Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gims.. a écrit:
BlackStarr a écrit:
T'es qui toi ?
Ton ancien gérant !
Gameiroooooooooooooooo !
Oui c'est lui. x)
Il va reprendre ta place de gérant Rahim !
Ahah.
Je t'ai commandé une signature écrite Gaëtan.
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
Rahim, essaie déjà de faire un film et on en reparle après.
Pour les amateurs de tennis ( le belge, Alexis plus particulièrement ), un jeu de tennis géré par Lensois. Ancien jeu à succès sous mon ère. Bon sous Lensois il en aura moins vu que c'est pas moi, mais j'ose espérer qu'il en aura quand même.Lensois à déjà spamé ma mp, je lui ai répondu très gentillement
FUCK PANGIII !
Il a répondu ça !
Cet acharnement.
Sinon y a Beninho qui est connecté. L'est souvent connecté depuis qu'il a supprimé son compte.
Dernière modification par Pangi0. (10-06-2013 21:11:53)
Bonsoir à toutes.
lensoisdu01 a écrit:
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
Rahim, essaie déjà de faire un film et on en reparle après.
Pour les amateurs de tennis ( le belge, Alexis plus particulièrement ), un jeu de tennis géré par Lensois. Ancien jeu à succès sous mon ère. Bon sous Lensois il en aura moins vu que c'est pas moi, mais j'ose espérer qu'il en aura quand même.Lensois à déjà spamé ma mp, je lui ai répondu très gentillement
FUCK PANGIII !
Il a répondu ça !
Non mais ce qu'il faut pas lire ici
Bonsoir Guiness' ! Alors tu as fumé quoi hier ?
Tu veux dire, qu'est-ce que je fume tous les soirs depuis 10 jours? Voir même depuis bien bien plus longtemps que ça...
Mais ça commence à me gaver sévère. Même si je suis parfaitement normal la journée, j'fais tout ce que j'ai à faire sans problèmes. Mais ça joue quand même énormément sur la concentration et la mémoire. Et j'vais en avoir grandement besoin dans les semaines à venir.
Dernière modification par Guinnessboy (10-06-2013 21:56:33)
Fumer nuit à vos poumons.
Perso, je fumais des clopes de temps en temps, mais franchement, ça sert vraiment à rien, à part gaspiller ses sous ou niquer sa santé.. J'en vois pas l'utilité. ^^
Raahim. a écrit:
Fumer nuit à vos poumons.
Perso, je fumais des clopes de temps en temps, mais franchement, ça sert vraiment à rien, à part gaspiller ses sous ou niquer sa santé.. J'en vois pas l'utilité. ^^
En plus t'es chauve !
Ta gueule, je ne suis pas chauve.
C'est censé être drôle ?
J'ai beau fumer, j'suis du même avis que toi. Personne ne devrait fumer de clope. Et personne ne devrait boire d'alcool.
Le cannabis, j'suis plus mitigé. Énormément de gens en font un mauvais usage. Moi le premier certains moments. Mais il n'est quasiment pas nocif pour la santé (hormis les poumons si on le fume). Mais il a des propriétés extraordinaires. Le cannabis est un des plus puissants anti-douleurs naturels du monde. Avec la plante, on peut fabriquer des centaines de choses utiles. Papiers, vêtements, isolations pour la maison, ect. Et pour ceux qui l'utilisent autrement que comme un médicament ou comme une défonce, y'a une dimension spirituelle aussi.
Guinnessboy a écrit:
J'ai beau fumer, j'suis du même avis que toi. Personne ne devrait fumer de clope. Et personne ne devrait boire d'alcool.
Le cannabis, j'suis plus mitigé. Énormément de gens en font un mauvais usage. Moi le premier certains moments. Mais il n'est quasiment pas nocif pour la santé (hormis les poumons si on le fume). Mais il a des propriétés extraordinaires. Le cannabis est un des plus puissants anti-douleurs naturels du monde. Avec la plante, on peut fabriquer des centaines de choses utiles. Papiers, vêtements, isolations pour la maison, ect. Et pour ceux qui l'utilisent autrement que comme un médicament ou comme une défonce, y'a une dimension spirituelle aussi.
Cannabis je sais pas, mais je parlais de clopes. Après, le cannabis, ça peut être du gaspillage aussi, au lieu d'acheter pour fumer du cannabis, pourquoi ne pas les donner aux pauvres ? ^^
Raahim. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Le cannabis, j'suis plus mitigé. Énormément de gens en font un mauvais usage. Moi le premier certains moments. Mais il n'est quasiment pas nocif pour la santé (hormis les poumons si on le fume). Mais il a des propriétés extraordinaires. Le cannabis est un des plus puissants anti-douleurs naturels du monde. Avec la plante, on peut fabriquer des centaines de choses utiles. Papiers, vêtements, isolations pour la maison, ect. Et pour ceux qui l'utilisent autrement que comme un médicament ou comme une défonce, y'a une dimension spirituelle aussi.Cannabis je sais pas, mais je parlais de clopes. Après, le cannabis, ça peut être du gaspillage aussi, au lieu d'acheter pour fumer du cannabis, pourquoi ne pas les donner aux pauvres ? ^^
Et tu crois que les pauvres en feront quoi ?
La meilleure solution pour eux ce serait de le vendre, donc bon.
Raahim. a écrit:
Cannabis je sais pas, mais je parlais de clopes. Après, le cannabis, ça peut être du gaspillage aussi, au lieu d'acheter pour fumer du cannabis, pourquoi ne pas les donner aux pauvres ? ^^
Si tu savais le blé que j'ai "perdu" à cause du cannabis en 7ans... Je m'étais amusé à calculé y'a un an ou deux. Ce n'était qu'une estimation mais j'avais passé les 10 000€ de consommation. Faut dire que ça coûte super cher pour pas grand chose... A part la cocaïne, le cannabis est la deuxième drogue la plus chère.
Mais sinon, j'suis loin d'être radin avec les pauvres. Chaque fois, j'donne minimum 3€ par personne. Parfois bien plus. Ça ne m'arrive plus jamais de passer devant quelqu'un dans le besoin sans rien lui donner.
/. a écrit:
Et tu crois que les pauvres en feront quoi ?
La meilleure solution pour eux ce serait de le vendre, donc bon.
Je voulais dire, l'argent que coûte le cannabis, pourquoi ne pas le donner aux pauvres ? Je me suis juste mal exprimé.
Guinnessboy a écrit:
Si tu savais le blé que j'ai "perdu" à cause du cannabis en 7ans... Je m'étais amusé à calculé y'a un an ou deux. Ce n'était qu'une estimation mais j'avais passé les 10 000€ de consommation. Faut dire que ça coûte super cher pour pas grand chose... A part la cocaïne, le cannabis est la deuxième drogue la plus chère.
Mais sinon, j'suis loin d'être radin avec les pauvres. Chaque fois, j'donne minimum 3€ par personne. Parfois bien plus. Ça ne m'arrive plus jamais de passer devant quelqu'un dans le besoin sans rien lui donner.
10 000€ c'est énorme quand même, t'imagine, si tu économisais pour t'acheter quelque chose de bien plus utile ?
J'fume plus autant qu'avant... Y'avait une époque où je dépensais 80-100€ par semaine. Maintenant, c'est environ 20€. Ce qui est déjà bien plus raisonnable même si j'pourrais faire encore mieux.
Et je sais que 10000€ c'est énorme... Mais bon, maintenant, j'ai d'autres objectifs que de me péter la tête. Y'a mon jardin, mon boulot, Aurore...
Bah c'est tant mieux, mais faut à un moment, penser à arrêter tout court. ^^
J'te le fais pas dire... Mais autant y'a des moments où je suis super motivé, autant à d'autres, je laisse tout tomber dés que j'en ai l'occasion... Enfoiré que je suis.
Ahah, t'es pas un enfoiré non, au contraire. ^^
Bah déjà, quand tu arrêtes, regarde les trucs que tu puisses gagner.. ^^
Moi j'ai jamais touché de clopes ni de joints et je peux vous dire mes potes en fument une chiée. Jamais cédé à la tentation.