Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RIP PANGIZERO.
Oui de toute façon faut le passer le BPJEPS mais moi je te parle que si j'y suis c'est que je n'ai pas encore d'idée fixe sur ce que je souhaite faire.
D'accord
Vendredi matin, je pars pour 7 jours en Allemagne avec mon travail donc je ne pense pas trop pouvoir passer..
Dernière modification par pierre-yves (30-07-2014 19:30:20)
Oui Niko m'avait proposé de venir du coup j'étais venu
Mais avant Niko était dans une de mes carrières
Oula je sais plus ^^ On en a fait pleins avec un certain jobodan ^^
Salut les amis
C'est pas juste, j'me prends 4 semaines de ban, je reviens ici avec un an de plus
C'est la vie
MTV rend tout plus blanc que blanc... J'viens d'voir une "émission" avec deux jeunes adolescents homosexuels qui ont un rencard. Et "l'émission" se termine par une scène pseudo romantique où nos deux homos se roulent une galoche bien appuyée, croyant avoir trouvé le bonheur dans leurs vies misérables... Bref, ça a le don de me faire vomir.
Et vu que ma soeur de 17ans se trouvait là, elle qui est "ouverte d'esprit" et qui trouve que le mariage et l'adoption par des homos est une bonne chose, j'en ai profité pour lui dire le fond de ma pensée. Elle n'était bien évidemment pas du tout d'accord avec moi Mais ce qui devrais la faire réfléchir, c'est que pendant des années, j'ai cru moi aussi qu'accorder "plus de droits" aux homos étaient une bonne choses.
On devrait surtout refuser l'adoption aux homophobe ^^ ça fait peur :p
Je vous ecris d´Allemagne mes amis
Ha donc tu es homophobe guiness
Absolument pas. Vous faîtes des raccourcis beaucoup trop facile, comme quand ceux qui critiquent Israel et les sionistes se font taxer d'antisémites. Je dis et je le répète: j'aime tous les humains et toutes les créatures sur cette belle planète. Même les homosexuels! Je suis ami avec plusieurs personnes (principalement des filles) qui ont fait ce choix de vie. Mais plus vite ces personnes changeront de bord, et reviendront à une relation normale homme-femme, mieux elles s'en porteront.
Je ne dis pas cela parce que je les déteste ou parce que je les aime, je pose simplement un constat. Oui ces personnes sont dans une mauvaise voie. Oui ces personnes vont se faire du mal et oui ces personnes vont en faire aux autres.
pierre-yves a écrit:
Je vous ecris d´Allemagne mes amis
Qu'est-ce que tu fous à Boche-Land?
Edit: Pitite photo d'la soirée où on a fêté mon anniversaire: https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hph … 9830_n.jpg
Dernière modification par Guinnessboy (03-08-2014 20:21:05)
Ma ville a une ville en tant que comite de jumelage la bas, du coup, j´encadre des jeunes de ma ville pour les accompagner en Allemagne
Ca se réveille là dedans? ^^
J'avoue, on a dormi quasiment une semaine. J'vous avais déjà parler des "exploits d’illusionniste" de Monster et Caca Cola pour cacher leur chiffre maudit, en voici un autre: Alt + 666 = Le Ü de Ünkut. Si vous ne souhaitez pas être possédé par des forces obscures, je vous conseille de boycotter ces saloperies. "Que celui qui ait des oreilles entende, que celui qui ait un cerveau réfléchisse".
T'abuses grave Guinness...
"Foot-Land - jeu de Foot Fun et convivial"
Le "F" est la sixième lettre de l'alphabet. Oh mon dieu, FL est possédé par Satan
Encore pire, "Foot-Land - jeu de foot fun et Convivial"
"F" 6ème lettre de l'alphabet
"L" 12ème lettre de l'alphabet, hors on s'accorde communément à dire que 6x2 =12
"C" 3ème lettre de l'alphabet, et tout le monde sait que 3x2 =6
==> 666
Cette fois je crois que trop c'est trop, il faut vite déguerpir de ce satané jeu.
Dernière modification par daemon (10-08-2014 14:51:52)
T'abuses grave Guinness...
Pas vraiment. Cette marque n'a pas été créé par n'importe qui, cette marque a été lancée par un singe nommé Booba. Un méchant petit singe qui fait de la sorcellerie, qui vénère de faux dieux, fais appel à des démons et qui a un comportement exécrable. Si vous le trouvez "trop coul", libre à vous...
Comprenez que la numérologie est une science et qu'elle n'existe pas "par hasard". Les chiffres et les nombres possèdent une puissance. Tout comme les dessins/symboles possèdent une puissance. Même les couleurs possèdent une puissance particulière. Selon que vous portez un pantalon rouge ou un pantalon bleu, vous n'aurez pas la même "puissance" dans les jambes. Si vous portez le numéro 10 ou le numéro 5 au foot, cela influera un peu sur votre façon de jouer.
Oh mon dieu, FL est possédé par Satan
Je ne me lancerai pas dans une telle déclaration sans avoir un minimum de preuves. Et je n'en ai aucune. Par contre, concernant Manu, sans avoir de certitudes, j'ai des doutes sur lui. Il est bien mystérieux depuis 10 ans que je suis sur le site.
Dernière modification par Guinnessboy (10-08-2014 15:32:45)
Guiness... Moi j'aime bien le nombre 6
Bonsoir, bonsoir!
J'aime bien le numéro 6 moi aussi.
En fait tout le monde kiffe le numéro 6
Non, pas moi
Oh le chieur !
Oui
Bon je suis en challenge jeudi et samedi chez brice
Si je suis meilleur que mes 2 collegues, ils me payent une bouteille, sinon je paye une bouteille pour eux 2 ^^
Brice? Qui est-ce?