Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
6-13
Merci Rougerie ! ^^
Les supporters clermontois qui cris au scandale sur l'arbitrage
Dernière modification par nicow83 (08-01-2012 21:31:08)
Sivivatu non ?
Ca fait 2 poteaux en 2 matchs pour Parra
C'est moi où chaque essai que prend Clermont et gentiment offert
Poteau de Parra.
C'est plus de la faute à Skrela qu'à Rougerie.
Toujours aussi nul ce Skrela.
thomas-fernando a écrit:
Poteau de Parra.
Toujours aussi nul ce Skrela.
Va sur le terrain si tu es meilleur que Parra ou Skrela...
Jona66 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Poteau de Parra.
Toujours aussi nul ce Skrela.Va sur le terrain si tu es meilleur que Parra ou Skrela...
Que Parra ? Pourquoi tu me parles de lui ? Il est bon ce joueur.
Arbitrage vidéo
L'essai devrait être refusé.
pas essai et même contact
melée à 5 allez clermont
9-13 !
9-16
Dernière modification par thomas-fernando (08-01-2012 21:41:31)
Trop de fautes pour changer.. le score ne reflète en aucun cas la physionomie du match pour l'instant car Toulon n'ont en aucun cas la possession du ballon mais ils profitent de nos fautes.
Rougerie, t'aurais pu serrer la main franchement...Mais bon, c'est sur le coup de l'énervement on va dire.
12-16.
Dernière modification par thomas-fernando (08-01-2012 21:45:46)
thomas-fernando a écrit:
Rougerie, t'aurais pu serrer la main franchement...Mais bon, c'est sur le coup de l'énervement on va dire.
il a rien fait
roran46 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
il a rien fait
Orioli voulait lui serrer la main, il a refusé.
Parlons dans ce cas de Orioli ... parce que Rougerie vient juste séparer et l'autre lui saute dessus comme un fou-fou .
OK c'est pas sympa mais n'oublions pas les événements .
Dernière modification par le_fou_du_psg (08-01-2012 21:48:33)
thomas-fernando a écrit:
roran46 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
il a rien fait
Orioli voulait lui serrer la main, il a refusé.
t'as vu les images de la bagarre, Orioli lui saute dessus alors que Rougerie vient juste pour séparer
l'arbitre de touche qui sert à rien en appelant l'arbitre central juste pour dire qu'il avait vu une bagarre comme tout le monde
L'arbitre ? Il fait 2 erreurs dans cet mi-temps, 2 erreurs contre le RCT (les 2 mélées a 5)... Mais oui, vous perdez a cause de l'arbitre, vous êtes des gentils aussi.
nicow83 a écrit:
L'arbitre ? Il fait 2 erreurs dans cet mi-temps, 2 erreurs contre le RCT (les 2 mélées a 5)... Mais oui, vous perdez a cause de l'arbitre, vous êtes des gentils aussi.
Dis moi une phrase où on dit qu'on perd à cause de l'arbitre
1ère MT dominée par Clermont mais trop de points donnés gratuitement aux toulonnais qui font plutôt un bon match mais ne sont pas exceptionnels non plus
On y croit les jaunards
nicow83 a écrit:
Nico où ai-je dis ça?? C'est bien ce qu'il me semblait, NUL PART !
Je parle de l'arbitrage en général de l'arbitre, je connais quand même le rugby en le pratiquant, et ses décisions sur certaines actions sont plus que douteuses que ça soit dans les deux sens ! donc maintenant STOP inventer des trucs !
Allez on les enfonce en deuxième, ça sera pas de refus !