Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est vrai... J'étais juste en dessous des journalistes moi
Putin j'y crois pas le LOU a remis des places en vente pour Clermont en pesage faut que je me dêpeche.
Il y a tant de supporters du LOU que ça pour qu'il n'y ai plus que des places en pesages ou bien le stade est si petit que ça ???
Dernière modification par Jona66 (29-12-2011 21:18:52)
Jona66 a écrit:
Il y a tant de supporters du LOU que ça pour qu'il n'y ai plus que des places en pesages ou bien le stade est si petit que ça ???
Les places partent en 2 jours pour Clermont, va sur la page FB du LOU tout le monde cherche des places...
Le stade fait à peine 8000 places, quand on jouait à Gerland le stade était aux 3/4 pleins, soit 25000/30 000 spectateurs environ.
Ah ouais quand même que 8000 places .
Même le stade de Limoges en Fédérale 1 est plus grand , c'est pour te dire .
Ouai mais bon quand l'OL aura le stade des lumieres on prendra gerland, on passera du plus petit stade du top 14 au plus grand
Ah ouais quand même, le LOU va devoir évoluer pour grandir en Top14...
Aimé Giral fait 14 500 places. Et pour les grandes occasions, on va à Barcelone. Quand c'est à Monjuic, c'est 50 000 places : moment unique !
Dernière modification par Jona66 (29-12-2011 23:31:49)
J'ai réussi a décrocher ma place pour samedi !!!!!
J'ai pris les 2 derniers places pour le match, on a 20 minutes pour finaliser la commande, a chaque fois que le chrono se finissait, j'actualisai pour me rajouter 20 minute, puis mon pote a procédé au paiement et j'ai les places en fichier PDF sur mon e-mail.
Jona66 a écrit:
Ah ouais quand même, le LOU va devoir évoluer pour grandir en Top14...
Aimé Giral fait 14 500 places. Et pour les grandes occasions, on va à Barcelone. Quand c'est à Monjuic, c'est 50 000 places : moment unique !
sauf que le LOU va récupérer Gerland donc en 2014, ils auront 40 000 places si le nouveau stade de l'OL est prêt à temps
Je pense que ça va être dur contre Clermont car l'ASM avait laissé au repos certains cadres et ils vont avoir envie de s'imposer au LOU
On a le même problème à Perpignan, environ 10 000 abonnés pour un stade de 14 500 places. Le problème c'est que des stades plus importants sont loin, Barcelone ou Montpellier...
Stade Toulousain - Bayonne ce soir !
Allez le Stade, Bayonne fait partie de nos concurrents pour la relégation.
Le LOU est la 2ème meilleure défense du Top 14.
Dernière modification par Remi_Garde (30-12-2011 15:20:46)
Avec un match en moins quand même pour le LOU. Donc attendons que ce match en retard soit joué...
C'est Bordeaux Bègles
Remi_Garde a écrit:
Stade Toulousain - Bayonne ce soir !
Allez le Stade, Bayonne fait partie de nos concurrents pour la relégation.
Le LOU est la 2ème meilleure défense du Top 14.
Demain, le LOU va rentrer dans le rang niveau défense
Allez Jaunes et Bleus
A part les 6 premières équipes, tout le monde est prenable.
PS : 2 matchs en moins même ?
http://www.lourugby.fr/top-14/classement/
Dernière modification par Remi_Garde (30-12-2011 16:02:35)
il est faux le classement... l'ASM n'a pas de match en retard
voilà le vrai classement: http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/standing.shtml
Et aussi... Lyon est 5ème défense du Top 14
Dernière modification par SuperFunky (30-12-2011 16:09:14)
SuperFunky a écrit:
il est faux le classement... l'ASM n'a pas de match en retard
voilà le vrai classement: http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/standing.shtml
Et aussi... Lyon est 5ème défense du Top 14
en nombre d'essais encaissés
sinon tu sera au matmut demain?? je vais voir si j'ai des potes qui font le déplacement, j'irai peut-être... j'irai pas plus loin que la buvette
Pierre Rabadan qui espère voir des supporters au stade
il doit être nostalgique de Max Guazzini et du Stade de France
SuperFunky a écrit:
sinon tu sera au matmut demain?? je vais voir si j'ai des potes qui font le déplacement, j'irai peut-être... j'irai pas plus loin que la buvette
évidemment que j'y serai pour supporter les rouge & noir
Remi_Garde a écrit:
SuperFunky a écrit:
je viens d'apprendre que je suis d'apéro demain à midi... donc je te dis bon match, j'y serai pas
j'espère sincèrement que vous allez vous maintenir... il vous restera 13 matchs après votre défaite demain
SuperFunky a écrit:
Remi_Garde a écrit:
SuperFunky a écrit:
je viens d'apprendre que je suis d'apéro demain à midi... donc je te dis bon match, j'y serai pas
j'espère sincèrement que vous allez vous maintenir... il vous restera 13 matchs après votre défaite demain
Dont 2 contre bordeaux
De toute façon le match est a guichets + que fermés
Rha je reviens du stade on a fait un match nul, on a dominé clermont
6-6
Putin la frayeur à la fin lorsqu'un joueur veut dégager en touche et que parra est à 2 doigts de la prendre
on a pas vu le même match... l'arbitre nous l'a bien mis tout le match... vous méritiez pas mieux que ces deux points en attendant, encore un match où vous prenez pas d'essai, pas mal pour un promu
mais Bordeaux et maintenant Biarritz gagnent... je donne pas cher de votre maintien
Ils mettent ça sur rugbyrama:
Lyon n’y a pas cru
Le Lou, pour sa part, s’est accroché lors de la venue de Clermont. L’Enfer semblait promis au club rhôdanien. Il n’en fut rien. Lyon s’est montré solide et a régulièrement pris le dessus en mêlée fermée. Mais au cours d’une rencontre très fermée marquée par un gros déchet de part et d’autre, la formation lyonnaise n’a pas trop cru en ses chances, ne s’attendant sûrement pas à une aussi piètre copie des Jaunards. L’international français Morgan Parra a même tremblé à dix minutes de la fin en ratant une pénalité pourtant facile, qui aurait pu permettre aux hommes de Cotter de ramener les quatre points du succès. Résultat nul (6-6) qui permet à Lyon de rester au contact pour le maintien. Le promu, qui a un match en retard contre l’UBB, est à deux unités derrière Bayonne. Clermont laisse s’échapper Toulouse en tête du classement.
ça reflète bien le match, clermont aurait pu gagner mais pas Lyon
Dernière modification par SuperFunky (31-12-2011 17:15:22)