Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous.
Très bonne journée avec des potes à la piscine, c'était vraiment génial.
Bien joué Rafa.
Tite chanson sympa de drum: Mage - Knowing Y'a quelques basses mais rien de très agressif.
C'est quoi ce score --'
C'est qu'un match amical. ^^
L'Algérie qui est presque de se qualifier au Mondial 2014. c'est bon ça.
Merci la magie de FL qui me fait perdre mon titre de champion de la TLC S2..
Norage svp !!
Putain on a dû faire un film en allemand pour les cours ... je viens de le voir, mais c'est de la MERDE !! Mon pote qui a fait le montage s' est déjà planté avec le montage. Les scènes ne sont pas où elles devraient être et en plus on a essayé de faire un peu d'humour, mais ça en devient pas drôle, mais pathétique.
Quentinaldo a écrit:
Merci la magie de FL qui me fait perdre mon titre de champion de la TLC S2..
effectivement , c'est domage pour toi, la magie t'a fait perdre 2 fois ! peux t'on encore appeler ca de la magie à 2-0 en ma faveur , une fois oui deux fois non
ça fais longtemps que je ne suis pas passé, veuillez m'excuser, j'étais débordé ahah. La France hier c'était une blague ( à part la première temps ou ça allait encore )
Coucou les gens !
@Quentin » C'est dommage, t'as une équipe qui pourrait gagner des titres sans problèmes pourtant. Je l'espère pour toi pour la suite.
@/ » Nulle ta classe.
@Alexis » Y a pas de soucis. Et ouais, ils ont pris cher.. Mais bon, ça reste un match amical. x)
Rahim, essaie déjà de faire un film et on en reparle après.
Pour les amateurs de tennis ( le belge, Alexis plus particulièrement ), un jeu de tennis géré par Lensois. Ancien jeu à succès sous mon ère. Bon sous Lensois il en aura moins vu que c'est pas moi, mais j'ose espérer qu'il en aura quand même.
Et pourquoi faire ? Ça me tente pas désolé.
Pour t'entrainer à faire des projets par la suite.
Rahim tu es presque chauve ?
/. a écrit:
Pour t'entrainer à faire des projets par la suite.
On nous demande pas de faire tout ça, nous.
lensoisdu01 a écrit:
Rahim tu es presque chauve ?
Non, si tu parles de ma photo de profil sur facebook, c'est juste la casquette qui cache mes cheveux. ^^
Dernière modification par Raahim. (26-06-2013 17:31:11)
Mais tu en a pas sur le coté !
Bah, c'est logique. Je me suis coiffé y a deux jours, et en plus il fait chaud.
/. a écrit:
Rahim, essaie déjà de faire un film et on en reparle après.
Pour les amateurs de tennis ( le belge, Alexis plus particulièrement ), un jeu de tennis géré par Lensois. Ancien jeu à succès sous mon ère. Bon sous Lensois il en aura moins vu que c'est pas moi, mais j'ose espérer qu'il en aura quand même.
Lensois à déjà spamé ma mp, je lui ai répondu très gentillement
T'es qui toi ?