Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liste des 30 du XV de France:
1ère ligne : Vincent Debaty (Clermont), Nicolas Mas (Perpignan) Fabien Barcella (Biarritz), Luc Ducalcon (Castres) Jean-Baptiste Poux (Toulouse), William Servat (Toulouse), Dimitri Szarzewski (Stade Français)
2ème ligne : Pascal Papé (Stade Français), Yoann Maestri (Toulouse), Romain Millo-Chluski (Toulouse), Julien Pierre (Clermont)
3ème ligne : Julien Bonnaire (Clermont), Yannick Nyanga (Toulouse), Thierry Dusautoir (Toulouse/Cap), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Louis Picamoles (Toulouse), Imanol Harinordoquy (Biarritz)
1/2 de mêlée : Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz)
1/2 d'ouverture : François Trinh-Duc (Montpellier), Lionel Beauxis (Toulouse)
3/4 centres : Maxime Mermoz (Perpignan), Aurélien Rougerie (Clermont), Yann David (Toulouse), Wesley Fofana (Clermont)
Ailiers - Arrières : Maxime Médard (Toulouse), Vincent Clerc (Toulouse), Alexis Palisson (Toulon), Julien Malzieu (Clermont), Clément Poitrenaud (Toulouse)
Un petit commentaire sur certains joueurs dont les noms s'affichent en rouge:
- Pour Debaty, je suis très surpris car je croyais qu'il était belge, c'est un bon pilier avec cependant un point faible en mêlée
- Pour Mermoz et David, leur sélection est assez incompréhensible tant leur performance avec leur club est faible, je me demande ce que Fritz a bien pu faire pour qu'on ne veuille plus le sélectionner
Le reste de la liste est plutôt logique même si je mets un petit bémol sur Palisson et Barcella
Dernière modification par roran46 (05-01-2012 13:14:11)
D'accord avec toi pour Mermoz, d'autant que j'aurais préféré qu'il reste au club pendant le tournoi...
Pour David je le connais pas assez avec Toulouse.
roran46 a écrit:
Liste des 30 du XV de France:
1ère ligne : Vincent Debaty (Clermont), Nicolas Mas (Perpignan) Fabien Barcella (Biarritz), Luc Ducalcon (Castres) Jean-Baptiste Poux (Toulouse), William Servat (Toulouse), Dimitri Szarzewski (Stade Français)
2ème ligne : Pascal Papé (Stade Français), Yoann Maestri (Toulouse), Romain Millo-Chluski (Toulouse), Julien Pierre (Clermont)
3ème ligne : Julien Bonnaire (Clermont), Yannick Nyanga (Toulouse), Thierry Dusautoir (Toulouse/Cap), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Louis Picamoles (Toulouse), Imanol Harinordoquy (Biarritz)
1/2 de mêlée : Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz)
1/2 d'ouverture : François Trinh-Duc (Montpellier), Lionel Beauxis (Toulouse)
3/4 centres : Maxime Mermoz (Perpignan), Aurélien Rougerie (Clermont), Yann David (Toulouse), Wesley Fofana (Clermont)
Ailiers - Arrières : Maxime Médard (Toulouse), Vincent Clerc (Toulouse), Alexis Palisson (Toulon), Julien Malzieu (Clermont), Clément Poitrenaud (Toulouse)Un petit commentaire sur certains joueurs dont les noms s'affichent en rouge:
- Pour Debaty, je suis très surpris car je croyais qu'il était belge, c'est un bon pilier avec cependant un point faible en mêlée
- Pour Mermoz et David, leur sélection est assez incompréhensible tant leur performance avec leur club est faible, je me demande ce que Fritz a bien pu faire pour qu'on ne veuille plus le sélectionner
Le reste de la liste est plutôt logique même si je mets un petit bémol sur Palisson et Barcella
Alors,
D'accord avec toi pour Mermoz (étant Catalan). Il n'a pas le niveau.
Ensuite David je sais pas je l'ai pas trop vu jouer, il est puissant certes, mais c'est un coffre. On verra il peut faire du bien en premiere attaque.
Fritz, il ne le sélectionne plus a cause de ses débordements sur le terrain. Je crois qu'il a eu 6 cartons jaune depuis le début de la saison. Et c'est un centre... Encore un contre Bayonne la... Apres c'est sur que je le préfère a Mermoz.
Et Palisson n'a pas le niveau non plus
pour les deux équipes parisiennes qui vont venir chez nous pendant les matchs retours:
N'oubliez jamais que vous n'êtes pas chez vous - L'autoroute ce n'est pas le périph' c'est l'A75 : rien à voir avec le 75 de ta plaque et si on roule à 110 au lieu de 130 c'est qu'il y a un radar planqué au bord de la route et pas indiqué par ton GPS et ce n'est pas la peine d'accélérer avec ta grosse voiture allemande quand un cantalou essaie de te doubler avec sa 205.
L'Auvergne n'est pas une région mais un pays, n'oublie pas que tu quittes la France pour entrer en Auvergne, la capitale est Clermont, le rugby c'est l'ASM, les pneus c'est Michelin, l' Elysée le Zenith d' Auvergne. Paris c'est pour faire fortune en ramassant des sous à des types comme toi. Le Patois n'est pas un dialecte mais une langue, même Coca s'y est fait « fai tot pétar miladiu »
N'oublie pas que l'on préfère montrer notre cul que notre porte monnaie.
Non, on n’a pas des poireaux plus gros que chez toi, ce sont des maïs et ce ne sont pas des petits pois mais des lentilles du Puy.
On n’a pas des vaches, ce sont des Salers, elles ne s'appellent pas meuh mais Marguerite ou Fleur
Ne branchez jamais en boite, contentez-vous de danser
Même immatriculée 03, 15, 43 ou 63 une voiture de location reste une voiture de location
Arrêtez de dire 'Oh, comme c'est beau' , on le sait !
Ne vous ridiculisez pas en parlant de jardinage ou de Rugby
Ne roulez pas à 40 km/h sur les routes de montagne, nos routes ne sont pas dangereuses, c'est vous qui ne savez pas conduire.
Ne perdez votre temps à faire des grands signes au bord de la route lorsque vous êtes perdus ou si vous avez crevé, un auvergnat ne s'arrête pas pour un 75.
Ici le Klaxon n'est là que pour dire bonjour. Vous ne connaissez personne : ne klaxonnez pas, nous sommes prioritaires et les chemins sont à nous.
Ici un repas équilibré comporte du jambon, du lard, du saucisson, du Cantal ou du St Nectaire et du pinard, rouge de préférence.
Ici on ne boit pas de la piquette, mais de grands crus de Boudes, du Fel, de Gentiane ou de Verveine.
Vous n'avez rien à faire au comptoir, il nous est réservé.
Ici, ce ne sont pas des maisons en ruine, ce sont des burons
Ici, le stade nous appartient, pas au Quatar. On n'a pas Beckam et Ancelotti, on a Cudmore et Cotter !
Ne branchez pas les paysans sur l'Europe et l'environnement, même nous, nous n'y arrivons pas
Ne nous lancez jamais de défis stupides sur notre capacité à tenir l'alcool. Vous avez perdu d'avance
Nous avons Hortefeux, mais c'est vous qui l'avez formé
Nos volcans sont endormis : ne venez pas les réveiller, seulement les contempler
Ici, nous sommes les gaulois, et vous des parigots et vous n'êtes pas nos ancêtres
Enfin, n'oubliez pas que vous n'êtes pas partout chez vous, surtout chez nous....
Bienvenue en Auvergne !
Merci de ton analyse pertinente sur la liste du XV
Aussi non beau dialogue
sinon mon analyse pour les 30... déjà j'attends de voir les 23 avant de dire n'importe quoi
Et puis, je vais me prendre au jeu... je vais décortiquer tout ça
Première ligne: Barcella, Debaty, Ducalcon, Mas, Poux, Servat, Szarzewski
Pas grand chose à dire... c'est logique, avec tout les blessés, il reste pas grand monde
Je pense sincèrement qu'on va avoir du mal en mélée
Deuxième ligne : Maestri, Millo-Chluski, Pierre, Papé
Personnellement, j'aurais pris Nallet à la place de Maestri au moins pour le tournoi
Je ne vois pas de polyvalence avec un 3ème ligne vu qu'il n'a pas pris Chabal non plus
Troisième ligne : Bonnaire, Dusautoir, Nyanga, Ouedraogo, Harinordoquy, Picamoles
J'aurais pris les même je pense quand même que Harinordoquy ne sera pas dans les 23
Demis : Beauxis, Yachvili, Parra, Trinh-Duc
C'est cohérent, mais j'aurais préféré Dupuy à Yachvili... Beauxis a fait deux gros matchs, j'attends de voir si il va tenir la cadence
Centres : David, Fofana, Mermoz, Rougerie
Là, j'aurais pris Fritz à la place de Mermoz vu son état de forme... Après on peut pas se passer de la puissance de Rougerie, David est très bon en ce moment comme Fofana qui peut aussi jouer à l'aile... ça reste quand même logique et Bastareaud, je ne le trouve pas assez perforant
Arrières-ailiers : Clerc, Malzieu, Médard, Palisson, Poitrenaud
Là aussi, j'aurais pris exactement les même... peut-être par chauvinisme, j'aurais bien aimé voir Buttin mais on le vera bientôt je pense
Je vais me mouiller à enlever 7 noms pour faire la liste de 23 probable pour moi:
Debaty - Harinordoquy - Poitrenaud - Mermoz - Yachvili - Maestri - Ducalcon
Et mon XV de départ
1. Barcella
2. Servat
3. Mas
4. Pierre
5. Papé
6. Bonnaire
7. Dusautoir
8. Picamoles
9. Parra
10. Trinh-Duc
11. Malzieu
12. Fofana
13. Rougerie
14. Clerc
15. Médard
je ne suis pas d'accord avec toi sur Yachvili, moi je le trouve très fort même plus fort que Parra et pourtant je soutiens l'ASM
Barcella, par contre il est pas terrible depuis ces 2 graves blessures mais comme tu l'as souligné, les bons piliers français ça ne court pas les rues
J'espère que Domingo reviendra au top niveau
Je ne retiens juste le nom de Mermoz.. que fou-t-il encore dans cette liste ?? il ne fou plus rien.. Fritz au contraire fait un début de saison de haut niveau mais on commence à avoir l'habitude qu'il ne soit pas pris.. Par contre David-Fofana en centre je dis merci monsieur Saint-André ! il faut la tester sur un match je suis sur que ça peut faire vraiment des merveilles, ce sont deux jeunes que j'aime vraiment, je les suis depuis un moment.. Sinon une liste logique content du retour de Nyanga et de Malzieu ! Bonne première liste de la part de Saint-André, maintenant il reste plus qu'à attendre qui il va retiré j'attend le début du tournoi avec impatiente !
Petit bémol tout de même sur Yach' que je ne trouve pas exceptionnel.. mais après en demi de mêlé aujourd'hui malheureusement pas grand monde se détache..
l'ASM est entrain de gagner
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4276737
je viens de voir que c'est ce soir que Agen envoie le BO en Pro D2
Dernière modification par SuperFunky (06-01-2012 15:23:50)
allez agen ce soir, le LOU ne sera jamais dernier
SuperFunky a écrit:
l'ASM est entrain de gagner
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4276737
je viens de voir que c'est ce soir que Agen envoie le BO en Pro D2
1ère MT qui est dominée par Biarritz mais rien n'est fait, Agen en peut que s'améliorer
Dernière modification par roran46 (06-01-2012 21:31:56)
allez agen
putin le pick and go biarrot
Plutôt d'accord avec l'analyse des 30 de Superfunky, sauf que pas touche à Mama ! Car si Maestri annoncé titulaire pour un match, c'est le SDF direct avec ses parents si s'est en France hein ><'
Agen-BO, fini pour moi ! C'est le pire match de la saison que je vois...
Dernière modification par nicow83 (06-01-2012 22:10:53)
barnard met tout à coté !
oh la bagarre ils se sont tous envoyés dans les gradins
Dernière modification par Remi_Garde (06-01-2012 22:08:08)
SuperFunky a écrit:
sinon mon analyse pour les 30... déjà j'attends de voir les 23 avant de dire n'importe quoi
Et puis, je vais me prendre au jeu... je vais décortiquer tout ça
Première ligne: Barcella, Debaty, Ducalcon, Mas, Poux, Servat, Szarzewski
Pas grand chose à dire... c'est logique, avec tout les blessés, il reste pas grand monde
Je pense sincèrement qu'on va avoir du mal en mélée
Deuxième ligne : Maestri, Millo-Chluski, Pierre, Papé
Personnellement, j'aurais pris Nallet à la place de Maestri au moins pour le tournoi
Je ne vois pas de polyvalence avec un 3ème ligne vu qu'il n'a pas pris Chabal non plus
Troisième ligne : Bonnaire, Dusautoir, Nyanga, Ouedraogo, Harinordoquy, Picamoles
J'aurais pris les même je pense quand même que Harinordoquy ne sera pas dans les 23
Demis : Beauxis, Yachvili, Parra, Trinh-Duc
C'est cohérent, mais j'aurais préféré Dupuy à Yachvili... Beauxis a fait deux gros matchs, j'attends de voir si il va tenir la cadence
Centres : David, Fofana, Mermoz, Rougerie
Là, j'aurais pris Fritz à la place de Mermoz vu son état de forme... Après on peut pas se passer de la puissance de Rougerie, David est très bon en ce moment comme Fofana qui peut aussi jouer à l'aile... ça reste quand même logique et Bastareaud, je ne le trouve pas assez perforant
Arrières-ailiers : Clerc, Malzieu, Médard, Palisson, Poitrenaud
Là aussi, j'aurais pris exactement les même... peut-être par chauvinisme, j'aurais bien aimé voir Buttin mais on le vera bientôt je pense
Je vais me mouiller à enlever 7 noms pour faire la liste de 23 probable pour moi:
Debaty - Harinordoquy - Poitrenaud - Mermoz - Yachvili - Maestri - Ducalcon
Et mon XV de départ
1. Barcella
2. Servat
3. Mas
4. Pierre
5. Papé
6. Bonnaire
7. Dusautoir
8. Picamoles
9. Parra
10. Trinh-Duc
11. Malzieu
12. Fofana
13. Rougerie
14. Clerc
15. Médard
Trop de chauvinisme la par contre quand tu me mets Malzieu a l'aile !
Tu fais glisser médard et met poitrenaud a l'arriere ! J'aime rien contre Malzieu c'est un joueur que j'apprécie mais comparé a Poitrenaud...
Quel sketch ce match
c'est dingue, les 2 dernières équipes qui ont joué Biarritz ont été super nulles
Dernière modification par roran46 (06-01-2012 22:35:44)
hé merde on est dernier en plus l'UBB affronte bayonne demain allez l'UBB
Et allez le LOU on va gagner à toulouse !
http://boutique.lourugby.fr/categories/ … anterbury/
lequel est le plus beau pour vous
http://www.lourugby.fr/news-rugby/toulo … ges/20981/
a mettre avec le son
Je trouve pas de lien pour Toulouse
OMG le SF !
17-3 !
Jaune pour Dimitri.
Essai pour le CO..
Dernière modification par beauvais60 (07-01-2012 14:53:52)
ESSSSSSSSSSSSSAIIII MAGNIFIQUE DE ROMANET !!!
putin mais c'est pas possible, un joueur du lou fait une passe sur le dos d'un joueur, et ça file pour le 4eme essai...
Remi_Garde a écrit:
hé merde on est dernier en plus l'UBB affronte bayonne demain allez l'UBB
UBB
on a fait le taf
Remi_Garde a écrit:
Et allez le LOU on va gagner à toulouse !
tu y croyais vraiment ou tu te drogues ?