Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/. a écrit:
Moi j'ai jamais touché de clopes ni de joints et je peux vous dire mes potes en fument une chiée. Jamais cédé à la tentation.
Tient, c'est tant mieux pour toi. Et essaye ne jamais y toucher, c'est mieux.
Dernière modification par Raahim. (10-06-2013 22:41:48)
/. a écrit:
Moi j'ai jamais touché de clopes ni de joints et je peux vous dire mes potes en fument une chiée. Jamais cédé à la tentation.
Faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
L'alcool et le tabac sont des poisons parce que même en faible quantité, ils agressent méchamment le corps et le cerveau. Ce qui n'est pas du tout le cas du cannabis.
Après, je ne prône pas la consommation à tout va. Pour bien faire, faut attendre d'avoir minimum 18-20ans pour commencer, parce que le cerveau est en plein développement. Et puis, il faut une utilisation "responsable".
Hier, j'regardais un reportage sur un chimiste qui a inventé environ 170 drogues sur sa carrière, dont la Mdma. Et ce type disait un truc très intéressant. Quand nous sommes dans notre état normal, nous n'utilisons que la partie consciente de notre cerveau (J'crois que c'est 30% du total). Alors que quand on utilise des drogues, ça ouvre une porte dans notre esprit; les portes de notre propre inconscient. Et afin de bien se connaître soi même, il est plus qu'important d'aller y faire un tour, de temps à autre.
Surtout dans le cas de maladies mentales. Il est plus facile de soigner les gens par des psychotropes.
/. a écrit:
Y'a quand même un peu de mauvaise foi avec ceux qui se glorifient de n'avoir jamais touché au cannabis (aussi bien chez les jeunes adultes que chez les vieux) alors qu'ils ont tous bu de l'alcool au moins une fois dans leur vie. Mais c'est vrai que si c'est pour mal l'utiliser, alors mieux vaut ne pas y toucher du tout.
/. a écrit:
Moi j'ai déja touché aux clopes et aux joints et je peux vous dire mes potes en fument une chiée. J'ai cédé à la tentation.
Le cannabis c'est une drogue, je vois pas en quoi ça peut être positif ^^
Alors ça c'est un raisonnement intelligent... Déjà, vous ne connaissez pas grand chose aux drogues ni aux médicaments. Et que la différence entre les deux est quasiment devenues inexistante.
Et ensuite, qui ici ne va pas boire des litres et des litres de bières ou d'alcools au cours de sa vie? J'critique pas, je l'ai fait aussi. Mais je constate.
Qui te dis que je ne connais rien au drogues ? ^^ Tu es malade alors si tu prends du cannabis comme médicament ? Désolé mais je vois pas l'intérêt de fumer du cannabis c'est tout
Perso je bois jamais d'alcool ou en tout cas très rarement
Favorise: Détente, sommeil, créativité, très bonne humeur, stimule la relation entre le corps et l'esprit. Toutes les sensations, tous les sentiments sont décuplés. Vécus autrement.
Et les conséquence sur le cerveau dans tout ça ? ^^
Dépend du produit, de la dose, de la fréquence, de l'individu, du mode de consommation,... Bref, de milles paramètres. Mais il est prouvé que le cannabis est moins toxique pour le cerveau que l'alcool.
J'ai bien parlé de fumer et non pas d'utiliser les drogues comme médocs. ^^
Fumer des joints c'est nocif pour la santé tout comme les clopes.
Pour l'alcool, je pense qu'à dose passablement réduite et quelques mines de temps en temps ça dégrade moins ta santé que les drogues.
Puis j'ai quand même l'impression que l'alcool c'est plus facile à te stopper que les clopes.
BlackStarr a écrit:
Il va reprendre ta place de gérant Rahim !
Aha, pas une mauvaise idée ça !
lensoisdu01 a écrit:
Moi j'ai déja touché aux clopes et aux joints et je peux vous dire mes potes en fument une chiée. J'ai cédé à la tentation.
Perso je ne fume ni clopes ni drogues et je ne bois pas d'alcool.
Dernière modification par Gims.. (11-06-2013 09:26:20)
Qu'est ce qui ya !?
Tu te souviens pas de nos ptites cam ?
Salut tout le monde.
J'ai l'histoire des arts à 14h30 ;/
Dernière modification par ReviizN (11-06-2013 09:54:52)
lensoisdu01 a écrit:
Qu'est ce qui ya !?
Tu te souviens pas de nos ptites cam ?
Si justement, k-sos !
ReviizN a écrit:
Salut tout le monde.
J'ai l'histoire des arts à 14h30 ;/
L'histoire des arts c'est pas compliqué, tu connais c'est izi, tu connais pas t'es dans la merde !
Dernière modification par Gims.. (11-06-2013 11:29:55)
/. a écrit:
Pour l'alcool, je pense qu'à dose passablement réduite et quelques mines de temps en temps ça dégrade moins ta santé que les drogues.
Puis j'ai quand même l'impression que l'alcool c'est plus facile à te stopper que les clopes.
http://www.blocpot.qc.ca/book/export/html/58
http://www.vvpix.com/kj_Telechargements/Drogues.pdf
Par rapport à ces tableaux, tu trouves toujours normal que le tabac et l'alcool soient autorisés et pas le cannabis?
Toutes ces substances devraient être interdites !
Guinnessboy a écrit:
/. a écrit:
Puis j'ai quand même l'impression que l'alcool c'est plus facile à te stopper que les clopes.http://www.blocpot.qc.ca/book/export/html/58
http://www.vvpix.com/kj_Telechargements/Drogues.pdf
Par rapport à ces tableaux, tu trouves toujours normal que le tabac et l'alcool soient autorisés et pas le cannabis?
Ton tableau veut rien dire ... Qu'on affiche les quantités aussi.
BlackStarr a écrit:
Toutes ces substances devraient être interdites !
Le bon vieux retour à la prohibition des années 30? Moi j'suis pas contre mais tu vas voir le nombre de morts augmentés en flèche...
Dans les années 90, les américains ont voulus interdire la cigarette dans les prisons. Les détenus se sont soulevés dans toutes les prisons du pays, y'a eu des dizaines de morts, des centaines de blessés. Pour finir, le gouvernement a dû faire machine arrière.
Pangi => T'as pas tout compris toi Pourquoi il faudrait des quantités?
Dernière modification par Guinnessboy (11-06-2013 19:19:55)
Mais, les drogues en général ont tous un côté négatif, et c'est quoi le côté négatif des cannabis ?
Guinnessboy a écrit:
Pangi => T'as pas tout compris toi Pourquoi il faudrait des quantités?
Bah parce que ton tableau est complétement débile, tu vas pas devenir accro si tu bois 2-3 bières par semaine, hein.
Si on devrait suivre ton raisonnement, on devrait arrêter de conduire, car c'est vrai il y a plus d'un millier de mort sur la route. Boire à petite dose ça n'a pas réellement d'incidence sur ta vie que ce soit cérébrale ou autre.
Raahim. a écrit:
Mais, les drogues en général ont tous un côté négatif, et c'est quoi le côté négatif des cannabis ?
Parce que tu crois que le cannabis donne que du positif !!
Non mais ta gueule, essaye de comprendre ma question après vient rire. Tu fais pitié.
Raahim. a écrit:
Non mais ta gueule, essaye de comprendre ma question après vient rire. Tu fais pitié.
C'est ta nouvelle phrase de secours le " tu fais pitié " ? Parce que ça devient lassant que tu le sortes à tout bout de champs sans aucun argument.
Drogues --> Négatif et Y a quoi de négatif avec le cannabis ?
Tout le monde devrait le comprendre comme ça, après si tu t'exprimes mal ... J'Y PEUX RIEN !!