Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je veux pas vous interrompre dans votre belle discussion mais ...
JE SUIS CHAMPION !!!!
Eh bah cette saison 2 ne restera pas dans les annales.
Ah ouai putain Fresh qui me met 6-1 à domicile..
/. a écrit:
Eh bah cette saison 2 ne restera pas dans les anals.
Dire que quand j'ai tenté de te recruter pour la première fois, tu m'avais il me semble répondu que ton équipe était pas bonne !
Raahim. a écrit:
Mais, les drogues en général ont tous un côté négatif, et c'est quoi le côté négatif des cannabis ?
Le côté négatif? Y'en a assez peu comparé aux autres drogues. Mais y'en a quand même quelques uns. Par exemple, si tu es sujet à certaines maladies mentales comme la schizophrénie, elles vont se déclencher plus vite si tu fumes régulièrement du cannabis. Ça concerne un pourcentage assez faible de la population, moins de 10%.
Le cannabis, même si il ne fait pas de dégât au cerveau, joue beaucoup sur la concentration et la mémoire . Du coup, tu peux avoir du mal à te concentrer ou à retenir de nouvelles informations. Mais ça ne dure que le temps où tu es sous l'effet du produit, au bout de quelques heures tout revient à la normal. A haute dose, tu peux aussi devenir "parano"; ne plus savoir faire exactement la distinction entre ce qui existe et ce qui n'existe pas. Mais là encore, c'est seulement quand tu es "def".
Physiquement, si on ingère (mange) le cannabis ou si on utilise un vaporisateur, il ne fait pas de dégât au corps. Si par contre on le fume, c'est les mêmes dégâts que la cigarette; tout ce qui concerne les voies respiratoires.
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Pangi => T'as pas tout compris toi Pourquoi il faudrait des quantités?
Bah parce que ton tableau est complétement débile, tu vas pas devenir accro si tu bois 2-3 bières par semaine, hein.
3 bières par semaine (1l) x 56 semaines x 50 ans = 2800 litres de bières sur une vie, c'est pas rien...
Guinnessboy a écrit:
Raahim. a écrit:
Mais, les drogues en général ont tous un côté négatif, et c'est quoi le côté négatif des cannabis ?
Le côté négatif? Y'en a assez peu comparé aux autres drogues. Mais y'en a quand même quelques uns. Par exemple, si tu es sujet à certaines maladies mentales comme la schizophrénie, elles vont se déclencher plus vite si tu fumes régulièrement du cannabis. Ça concerne un pourcentage assez faible de la population, moins de 10%.
Le cannabis, même si il ne fait pas de dégât au cerveau, joue beaucoup sur la concentration et la mémoire . Du coup, tu peux avoir du mal à te concentrer ou à retenir de nouvelles informations. Mais ça ne dure que le temps où tu es sous l'effet du produit, au bout de quelques heures tout revient à la normal. A haute dose, tu peux aussi devenir "parano"; ne plus savoir faire exactement la distinction entre ce qui existe et ce qui n'existe pas. Mais là encore, c'est seulement quand tu es "def".
Physiquement, si on ingère (mange) le cannabis ou si on utilise un vaporisateur, il ne fait pas de dégât au corps. Si par contre on le fume, c'est les mêmes dégâts que la cigarette; tout ce qui concerne les voies respiratoires./. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Pangi => T'as pas tout compris toi Pourquoi il faudrait des quantités?
Bah parce que ton tableau est complétement débile, tu vas pas devenir accro si tu bois 2-3 bières par semaine, hein.
3 bières par semaine (1l) x 56 semaines x 50 ans = 2800 litres de bières sur une vie, c'est pas rien...
C'est pas comme si je vais en boire jusqu'à mes 60 ans non plus, hein.
Ok. Mais si tu ne me crois pas, fais toi même tes propres recherches. Tu verras bien que l'alcool est bien plus toxique (aussi bien pour le cerveau que pour le corps) que le cannabis.
L'alcool consommé souvent et en grosse quantité est toxique c'est vrai ... par contre consommé 1 verre de vin par jour est très bon pour la santé en prévenant des maladies cardiovasculaires et du veillissement des cellules
C'est l'excès qui est nuisible !
BlackStarr a écrit:
Je veux pas vous interrompre dans votre belle discussion mais ...
JE SUIS CHAMPION !!!! http://www.rscl.be/forum/style_emoticons/rscl/flag.gif
Bien joué petit belge.
Guinnessboy a écrit:
Physiquement, si on ingère (mange) le cannabis ou si on utilise un vaporisateur, il ne fait pas de dégât au corps. Si par contre on le fume, c'est les mêmes dégâts que la cigarette; tout ce qui concerne les voies respiratoires.
Ah oui je vois.
Mais le cannabis c'est illégale comme tout autres drogues, et tu risques la prison..
Dernière modification par Raahim. (11-06-2013 20:35:08)
BlackStarr a écrit:
L'alcool consommé souvent et en grosse quantité est toxique c'est vrai ... par contre consommé 1 verre de vin par jour est très bon pour la santé en prévenant des maladies cardiovasculaires et du veillissement des cellules
Ce qui est bon pour le corps ne l'est pas forcément pour le cerveau... Peut-être qu'un verre par jour est bon pour ton corps. Mais ce n'est pas le cas de ton cerveau.
Et puis, il n'y a qu'à regarder les chiffres. Rien qu'en France, y'a des dizaines de milliers, voir des centaines de milliers de morts par an rien qu'avec l'alcool. Tandis que si on regarde les décès dû uniquement au cannabis... Il n'y a quasiment pas.
Raahim. a écrit:
Ah oui je vois.
Mais le cannabis c'est illégale comme tout autres drogues, et tu risques la prison..
En France, tu risques d'aller en prison si tu fumes du cannabis. Mais c'est extrêmement rare. 90% du temps, tu te prends seulement une amende. Mais pas en Belgique! La consommation est tolérée. Mais pas l'achat Tu parles d'un paradoxe...
Dernière modification par Guinnessboy (11-06-2013 20:39:47)
BlackStarr a écrit:
C'est l'excès qui est nuisible !
Voilà !!!
Hkx. a écrit:
Ah ouai putain Fresh qui me met 6-1 à domicile..
Ah bon ? ^^
Ces quoi mes autres résultats ?
Des hauts et des bas ...
Hey mes poulets.
C'est definitif. Je suis de retour.
Ouaaaaaaaais, bon retour parmi nous Oxmi
Je t'avais presque oublié !
Le forum externe marche à nouveau. Aouuuuuh !
Merci Guiness.
Pangi : Sympa de m'oublier.. Moi je pensals à toi pendant le match de Federrer.
Je me remet à courir, que ça fais du bien..
Bon beh je me suis tapé l'oeuvre que je connaissais pas enfin un peu.
Et j'ai fais d'la merde sur ceux VDM ou pas les gars ?
Dernière modification par ReviizN (11-06-2013 21:06:46)
Demain pas examen. Et oui, je suis dispensé grâce à mes bln résultats !
Guinnessboy a écrit:
BlackStarr a écrit:
Ce qui est bon pour le corps ne l'est pas forcément pour le cerveau... Peut-être qu'un verre par jour est bon pour ton corps. Mais ce n'est pas le cas de ton cerveau.
En quantité raisonable, l'alcool est éliminé par le foie et ne produit aucun effet sur le cerveau, a partir du moment ou la quantité ingérée est top forte, la je suis d'accord c'est très mauvais ^^
BlackStarr a écrit:
Guinnessboy a écrit:
BlackStarr a écrit:
En quantité raisonable, l'alcool est éliminé par le foie et ne produit aucun effet sur le cerveau, a partir du moment ou la quantité ingérée est top forte, la je suis d'accord c'est très mauvais ^^
Merci monsieur le connaisseur !
Continue à lui clouer le bec !
Ils y en a qui jouent à fifa 13 Ultimate Team ?
J'aurai besoin d'aide.
Faut bien que me cours me servent à qqch ^^
Mais Guiness' à raison, consommé en excès, l'alcool est beaucoup plus toxique que la plupart des drogues illicites
Oui, mais il a tord de dire que c'est nocif, même si on en consomme peu !