Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai pas pu voir le match de l'USAP cet aprèm.
2 points pris à domicile c'est le stricte minimum et il faudra faire mieux pour s'assurer une place parmi l'élite l'an prochain.
Petit réconfort, j'ai vu un superbe match des espoirs avec une victoire sur Bourgoin 50 à 19 !
Dernière modification par Jona66 (07-01-2012 19:16:47)
très franchement, je vois pas qui va enlever Toulouse et Clermont des deux premières places... et sans m'avancer pour quelques années
De l'élite du Top 14 oui, mais des 2 premières places ça c'est déjà moins sûr. D'autant que le plus important est de finir dans les 6 premiers pour les play-offs.
Si tu termines 1er ou 2ème de la saison régulière pour te faire éliminer en 1/2 finale, ça sert pas à grand chose.
Bon mes amis fans de rugby, je propose que dorénavant il y ai des pronostiques sur les journées de top 14 ? ça vous plairait ?
Hôte du 32e de finale de Coupe de France entre le Red Star et Marseille, samedi soir, le Stade de France n'affiche plus sa rentabilité d'antan. Et le projet de la Fédération française de rugby, qui rêve d'une nouvelle enceinte, rend son avenir incertain.
LIENS ASSOCIÉS
Le Red Star se met en quatre
Pariez en ligne avec ParionsWeb
Samedi, c'est soirée foot au Stade de France. Au menu, Red Star-OM. Ce 32e de finale de Coupe de France ouvrira l'année sportive de l'enceinte dionysienne. Le cru 2011 n'a pas été des plus florissants. Il a généré 3 millions d'euros de bénéfices. Seulement 3 millions d'euros. Depuis son inauguration, il y a quatorze ans, le SDF n'avait jamais dégagé un niveau de rentabilité si faible. Faut-il pour autant s'inquiéter pour le lieu qui a vu les footballeurs tricolores s'installer sur le toit du monde un soir de juillet 1998 ? La question se pose d'autant plus depuis la Fédération française de rugby a exprimé clairement sa volonté de construire son propre stade à l'horizon 2017, qui serait à la France ce que Twickenham est au rugby anglais : une machine à bénéfices. "Mais c'est une autre culture, tempère Philippe Auroy, directeur général du Stade de France, interrogé par l'AFP. On nous parle de la coexistence de Wembley et Twickenham, mais on ne vit pas dans le même pays. A l'Emirates d'Arsenal, on vend pour 23 livres (27,50 euros) par personne et par match de boisson, nourriture et produits dérivés. Au Stade de France, c'est 2,28 euros. S'il y a deux stades, les deux crèveront."
Après quinze années sous le joug d'une convention archi-favorable au consortium Stade de France, le rugby tricolore préfère aujourd'hui perdre de l'argent plutôt que de jouer à Saint-Denis. Ce sera le cas en mai prochain, lors des demi-finales du Top 14, qui seront disputées au Stadium de Toulouse. A partir de 2013, date de l'échéance du contrat, et en attendant son nouveau stade, la FFR louera le Stade de France au coup par coup. Ses rencontres seront, là encore, délocalisées en province. "Et il y aura manque à gagner puisque moins de spectateurs, prédit Auroy. Mais le ressort économique ne joue plus avec la FFR. Ils peuvent perdre deux ou trois millions par ego ou pour des raisons politiques." Dans cette hypothèse, le SDF perdrait aussi beaucoup. Notamment son "événement phare", celui qui lui rapporte le plus tous les deux ans : les France-Angleterre du Tournoi des VI nations. L'enceinte dionysienne devrait en outre partager avec le futur stade de rugby la demi-douzaine de concerts organisés chaque année. Bonjour le manque à gagner...
Dernière modification par Remi_Garde (07-01-2012 20:24:58)
Dommage pour l'USAP.
Et je suis bien d'accord avec superfunky. Surtout pour Toulouse... Cette année si ce n'est pas eux les champions... c'est un hold up
bonne chance aux toulonnais ce soir
en plus, ça pleut, un vrai temps d'auvergnat
vous voulez pour les pronostiques ?
moi oui
je prédis un petit 25-6 pour l'ASM aujourd'hui
on prédit pas cette journée pas encore assez de monde
ok on devra prédire le vainqueur, les bonus, et les marqueurs d'essai
vague de Matanavou pour le st
Belle ambiance, 2 grosses équipe, le meilleur arbitre francais pour moi, ca sent la bonne soirée rugby !
Pilou Pilou !
grosse ambiance au Michelin , Sivivatu vient de massacrer la cheville de Smith
Mes 2 équipes préférées ! Mais allez Toulon
lien qui marche ?
merci, mais c'est dur de faire un dm de maths en regardant le top 14
Clermont sans bonus offensif, ni le défensif pour le RCT : 30 - 17
Et pour les essais, je connais pas assez pour pronostiquer la-dessus...
Je serais d'accord pour faire un jeu de pronos mais sans les essais.
Dernière modification par Jona66 (08-01-2012 21:12:44)
3-3
Au pire, fais ton dm après
on est nul en mêlée à Clermont
Je vais aller voir LOU-Toulon au match retour, je vais faire bien gaffe, cette fois, malgré qu'on soit très proche des joueurs au rugby, je vais demander autographe, je vais tenté de me prendre en photo avec Wilkinson ou Giteau
faudra que je me mette dans le coin à gauche des grillages je connait toutes les techniques
Remi_Garde a écrit:
Je vais aller voir LOU-Toulon au match retour, je vais faire bien gaffe, cette fois, malgré qu'on soit très proche des joueurs au rugby, je vais demander autographe, je vais tenté de me prendre en photo avec Wilkinson ou Giteau
faudra que je me mette dans le coin à gauche des grillages je connait toutes les techniques
Une fois, j'ai failli avoir un autographe de Mickaël Landreau mais aucun de nous 2 n"avaient de crayon xD
thomas-fernando a écrit:
Remi_Garde a écrit:
faudra que je me mette dans le coin à gauche des grillages je connait toutes les techniquesUne fois, j'ai failli avoir un autographe de Mickaël Landreau mais aucun de nous 2 n"avaient de crayon xD
rien d'incroyable, perso j'ai juninho, lisandro, kallstrom...
C'est cool quand on est en pesage les joueurs du LOU vont la bas, le gars à cote de moi a fait la bise à Rémy Grosso la derniere fois, en fait, les vestiaires sont des petits locaux à cotés, donc tous les joueurs passent à 1 metre de toi ^^
Remi_Garde a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Remi_Garde a écrit:
faudra que je me mette dans le coin à gauche des grillages je connait toutes les techniquesUne fois, j'ai failli avoir un autographe de Mickaël Landreau mais aucun de nous 2 n"avaient de crayon xD
rien d'incroyable, perso j'ai juninho, lisandro, kallstrom...
C'est cool quand on est en pesage les joueurs du LOU vont la bas, le gars à cote de moi a fait la bise à Rémy Grosso la derniere fois, en fait, les vestiaires sont des petits locaux à cotés, donc tous les joueurs passent à 1 metre de toi ^^
Ah d'accord
6-3 pour les Clermontois.
je peut te dire que ça te fait un effet quand t'as sivivatu, rougerie, fofana, skrela, bonnaire, pierre qui t'effleurent
Remi_Garde a écrit:
je peut te dire que ça te fait un effet quand t'as sivivatu, rougerie, fofana, skrela, bonnaire, pierre qui t'effleurent
Ouais c'est sûr
Tu te sens tout petit à côté en + surement
6-6 puis 6-11 normalement
Dernière modification par thomas-fernando (08-01-2012 21:26:15)