Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
L'arbitre ? Il fait 2 erreurs dans cet mi-temps, 2 erreurs contre le RCT (les 2 mélées a 5)... Mais oui, vous perdez a cause de l'arbitre, vous êtes des gentils aussi.
moi j'ai juste dit que j'avais trouvé son arbitrage cohérent... aussi mauvais d'un côté que de l'autre
le carton de Smith pour en avant volontaire est un peu méchant je trouve... mais le carton de Rougerie est encore plus méchant... il vient séparé Parra et Orioli et Orioli lui en mets plein la gueule derrière
ensuite le "fameux" renvoi au 22 sur le non-pied dans l'en but de Byrne... ça va trop vite pour l'arbitre et Byrne nous fait un coup de filou là ok il y a erreur d'arbitrage mais ça reste une erreur humaine
après, je vois pas trop où Toulon a été laisé par l'arbitrage
Dernière modification par SuperFunky (10-01-2012 20:15:46)
Moi je suis partant pour le top 14 SuperFunky Faut trouver un autre bareme oui
QuadeCooper a écrit:
Moi je suis partant pour le top 14 SuperFunky Faut trouver un autre bareme oui
si on fait ça, je te réserve les catalans et vu que tu veux jouer, si tu as une idée pour le barème, c'est la bienvenue
Je suis en pleins partiels la, pas trop le temps, mais dès la semaine prochaine j'y réfléchis si tu n'as rien trouvé
Ça m'est égal, si Jonas les veux tant pis, je prendrai un autre club, enfin pas n'importe qui non plus. Enfin réserve moi les quand même
de toute manière, je lance pas ça avant au moins une ou deux semaines... j'aimerai trouvé des gars qui connaissent vraiment le rugby... et puis ça va être la guerre pour avoir Clermont
et pour l'USAP aussi à parament
petit PS qui va surprendre beaucoup: Moi supporter clermontois aime l'USAP et ses supporters... mais je dois pas faire partie de la majorité des auvergnats ^^ j'ai plus de mal avec les toulonnais
Dernière modification par SuperFunky (10-01-2012 21:34:21)
Haha ça fait plaisir
Moi ça dépend contre qui, j'aime Clermont ! Mais pas tout le temps Bon Dimanche soir bien évidemment que je les supportais contre Toulon...
AHHH des réductions de 50% des demain à la boutique du LOU + séance d'autographes + places en vente pour agen et brive
réserve moi un écharpe du LOU... j'ai envie de me faire la totale top14 des écharpes... j'ai même pas celle de l'ASM
enfin si... celle de 1986
Dernière modification par SuperFunky (10-01-2012 23:37:08)
je crois qu'on va pas y rester en top 14
QuadeCooper a écrit:
Je suis en pleins partiels la, pas trop le temps, mais dès la semaine prochaine j'y réfléchis si tu n'as rien trouvé
Ça m'est égal, si Jonas les veux tant pis, je prendrai un autre club, enfin pas n'importe qui non plus. Enfin réserve moi les quand même
Jona et pas Jonas, j'y tient !
Je te laisse l'USAP, je ne compte pas y participer.
Remi_Garde a écrit:
je crois qu'on va pas y rester en top 14
franchement... assurez à domicile et c'est bon... il vous reste encore au moins 6 matchs à la maison, ça devrait passer
je vous dis: Brive en D2 et j'hésite entre Bordeaux et Bayonne pour le deuxième
ce week-end, j'ai vu le réveil biarrot.. je suis convaincu que le creux de la vague est passé pour eux... ils seront pas loin de la H-Cup en fin de saison
allez je vous prépare ma petite chronique Top14... laissez moi une grosse heure... vous saurez ce que je pense de ce top14 et de chaque match de ce week-end... je les ai tous vu en intégralité donc je peux en parler
bizarrement la meilleure équipe que j'ai vu n'a pas gagné... ni perdu ^^
Dernière modification par SuperFunky (11-01-2012 00:34:41)
Clermont / Toulon 25-19
victoire de l'ASM aux forceps mais pour moi méritée... Toulon a passé son match a garder le score, ils ont manqué d'ambitions, dommage pour eux, je pense qu'il y avait plus que la place pour une victoire toulonnaise. Après Boudjellal peut parler de l'arbitrage... Malzieu n'est pas arbitre et quand on râte deux plaquages sur le même joueur et dans la même action... béhhhh sanction.
oui il y a eu des erreurs arbitrales mais pas plus que d'habitude... enfin je reviendrai pas sur les cartons jaunes, je l'ai mis au dessus que pour moi il y a deux jaunes qui n'y sont pas. Par contre celui de Orioli mériterait une petite citation... hein mourad??
Après je pense franchement que Toulon fera son quart de finale à domicile... ils le méritent. C'est une équipe avec du talent, j'ai juste peur que la mayonnaise prenne pendant les phases finales, on verra
Bayonne / Bordeaux 20-27
béhhh là, ça a été ma surprise du week-end... l'UBB finit d'enfoncer le clou d'un Aviron qui tangue... Là ils ont chaviré. A un moment j'ai même cru que Bordeaux jouait à domicile. L'AB sans génie, sans envie et finalement, je la trouve presque logique cette victoire de Bordeaux... j'ai pas regardé le calendrier mais ils ont intêret à faire un score au prochain match les bayonnais... Pour Bordeaux, j'ai l'impression que le bloc est plus que soudé et je commence à craindre le prochain déplacement de l'ASM. J'ai presque envie de leur dire que la H-Cup n'est pas loin
Perpignan / Racing 14-14
Juste une question: comment une équipe qui domine autant son sujet ne peut pas gagner? faudra demander aux catalans... pourtant partis devant au score dès l'entame de jeu sur un superbe essai de Sid, ils auront tout essayé... Ils auront juste laissé échapper Imhoff en seconde période... quel essai au passage, le plus beau de la journée. L'USAP n'a pas pris les points quand il fallait et le Racing est toujours resté au contact... et à trop reculer, ce qui devait arriver est arrivé
Toulouse / Lyon 51-10
Que dire??? deux divisions d'écart? Juste le ST au dessus de tout en ce moment? ou le LOU qui a fait l'impasse?
Sur ce que j'ai vu... une équipe qui respire le rugby et l'autre qui serre les fesses... et à la fin les fesses lyonnaises sont rouges... Jamais dans le rythme et jamais dans le match, le LOU n'est pas sorti du bois
Brive / Montpellier 9-23
Là, il y a du souci à se faire chez les coujous... de mémoire ça doit faire 7 défaites de suite dont 3 à domicile
franchement vu le jeu proposé par les noirs et blancs, je préfère parler des languedociens... là c'est la métamorphose... à croire que Trinh-Duc et Ouedraogo et un géorgien tenaient une équipe en top14
Par contre, il faudra repasser à l'oral pour la discipline avec 3 jaunes... mais aucun point encaissé pendant ces périodes... respect
Montpellier revient dans la course aux 6 premières places... le CABC coule avec 11 défaites en 16 matchs
Stade Français / Castres 38-21
Le match le plus spectaculaire de la journée... 4 essais en 20 minutes, les castrais étaient en touristes à Paris 28-0 à la 20ème Malgré les 3 essais tarnais dû sûrement à l'ampleur du score, le SF était largement au dessus... Pour les castrais faudra se secouer pour rester barragiste à domicile. Son adversaire du soir semble plus que crédible pour leur prendre la place mais il faudra pour eux prendre des points à l'extérieur
Agen / Biarritz 9-15
Le match ou non match de vendredi aura relancé les biarrots... une grosse mêlée et une grosse défense auront suffi... Je sens le SUA en fin de course. J'ai envie de dire deux trajectoires opposées avec le BO. La fin de saison d'Agen risque d'être longue
J'ai juste vu bayonne-UBB et bien sur USAP-Racing.
Oui Usap mérite mais bon dominer n'est pas gagner... Et on entendra parler plus tard de cet argentin... un génie.
QuadeCooper a écrit:
J'ai juste vu bayonne-UBB et bien sur USAP-Racing.
Oui Usap mérite mais bon dominer n'est pas gagner... Et on entendra parler plus tard de cet argentin... un génie.
je suis tout à fait d'accord avec toi, ce jeune Imhoff est vraiment impressionnant
A confirmer sur les prochains matchs...
Actu top 14 : James prolonge a Clermont pour 2 ans...
Dernière modification par QuadeCooper (12-01-2012 20:07:03)
39€ le maillot du LOU
C'est parce qu'ils coulent
Je plaisante, ça vaut le coup puré... Ils sont sympa, enfin je l'ai préfère aux mochetés de Perpignan
Remi_Garde a écrit:
39€ le maillot du LOU
c'est le prix de l'écharpe à Clermont
Pour le LOU, c'est comme sur FL... ils ont pas assez gagné de tournoi pour avoir la boutique améliorée
39€ l'écharpe de l'ASM ?? Moi j'ai l'impression que le club se fout un peu de vos gueules là...
10€ l'écharpe de l'USAP à la boutique officielle !
SuperFunky a écrit:
Remi_Garde a écrit:
39€ le maillot du LOU
Pour le LOU, c'est comme sur FL... ils ont pas assez gagné de tournoi pour avoir la boutique améliorée
champion de france de d1 en 1933 et 1934
Je crois tous les jours le bus du LOU en sortant du lycée.
SuperFunky a écrit:
Remi_Garde a écrit:
39€ le maillot du LOU
tu exagères un peu, le prix est de 15€ (preuve) mais c'est vrai que je trouve que c'est cher les prix pour les articles de Montferrand
http://www.aparteweb.com/awprod/LORU/AW … amp;LNG=FR
Faut que j'achète moi
Remi_Garde a écrit:
SuperFunky a écrit:
Remi_Garde a écrit:
39€ le maillot du LOU
Pour le LOU, c'est comme sur FL... ils ont pas assez gagné de tournoi pour avoir la boutique amélioréechampion de france de d1 en 1933 et 1934
Je crois tous les jours le bus du LOU en sortant du lycée.
Tu veux faire le kéké du rugby ? Moi je monte une semaine sur deux dans le bus de l'USAP quand j'accompagne les espoirs dans leur déplacement.
Dernière modification par Jona66 (13-01-2012 22:48:40)