Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#476 10-01-2012 19:59:08

Gitouu
Invité
Site web

Re: Top 14

nicow83 a écrit:

L'arbitre ? Il fait 2 erreurs dans cet mi-temps, 2 erreurs contre le RCT (les 2 mélées a 5)... Mais oui, vous perdez a cause de l'arbitre, vous êtes des gentils aussi.

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#477 10-01-2012 20:15:18

SuperFunky
Invité
Serveur 1
Lieu: ASM Clermont Auvergne

moi j'ai juste dit que j'avais trouvé son arbitrage cohérent... aussi mauvais d'un côté que de l'autre  lol

le carton de Smith pour en avant volontaire est un peu méchant je trouve... mais le carton de Rougerie est encore plus méchant... il vient séparé Parra et Orioli et Orioli lui en mets plein la gueule derrière   yikes
ensuite le "fameux" renvoi au 22 sur le non-pied dans l'en but de Byrne... ça va trop vite pour l'arbitre et Byrne nous fait un coup de filou  tongue là ok il y a erreur d'arbitrage mais ça reste une erreur humaine
après, je vois pas trop où Toulon a été laisé par l'arbitrage  hmm

Dernière modification par SuperFunky (10-01-2012 20:15:46)

A.S. Montferrand / Top14 / Champion 2010
Anti Lyonnais
Secro Star / Falcko / Furax Barbarossa

#478 10-01-2012 20:36:30

QuadeCooper
Membre actif
Serveur 1
Lieu: La source.

Moi je suis partant pour le top 14 SuperFunky  wink Faut trouver un autre bareme oui

Le football est un sport de gentlemens pratiqué par des voyous et le rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemens.

#479 10-01-2012 21:18:31

SuperFunky
Invité
Serveur 1

QuadeCooper a écrit:

Moi je suis partant pour le top 14 SuperFunky  wink Faut trouver un autre bareme oui

si on fait ça, je te réserve les catalans wink et vu que tu veux jouer, si tu as une idée pour le barème, c'est la bienvenue

Anti Lyonnais

#480 10-01-2012 21:24:16

QuadeCooper
Membre actif
Serveur 1

Je suis en pleins partiels la, pas trop le temps, mais dès la semaine prochaine j'y réfléchis si tu n'as rien trouvé  cool
Ça m'est égal, si Jonas les veux tant pis, je prendrai un autre club, enfin pas n'importe qui non plus. Enfin réserve moi les quand même smile

Le football est un sport de gentlemens pratiqué par des voyous et le rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemens.

#481 10-01-2012 21:33:50

SuperFunky
Invité
Serveur 1

de toute manière, je lance pas ça avant au moins une ou deux semaines... j'aimerai trouvé des gars qui connaissent vraiment le rugby... et puis ça va être la guerre pour avoir Clermont  lol
et pour l'USAP aussi à parament  big_smile

petit PS qui va surprendre beaucoup: Moi supporter clermontois aime l'USAP et ses supporters... mais je dois pas faire partie de la majorité des auvergnats ^^ j'ai plus de mal avec les toulonnais  tongue

Dernière modification par SuperFunky (10-01-2012 21:34:21)

Anti Lyonnais

#482 10-01-2012 21:39:06

QuadeCooper
Membre actif
Serveur 1

Haha ça fait plaisir  smile
Moi ça dépend contre qui, j'aime Clermont ! Mais pas tout le temps  cool Bon Dimanche soir bien évidemment que je les supportais contre Toulon...  bravo

#483 10-01-2012 22:17:59

Remi_Garde
Invité
Serveur 1
Lieu: BG87 Bloc C rang F place 22

AHHH des réductions de 50% des demain à la boutique du LOU + séance d'autographes + places en vente pour agen et brive smack bravo

OHHHHHHHHHHHHH VIRAGE NOORRDDDDDDDDDDDD
ENTENNNNNNNNNNNNNNNND TU MONTEEEEEEEER LA FERVEUR   

CE CHANT QUI VIENT DUUUUUUUUUUUUUUU COEUR
RECOMMENCONS LE PLUUUUUUS FORT
   A MORT LES CHIENS VERTS

#484 10-01-2012 23:36:31

SuperFunky
Invité
Serveur 1

réserve moi un écharpe du LOU... j'ai envie de me faire la totale top14 des écharpes... j'ai même pas celle de l'ASM  lol
enfin si... celle de 1986  hmm

Dernière modification par SuperFunky (10-01-2012 23:37:08)

Anti Lyonnais

#485 10-01-2012 23:44:52

Remi_Garde
Invité
Serveur 1

je crois qu'on va pas y rester en top 14 hmm

A MORT LES CHIENS VERTS

#486 10-01-2012 23:55:03

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà

QuadeCooper a écrit:

Je suis en pleins partiels la, pas trop le temps, mais dès la semaine prochaine j'y réfléchis si tu n'as rien trouvé  cool
Ça m'est égal, si Jonas les veux tant pis, je prendrai un autre club, enfin pas n'importe qui non plus. Enfin réserve moi les quand même smile

Jona et pas Jonas, j'y tient ! wink
Je te laisse l'USAP, je ne compte pas y participer. smile

#487 11-01-2012 00:23:08

SuperFunky
Invité
Serveur 1

Remi_Garde a écrit:

je crois qu'on va pas y rester en top 14 hmm

franchement... assurez à domicile et c'est bon... il vous reste encore au moins 6 matchs à la maison, ça devrait passer

je vous dis: Brive en D2 et j'hésite entre Bordeaux et Bayonne pour le deuxième

ce week-end, j'ai vu le réveil biarrot.. je suis convaincu que le creux de la vague est passé pour eux... ils seront pas loin de la H-Cup en fin de saison  wink

allez je vous prépare ma petite chronique Top14... laissez moi une grosse heure... vous saurez ce que je pense de ce top14  smack et de chaque match de ce week-end... je les ai tous vu en intégralité donc je peux en parler
bizarrement la meilleure équipe que j'ai vu n'a pas gagné... ni perdu ^^

Dernière modification par SuperFunky (11-01-2012 00:34:41)

Anti Lyonnais

#488 11-01-2012 01:55:56

SuperFunky
Invité
Serveur 1

Clermont / Toulon 25-19
victoire de l'ASM aux forceps mais pour moi méritée... Toulon a passé son match a garder le score, ils ont manqué d'ambitions, dommage pour eux, je pense qu'il y avait plus que la place pour une victoire toulonnaise. Après Boudjellal peut parler de l'arbitrage... Malzieu n'est pas arbitre et quand on râte deux plaquages sur le même joueur et dans la même action... béhhhh sanction.
oui il y a eu des erreurs arbitrales mais pas plus que d'habitude... enfin je reviendrai pas sur les cartons jaunes, je l'ai mis au dessus que pour moi il y a deux jaunes qui n'y sont pas. Par contre celui de Orioli mériterait une petite citation... hein mourad??
Après je pense franchement que Toulon fera son quart de finale à domicile... ils le méritent. C'est une équipe avec du talent, j'ai juste peur que la mayonnaise prenne pendant les phases finales, on verra  smile

Bayonne / Bordeaux 20-27
béhhh là, ça a été ma surprise du week-end... l'UBB finit d'enfoncer le clou d'un Aviron qui tangue... Là ils ont chaviré. A un moment j'ai même cru que Bordeaux jouait à domicile. L'AB sans génie, sans envie et finalement, je la trouve presque logique cette victoire de Bordeaux... j'ai pas regardé le calendrier mais ils ont intêret à faire un score au prochain match les bayonnais... Pour Bordeaux, j'ai l'impression que le bloc est plus que soudé et je commence à craindre le prochain déplacement de l'ASM. J'ai presque envie de leur dire que la H-Cup n'est pas loin wink

Perpignan / Racing 14-14
Juste une question: comment une équipe qui domine autant son sujet ne peut pas gagner? faudra demander aux catalans... pourtant partis devant au score dès l'entame de jeu sur un superbe essai de Sid, ils auront tout essayé... Ils auront juste laissé échapper Imhoff en seconde période... quel essai au passage, le plus beau de la journée. L'USAP n'a pas pris les points quand il fallait et le Racing est toujours resté au contact... et à trop reculer, ce qui devait arriver est arrivé  sad

Toulouse / Lyon 51-10
Que dire??? deux divisions d'écart? Juste le ST au dessus de tout en ce moment? ou le LOU qui a fait l'impasse?
Sur ce que j'ai vu... une équipe qui respire le rugby et l'autre qui serre les fesses... et à la fin les fesses lyonnaises sont rouges... Jamais dans le rythme et jamais dans le match, le LOU n'est pas sorti du bois  big_smile

Brive / Montpellier 9-23
Là, il y a du souci à se faire chez les coujous... de mémoire ça doit faire 7 défaites de suite dont 3 à domicile  yikes
franchement vu le jeu proposé par les noirs et blancs, je préfère parler des languedociens... là c'est la métamorphose... à croire que Trinh-Duc et Ouedraogo et un géorgien tenaient une équipe en top14
Par contre, il faudra repasser à l'oral pour la discipline avec 3 jaunes... mais aucun point encaissé pendant ces périodes... respect
Montpellier revient dans la course aux 6 premières places... le CABC coule avec 11 défaites en 16 matchs

Stade Français / Castres 38-21
Le match le plus spectaculaire de la journée... 4 essais en 20 minutes, les castrais étaient en touristes à Paris 28-0 à la 20ème yikes Malgré les 3 essais tarnais dû sûrement à l'ampleur du score, le SF était largement au dessus... Pour les castrais faudra se secouer pour rester barragiste à domicile. Son adversaire du soir semble plus que crédible pour leur prendre la place mais il faudra pour eux prendre des points à l'extérieur  smack

Agen / Biarritz 9-15
Le match ou non match de vendredi aura relancé les biarrots... une grosse mêlée et une grosse défense auront suffi... Je sens le SUA en fin de course. J'ai envie de dire deux trajectoires opposées avec le BO. La fin de saison d'Agen risque d'être longue

Anti Lyonnais

#489 11-01-2012 16:29:03

QuadeCooper
Membre actif
Serveur 1

J'ai juste vu bayonne-UBB et bien sur USAP-Racing.
Oui Usap mérite mais bon dominer n'est pas gagner... Et on entendra parler plus tard de cet argentin... un génie.

#490 11-01-2012 16:30:17

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

QuadeCooper a écrit:

J'ai juste vu bayonne-UBB et bien sur USAP-Racing.
Oui Usap mérite mais bon dominer n'est pas gagner... Et on entendra parler plus tard de cet argentin... un génie.

je suis tout à fait d'accord avec toi, ce jeune Imhoff est vraiment impressionnant smile

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#491 12-01-2012 20:03:04

QuadeCooper
Membre actif
Serveur 1

A confirmer sur les prochains matchs...

Actu top 14 : James prolonge a Clermont pour 2 ans...

Dernière modification par QuadeCooper (12-01-2012 20:07:03)

#492 12-01-2012 20:25:30

Remi_Garde
Invité
Serveur 1

39€ le maillot du LOU yikes

A MORT LES CHIENS VERTS

#493 12-01-2012 20:40:04

QuadeCooper
Membre actif
Serveur 1

C'est parce qu'ils coulent   lol
Je plaisante, ça vaut le coup puré... Ils sont sympa, enfin je l'ai préfère aux mochetés de Perpignan

#494 13-01-2012 11:19:09

SuperFunky
Invité
Serveur 1

Remi_Garde a écrit:

c'est le prix de l'écharpe à Clermont  lol lol

Pour le LOU, c'est comme sur FL... ils ont pas assez gagné de tournoi pour avoir la boutique améliorée  smack

Anti Lyonnais

#495 13-01-2012 11:44:06

Jona66
Invité
Serveur 1

39€ l'écharpe de l'ASM ?? Moi j'ai l'impression que le club se fout un peu de vos gueules là... hmm

10€ l'écharpe de l'USAP à la boutique officielle ! wink

#496 13-01-2012 17:26:19

Remi_Garde
Invité
Serveur 1

SuperFunky a écrit:

Remi_Garde a écrit:

Pour le LOU, c'est comme sur FL... ils ont pas assez gagné de tournoi pour avoir la boutique améliorée  smack

champion de france de d1 en 1933 et 1934 tongue

Je crois tous les jours le bus du LOU en sortant du lycée. wink

A MORT LES CHIENS VERTS

#497 13-01-2012 17:32:11

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

SuperFunky a écrit:

Remi_Garde a écrit:

tu exagères un peu, le prix est de 15€ (preuve) mais c'est vrai que je trouve que c'est cher les prix pour les articles de Montferrand

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#498 13-01-2012 17:33:35

Remi_Garde
Invité
Serveur 1

A MORT LES CHIENS VERTS

#499 13-01-2012 22:32:55

Jona66
Invité
Serveur 1

Remi_Garde a écrit:

SuperFunky a écrit:

Remi_Garde a écrit:

champion de france de d1 en 1933 et 1934 tongue

Je crois tous les jours le bus du LOU en sortant du lycée. wink

Tu veux faire le kéké du rugby ? Moi je monte une semaine sur deux dans le bus de l'USAP quand j'accompagne les espoirs dans leur déplacement. wink

Dernière modification par Jona66 (13-01-2012 22:48:40)

#500 13-01-2012 23:43:18

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

on s'en fout hein

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot