Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis supporter jusqu'au bout !
La défaite est lourde mais ne change strictement rien... Les chances de se maintenir sont toujours aussi grandes. Nous sommes à trois points du premier non relégable avec un match en moins et 7 réceptions sur 12 pour notre phase retour. Restons serein et allez le LOU
Remi_Garde a écrit:
Les chances de se maintenir sont toujours aussi grandes
j'aurais pas tourné la phrase comme ca perso , m'enfin si tu consideres que vous avez de "grandes" chances de vous maintenir ... alors bon courage et bonne chance
Bah oui 3 prochains match a domicile : Agen, Brive, Racing
nous nous sommes pris toulon, clermont et toulouse lors de nos 3 derniers matchs mais là un calendrier plus clément arrive
Je regarde l'USAP !
Ca fait plaisir de les voir jouer comme ca!
Essai au bout de 50sec !
ah bon, faut qu'ils perdent l'USAP
Remi_Garde a écrit:
Bah oui 3 prochains match a domicile : Agen, Brive, Racing
nous nous sommes pris toulon, clermont et toulouse lors de nos 3 derniers matchs mais là un calendrier plus clément arrive
oui ca va etre "moins difficile" , mais c'est encore loin d'etre gagné
perso je vous mets sur la liste des reléguables a la fin
attention j'ai pas dit que je le souhaitais , mais je pense qu'il vous sera beaucoup trop difficile d'y arriver
tu as calculé le nombre de matches que vous devrez obligatoirement gagner pour le maintien ?
fais le et reviens expliquer ta version de "grandes chances"
tu sais, ce n'est pas si dur, si on fait un bon truc contre agen, on repasse devant bayonne qui se déplacera toulon et bayonne qui jouera castres
et puis on va jouer biarritz et bayonne au matmut
si on est pas trop mauvais contre agen, je pense qu'on peut facilement battre brive !
Remi_Garde a écrit:
ah bon, faut qu'ils perdent l'USAP
Abuse pas
Je suis pas allé au stade cette fois. Je préfère rester zen devant la télé.
Et moi pour la fin de saison je vois relégable : Lyon et Brive.
Je n'ai rien contre ces 2 clubs attention. J'aimerai bien même que Lyon reste en top14, ils le méritent vu comme ils ont bataillé pour y accéder
n'oublions pas que bayonne n'est pas au mieux !
et puis l'ubb s'était prit 56-6 au st
Oui je sais pour Bayonne.. Mais bon c'est un grand club, ils vont se reprendre je pense. bon allez je vais rajouter Bayonne dans les potentiels alors
Remi_Garde a écrit:
tu sais, ce n'est pas si dur, si on fait un bon truc contre agen, on repasse devant bayonne qui se déplacera toulon et bayonne qui jouera castres
et puis on va jouer biarritz et bayonne au matmut
si on est pas trop mauvais contre agen, je pense qu'on peut facilement battre brive !
ouais , avec des "si" ...
deja faudra battre agen , choses qui est loin d'etre une certitude
ensuite tu viens a Begles , c'est pas gagné non plus
tu recois brive (la c'est faisable) puis le racing ... ok ?
tu vas a castres , et a paris ...
on en reparle a ce moment la si tu veux , mais si vous vous sauvez , ca se rapprochera plus de l'exploit que d'autre chose
ah oui j'avais pas vu le déplacement à bordeaux
mais pour moi, on a un calendrier assez favorable !
Je pense qu'il y a pas de matchs faciles maintenant en top 14 ...
QuadeCooper a écrit:
Je pense qu'il y a pas de matchs faciles maintenant en top 14 ...
+1 et plus ca va avancer , moins ca sera facile
tout le monde va se battre pour ne pas descendre , surtout les bayonnais et biarrots ...
QuadeCooper a écrit:
Trop de chauvinisme la par contre quand tu me mets Malzieu a l'aile !
Tu fais glisser médard et met poitrenaud a l'arriere ! J'aime rien contre Malzieu c'est un joueur que j'apprécie mais comparé a Poitrenaud...
tu rigoles
pour moi Malzieu n'a pas d'équivalent en France à l'aile... mais moi j'ai des possibilités d'être chauvin contrairement au catalans (je rigole biensûr)
personneleement, j'aime pas trop le jeu de poitrenaud... mais ça n"engage que moi
mi-temps à Perpignan... 8-6, ça aura duré que deux minutes la furie catalane
Dernière modification par SuperFunky (07-01-2012 17:01:04)
SuperFunky a écrit:
QuadeCooper a écrit:
Tu fais glisser médard et met poitrenaud a l'arriere ! J'aime rien contre Malzieu c'est un joueur que j'apprécie mais comparé a Poitrenaud...tu rigoles
pour moi Malzieu n'a pas d'équivalent en France à l'aile... mais moi j'ai des possibilités d'être chauvin contrairement au catalans (je rigole biensûr)
personneleement, j'aime pas trop le jeu de poitrenaud... mais ça n"engage que moi
clerc tu le met ou ?
Remi_Garde a écrit:
SuperFunky a écrit:
QuadeCooper a écrit:
Tu fais glisser médard et met poitrenaud a l'arriere ! J'aime rien contre Malzieu c'est un joueur que j'apprécie mais comparé a Poitrenaud...tu rigoles
personneleement, j'aime pas trop le jeu de poitrenaud... mais ça n"engage que moiclerc tu le met ou ?
clerc sur l'autre aile
@lensois: clermont joue demain soir...
ou ce soir contre toi sur Foot-land à 20h
Dernière modification par SuperFunky (07-01-2012 17:02:44)
clermont joue contre toulon j'espere que clermont fera le boulot
SuperFunky a écrit:
Remi_Garde a écrit:
SuperFunky a écrit:
tu rigoles
personneleement, j'aime pas trop le jeu de poitrenaud... mais ça n"engage que moiclerc tu le met ou ?
clerc sur l'autre aile
@lensois: clermont joue demain soir...
ou ce soir contre toi sur Foot-land à 20h
Ouai faut que l'ASM gagne faut pas qu'on se fasse distancer tout de suite
Ce soir ouai mais bon pas le même score fin j'espère
Paris-Castres : 38-21
Toulouse-Lyon: 51-10
Brive-Montpellier: 9-23
Bayonne-Bordeaux: 20-27
Bayonne coule... ça va te faire plaisir Remi_Grade ^^
Brive enchaine les défaites... eux c'est mes favoris pour la D2
SuperFunky a écrit:
QuadeCooper a écrit:
mi-temps à Perpignan... 8-6, ça aura duré que deux minutes la furie catalane
Je te suis pas trop sur Malzieu la... Je l'aime bien mais bon ...De la a dire qu'il n'as pas d'équivalent a l'aile !
Ha oui excuse j'avais oublié que Debaty était largement supérieur a Mas
QuadeCooper a écrit:
comme quoi je suis pas si chauvin... j'ai mis debaty dans les 7 qui seront pas retenus... t'as pas du faire gaffe
Mas aussi n'a pas d'équivalent en France mais à l'USAP, c'est bien le seul joueur
SuperFunky a écrit:
QuadeCooper a écrit:
comme quoi je suis pas si chauvin... j'ai mis debaty dans les 7 qui seront pas retenus... t'as pas du faire gaffe
Mas aussi n'a pas d'équivalent en France mais à l'USAP, c'est bien le seul joueur
C'est vrai j'avais pas vu.. autant pour moi.
Oui à l'USAP c'est bien le seul. Mais te réjoui pas trop il y en a pas des masses non plus a Clermont ! Je dirais Julien Pierre(et encore je préfère Nallet mais il n'a pas été retenu), Bonnaire. Et c'est tout. Apres Parra et Yach se valent. Et Rougerie au centre c'est pas mon kiff, je le préfère a l'aile.
squadrazzura a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Les chances de se maintenir sont toujours aussi grandes
j'aurais pas tourné la phrase comme ca perso , m'enfin si tu consideres que vous avez de "grandes" chances de vous maintenir ... alors bon courage et bonne chance
Pour moi aussi Lyon a de grande chance de se maintenir, de nombreux matchs à domicile et surtout contre les concurrents directs à la descente
Pronostique: Brive et Bayonne en Pro D2
Dommage pour l'USAP avec une telle domination, c'est du gâchis mais quel joueur Imhoff (certainement la révélation de la saison)