Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les mecs, grosse grosse soirée de ma part hier soir encore mal !
Félicitation à Rafa il le mérite !
Quentinaldo a écrit:
Félicitation à Rafa il le mérite !
Comme tous les week-end, non ? ^^
Soirée posé hier pour moi, tranquille avec un pote dans ma caisse jusqu’à 3h.
Boulot au matin, brocante après midi, j'espère trouver à fumer ce soir
Guinnessboy a écrit:
Boulot au matin, brocante après midi, j'espère trouver à fumer ce soir
Viens sur Brest, tu ne seras pas déçu du voyage.. ^^
Gims.. a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Félicitation à Rafa il le mérite !Comme tous les week-end, non ? ^^
Soirée posé hier pour moi, tranquille avec un pote dans ma caisse jusqu’à 3h. https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … KOqbxHRJJA
Oui oui en ce moment c'est ça !
J'avais une meuf et elle voulais ce posé tu vois mais le truc c'est qu'elle voulais pas bougé en boite et tout et moi je lui fais désolé mais ont et pas dans le même tripe les deux donc j'ai préféré la laissé et qu'on reste amis, mais enfin de compte je ressent tout de même un manque d'elle (bref j'suis en mode loveur mdr)
Week-end pro anniversaire d'une meuf qu'est à fond sur moi, j'vais lui offrir mon cadeau
je la refait : Soirée posé hier pour moi, tranquille avec un pote dans ma caisse jusqu’à 3h entrain de ce dégommé au bédo !
Ca fait loin depuis la Belgique Et sans bagnole en plus... x)
Fumer, c'est mal !
Dernière modification par BlackStarr (10-06-2013 10:26:04)
T'as raison, vaut mieux utiliser un vaporisateur ou ingérer sa gousse
Guinnessboy a écrit:
T'as raison, vaut mieux utiliser un vaporisateur ou ingérer sa gousse
Tu ingère des gousses ?
Ouais mais pas des gousses d'ail. Quand je revenais des Pays-Bas, j'adorais me faire un lait chaud avec Sinon, y'a les spacecake, les pizzas, ...
Et tes bonnes résolutions dans tout ça, ça n'en fait pas partie ? =P
J'me posais des question sur toi et tes paroles, maintenant j'ai la réponse.
lensoisdu01 a écrit:
C'est quoi ce vieux sous entendu? Que je ne fais que raconter des conneries parce que je ne tiens pas ma parole une fois? Envers les autres, je tiens toujours mes paroles.
Gims.. a écrit:
@Quentin : Profite de ta jeunesse, te casse pas le fion avec des meufs ! Oui voilà & on remet ça ce soir devant le match des bleus!
C'est ce que je fais, hier je me suis fais plaisir, je lui remet sa le week-end prochain pour son anniversaire
Guinnessboy a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
C'est quoi ce vieux sous entendu? Que je ne fais que raconter des conneries parce que je ne tiens pas ma parole une fois? Envers les autres, je tiens toujours mes paroles.
Quand je dis paroles j veut dire mots, phrases ! ^^
En gros tu es posé dans ta tete après les spacecake ! ^^
Non, j'ai rien pris de tout ça aujourd'hui. J'ai travaillé ce matin et j'ai bu 4 bières cette après midi à la brocante. J'ai acheté des bouquins, des dvd, un jeu de poker. Et effectivement, j'ai envie de fumer un joint ce soir Mais pour l'instant, mes potes savent pas m'aider x)
BlackStarr a écrit:
Fumer, c'est mal !
Sauf si ça lui permet d'oublier qu'il est belge.
T'es sûr de l'adresse que tu m'as envoyé Flo ? Ça met qu'elle n'existe pas. :s
cc Gaëtan. T'as changé de num' de tél ou c'est toujours celui qui finit par 1609
/. a écrit:
BlackStarr a écrit:
Fumer, c'est mal !
T'as pas entièrement tort. Quand je fume, j'oublie que je suis belge. Mais c'est pour mieux me rappeler que je fais partie de la grande famille humaine. Que je ne fais qu'un avec tous les autres humains mais aussi avec toutes les choses qui existent, ont existé ou vont existé.
Smawleen. a écrit:
cc Gaëtan. T'as changé de num' de tél ou c'est toujours celui qui finit par 1609
Quand tu viens ici, tu peux dire bonjour à tout le monde et pas seulement à Gaetan, mal poli !
Guinnessboy a écrit:
/. a écrit:
BlackStarr a écrit:
Fumer, c'est mal !
T'as pas entièrement tort. Quand je fume, j'oublie que je suis belge. Mais c'est pour mieux me rappeler que je fais partie de la grande famille humaine. Que je ne fais qu'un avec tous les autres humains mais aussi avec toutes les choses qui existent, ont existé ou vont existé.
T'es vraiment comme ça quand t'es déf' ?!
Ah oui Marc, y a le jeu tennis fed qui est repris par Lensois. Me semble que tu faisais des stratégies assez gg donc des membres comme toi il en faut donc va postuler !
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
/. a écrit:
Sauf si ça lui permet d'oublier qu'il est belge.T'as pas entièrement tort. Quand je fume, j'oublie que je suis belge. Mais c'est pour mieux me rappeler que je fais partie de la grande famille humaine. Que je ne fais qu'un avec tous les autres humains mais aussi avec toutes les choses qui existent, ont existé ou vont existé.
T'es vraiment comme ça quand t'es déf' ?!
Ça dépend de l'état d'esprit dans lequel je suis avant. Le cannabis ne modifie pas vraiment l'humeur mais il l'amplifie. Si tu es de très bonne humeur, elle va encore être augmentée. Si au contraire, avant de fumer, tu es stressé, fermé, mal dans ta peau, ect, ca va aussi être plus fort.
Sinon oui, c'est l'état d'esprit dans lequel j'essaie d'être tous les jours. D'aimer tout le monde, d'être positif, ect.
Smawleen. a écrit:
C'est le bon que tu as ! ^^