Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ceci explique cela.
Le gros match arrive
/. a écrit:
Donc rien n'explique leur niveau médiocre excepté qu'ils soient eux-mêmes médiocre.
A chaque fois que je lis tes posts, ça me remonte le morale !
Notre 3ème gardien est meilleur que le votre qui ne s'impose même pas au Krylia Sovetov Samara .
Apparemment, t'es le seul à penser comme cela. D'ailleurs, je trouve pas un nom suisse sur cet article: http://www.footmercato.net/coupe-du-mon … how_133272 .. Bizarre !
Vous avez fais une bonne coupe du monde, ok. Mais c'est la dernière fois que vous irez en 1/8 de finale jusque dans 20 ans.
On verra bien mon grand.
Vous n'arrivez même pas à faire une occasion contre l'Argentine, qui comparé aux Allemands ..
Sérieusement, vous êtes à chier les Suisses et je suis pas le seul qui a cet avis. A chaque fois c'est la même, Federer, population, pas de stades..
--
Go Brésil ce soir !
Il est con.
Qu'est-ce qu'il a fait encore? ^^
Message du Suisse : Je ne reviendrai pas, vu que mon IP a été ban à vie. Je persiste à dire que les français sont de sacrés merdas. Ils se foutent bien de ma gueule en mettant un topic à mon nom après la défaite de la Suisse. Mais dès que c'est la France perd, ça supporte pas de se faire chambrer.
N'inverse t-il pas un peu les rôles le petit Suisse ? Il chambre à mort les Français depuis Novembre dernier, puis, alors que les Suisses se font sévèrement corriger par les Français, on les chambre. Juste retour des choses non ?
Sauf que lui continue, le bann' est logique.
Après bann' à vie, peut-près pas, mais c'est pas comme s'il avait été prévenu.
daemon a écrit:
N'inverse t-il pas un peu les rôles le petit Suisse ? Il chambre à mort les Français depuis Novembre dernier, puis, alors que les Suisses se font sévèrement corriger par les Français, on les chambre. Juste retour des choses non ?
Salut, t'es qui ? Formulaire première page
daemon a écrit:
Pangi a souhaité te répondre ceci: Je sais bien que c'est donnant - donnant. Le problème c'est que ça ne l'est pas exactement. Y a eu combien de ban contre quelqu'un qui m'a chambré ??
J'ai insulté combien de personnes qui m'ont chambé ? 0
Et maintenant ose redire que c'est le juste retour des choses.
J'ajouterai ceci: #FreePangi
Benjaa a écrit:
daemon a écrit:
Après bann' à vie, peut-près pas, mais c'est pas comme s'il avait été prévenu.Salut, t'es qui ? Formulaire première page
Non.
hardyboyzzz a écrit:
daemon a écrit:
Après bann' à vie, peut-près pas, mais c'est pas comme s'il avait été prévenu.Pangi a souhaité te répondre ceci: Je sais bien que c'est donnant - donnant. Le problème c'est que ça ne l'est pas exactement. Y a eu combien de ban contre quelqu'un qui m'a chambré ??
J'ai insulté combien de personnes qui m'ont chambé ? 0
Et maintenant ose redire que c'est le juste retour des choses.
J'ajouterai ceci: #FreePangi
Peut-être, mais tu étais quand même dans l'excès permanent. Et puis comme on te l'a répété x fois, on est quand même sur un forum français à la base. C'est comme si moi je m'inscrivais sur un forum Lyonnais, et que je passais mon temps à envoyer des pics. À un moment donné, même si les autres répondent encore plus violemment, c'est normal sur ce soit moi qui soit banni.
C'était prévisible quand même, on savait qu'il allait prendre son ban, mais ban à vie, abusé.
#FreePangi
On ne le verra plus ce petit suisse..
Toujours dans l'excès de toute façon ya rien de mal à chambrer.. Ya pas eu d'insulte de pangi contrairement à d'autre qui on insulter sa mère fin bon ya pas d'équité là..
Il est en droit de chambrer tout comme l'on fais certains qui le chambre sur d'autre chose.
Bref je suis déçu par cette décision.
De toute façon, ne vous inquiétez pas pour Pangi, il a du se remettre de ce bann', vu le gagnant de Wimbledon.
daemon a écrit:
De toute façon, ne vous inquiétez pas pour Pangi, il a du se remettre de ce bann', vu le gagnant de Wimbledon.
Dit-il.
Dr House est juste.. *-*
Demain, très grosse journée..
Pourquoi donc?
Je vais à un parc d'attractions (papéa près du Mans) avec mon taf! On encadrer 231 gamins de 2 à 12 ans, 31 éducateurs, 5 cars, une dizaine d'heures dans la journée donc à la fin de la journée, je vais être rincé..
Arrête de pleurer PY
Courage PY !
Messi en finale !
Ca c'est bien passé ma journée haha
Le brésil aime prendre cher ?
Germany 1-0 Messi, malheureusement.. Je le voyais bien remporter cette coupe du monde mais bon.. L'Argentine c'est de la merde, Agüero il faudrait le tabasser sérieux il fout rien..
gg germany, et dire que l'Algérie lui a foutu la misère..