des bus...
Jona66 a écrit:
Remi_Garde a écrit:
SuperFunky a écrit:
c'est le prix de l'écharpe à Clermont
Pour le LOU, c'est comme sur FL... ils ont pas assez gagné de tournoi pour avoir la boutique amélioréechampion de france de d1 en 1933 et 1934
Je crois tous les jours le bus du LOU en sortant du lycée.Tu veux faire le kéké du rugby ? Moi je monte une semaine sur deux dans le bus de l'USAP quand j'accompagne les espoirs dans leur déplacement.
Soigneur?
0-47 à la MT What else?
82-0. Normal.
Toulouse contre le Conacht !
3ème essai toulousain
ils l'auront easy le bonus
Remi_Garde a écrit:
Ca veut rien dire sa même si je pense qu'ils l'auront
Je vais voir l'USAP ce soir... On verra ce que sa donne
Remi_Garde a écrit:
on peut quand même pas dire que Toulouse a eu le bonus de manière easy tant les toulousains m'ont paru emprunter sur ce match
Ils pouvaient mettre 300 des points, ca ne change rien ^^ Victoire avec le bonus obligatoire contre l'Ulster !
N’empêche, cette dernière journée le week-end prochain promet énormément ^^
QuadeCooper a écrit:
Jona66 a écrit:
Remi_Garde a écrit:
champion de france de d1 en 1933 et 1934
Je crois tous les jours le bus du LOU en sortant du lycée.Tu veux faire le kéké du rugby ? Moi je monte une semaine sur deux dans le bus de l'USAP quand j'accompagne les espoirs dans leur déplacement.
Soigneur?
Nan, caméraman !
Lou-Toulon tout à l'heure
on doit avoir mini 15 blessés
Jona66 a écrit:
QuadeCooper a écrit:
Jona66 a écrit:
Tu veux faire le kéké du rugby ? Moi je monte une semaine sur deux dans le bus de l'USAP quand j'accompagne les espoirs dans leur déplacement.Soigneur?
Nan, caméraman !
Pas photographe ?
le lou va marquer !
Non, je n'ai pas de caméra assez perfectionnée pour faire de belles photos. Enfin pour l'instant...
Il y a Zebulon qui est là pour faire les photos quand il peut venir, ce qui n'est pas le cas quand on joue en même temps que l'équipe une. C'est un responsable de l'USAP Association qui fait les photos dans ce cas là.
le lou va marquer !
ça ne sera pas pour cette fois...
Dernière modification par Jona66 (15-01-2012 18:57:26)
c'est désolant de voir comme ça siffle sur les pénalités mais bon ça m'étonne pas il y a que des mal élevés dans le sud et avec un singe pour président ça peut pas voler haut
Il n'y a que des mal élevés dans le sud ?? Tu vas te faire des copains toi en disant ce genre de conneries...
Mais au vu de ton nouvel avatar, ton Q.I. pourrait expliquer tes paroles.
Il n'y a qu'a Toulon que ça siffle autant, au moins à toulouse ils applaudisent ils connaissent les valeurs du rugby eux
J'ai vu le match des espoirs Toulon - USAP hier, et je peux t'assurer que les spectateurs n'ont pas sifflé une seul pénalité catalane, ils ont même applaudi quand l'USAP marquait un essai ou une pénalité.
Alors certes, ils y a quelques supporters qui voient le rugby différemment mais faut pas généraliser...
Tu regardes le match ? Il y en a pas que 100 qui sifflent là !!!
Bref, revenous au jeu
10-3 MT
Elissalde Vire De Bayonne
Quel beau final ! Ouf, au moins notre destin entre les mains pour recevoir en quart ^^