Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
38h à MacDo ? Dans le macdo a coté de chez moi le maximum des horaires c'est 30h...
DailyCoach a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Aux impots ? Tu fais quoi ?
Saisie des déclarations! ^^
Rien de bien compliqué mais c'est toujours la même chose donc long à la fin mais bon 7h par jour pas à me plaindre ! ^^
Puis je suis tomber la ou y avais le 14 juillet donc j'ai fais qu'une semaine de 5 jours avec mes jours de congé.. ^^
J'fini mercredi j'vais pouvoir passer mon permis début aout puis enfin m'installer à plein temps avec ma copine et mon fisl sur Lyon
On a commencer à y habiter ce week end j'ai du rentrer pour le boulot et elle y est rester avec sa soeur.
J'ai mon p'tit chez moi sa fais bizarre ^^Remplacement pour l'été comme moi, mais tu dois avoir les compétences pour ça non ?
Haha bah ça fait du bien un peu de temps avec ton gamin ! Mais un lensois à Lyon, c'est nul fallait venir à Nantes
Non aucune compétence ! C'est un travail bête et méchant Rien de plus facile
Oui sa fais du bien, sa passe vite déja deux mois..
Ouai bah Nantes sa fais loin quand même mais bon j'y passerai bien te voir ! ^^
lensoisdu01 a écrit:
DailyCoach a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Saisie des déclarations! ^^
Rien de bien compliqué mais c'est toujours la même chose donc long à la fin mais bon 7h par jour pas à me plaindre ! ^^
Puis je suis tomber la ou y avais le 14 juillet donc j'ai fais qu'une semaine de 5 jours avec mes jours de congé.. ^^
J'fini mercredi j'vais pouvoir passer mon permis début aout puis enfin m'installer à plein temps avec ma copine et mon fisl sur Lyon
On a commencer à y habiter ce week end j'ai du rentrer pour le boulot et elle y est rester avec sa soeur.
J'ai mon p'tit chez moi sa fais bizarre ^^Remplacement pour l'été comme moi, mais tu dois avoir les compétences pour ça non ?
Haha bah ça fait du bien un peu de temps avec ton gamin ! Mais un lensois à Lyon, c'est nul fallait venir à NantesNon aucune compétence ! C'est un travail bête et méchant Rien de plus facile
Oui sa fais du bien, sa passe vite déja deux mois..
Ouai bah Nantes sa fais loin quand même mais bon j'y passerai bien te voir ! ^^
Mais du coup toi tu fais des études dans quoi ?
ça te fait quel age maintenant ?
Oui ça te fera plus penser à Lens que Lyon Niveau temps
Moi je suis en STAPS là.
J'vais sur mes 19 ans je les aurais fin Novembre !
Moi je suis de l'Ain à la base :p
Tu aurais du faire un BPJEPS
19 ans et tu as un gosse ?
Bah il a le droit ^^
Et oui et il se porte très bien si tu veux tout savoir !
Je trouve ça juste tot ^^
Salut,
j'organise la Joga Bonito cup 14. N'ayant pas de fl cup, et voulant m'amuser, j'ai décidé de faire une coupe ou tout le monde sera le bienvenue, j'espere que cette coupe vous plaira. N'hésitez pas a vous inscrire (48 places) et a faire tourner le message !
merci
Si sa vie est stable, il peut en avoir dès à présent hein
Non mais à 19 ans tu dois profiter de ta vie, avec un gosse tu ne peux pas ^^
Ca dépends de la philosophie de chacun..
J'arrive à allier les deux malgré mes obligation
C'est bien mec!
Le fait de se sentir prêt, ne veut pas dire que l'on l'est vraiment.
Guiness ? Son fils caché ?
Au bout de deux mois suffit pas de se sentir prêt
Faut joindre le geste à la parole et je pense m'en sortir plutot bien, mon fils ne manque de rien et vit dans un très bon environnement familial.
Dernière modification par lensoisdu01 (25-07-2014 22:16:03)
Arrête de répondre aux gens mec, ils attendent que ça, soit plus intelligent qu'eux.. La meilleure des réponses est l'ignorance non?
Oui la preuve de ma phrase en dessous
Moi je n'ai pas de problèmes avec ça, si tu es heureux c'est le principal ^^ Après perso je ne me vois pas le faire maintenant car j'ai envie de vivre encore un peu comme un foufou jusqu'à être posé
Oh bah oui j'ai arrêter de répondre puisque personne ne peut comprendre étant donné que personne n'a vécu ma situation ici.
Daily oui tkt je parlais pas pour toi puis tu as bien raison hein c'est pas un choix au départ le bébé c'est qu'on a décider de le garder mais on a pas voulu le faire à la base
Ne dis pas sur un forum où guiness rode que tu as un enfant non désiré à la base
Mince, d'où pourquoi il te fait chier ^^
Vous avez le bonjour de guiness
Il est passé ou en fait Thomas ?
Et pangi il est vraiment banni à vie ?