Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Algérie > Bresil
Weltmeister !
Il fait beau
Il exagère un peu mais il a pas complètement tord
Je ne comprends pas pourquoi le sélectionneur a sorti Lavezzi..
Les joies des boulots qui débutent à 4h du mat' !
En usine je présume?
TehZaa a écrit:
Un peu beaucoup quand même.
Pourtant c'est le cas mon frère, on a eu plus d'occasion en 90' qu'eux, revois le match et tu verras, on a tenu 90', ce qui n'est pas le cas du Brésil. Et je suis pas le seul à avoir cet avis là.
Non à leclerc
Raahim. a écrit:
TehZaa a écrit:
Un peu beaucoup quand même.
Pourtant c'est le cas mon frère, on a eu plus d'occasion en 90' qu'eux, revois le match et tu verras, on a tenu 90', ce qui n'est pas le cas du Brésil. Et je suis pas le seul à avoir cet avis là.
L'Allemagne n'était pas non plus au même niveau, tout comme contre la France..
L'Allemagne à eu son pic de forme en demi.
Si ils avaient jouer comme contre l'Algérie ou la France crois moi qu'ils en mettaient pas 7.
Et ton taf, ça va daily?
Bah c'est un taff d'été hein, je préfère quand je bosse chez brice, là c'est tu bourres le rayon le plus vite possible sans réfléchir vraiment. Après c'est mon role, je pense que lorsque tu es un employé aguéri tu réfléchis beaucoup plus, moi on me donne les palettes, je les mets et puis voilà.
Moi je bosse aux impots ! ^^
J'fini mardi prochain !
Re les noobs !
Aux impots ? Tu fais quoi ?
La paperasse
Ca a l'air génial ^^
VACANCES !
Pour combien de temps?
Jusqu'au 11 aout Je devais bosser la semaine prochaine chez Brice mais mon patron s'est trompé dans les dates xD
DailyCoach a écrit:
Saisie des déclarations! ^^
Rien de bien compliqué mais c'est toujours la même chose donc long à la fin mais bon 7h par jour pas à me plaindre ! ^^
Puis je suis tomber la ou y avais le 14 juillet donc j'ai fais qu'une semaine de 5 jours avec mes jours de congé.. ^^
J'fini mercredi j'vais pouvoir passer mon permis début aout puis enfin m'installer à plein temps avec ma copine et mon fisl sur Lyon
On a commencer à y habiter ce week end j'ai du rentrer pour le boulot et elle y est rester avec sa soeur.
J'ai mon p'tit chez moi sa fais bizarre ^^
lensoisdu01 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Saisie des déclarations! ^^
Rien de bien compliqué mais c'est toujours la même chose donc long à la fin mais bon 7h par jour pas à me plaindre ! ^^
Puis je suis tomber la ou y avais le 14 juillet donc j'ai fais qu'une semaine de 5 jours avec mes jours de congé.. ^^
J'fini mercredi j'vais pouvoir passer mon permis début aout puis enfin m'installer à plein temps avec ma copine et mon fisl sur Lyon
On a commencer à y habiter ce week end j'ai du rentrer pour le boulot et elle y est rester avec sa soeur.
J'ai mon p'tit chez moi sa fais bizarre ^^
Remplacement pour l'été comme moi, mais tu dois avoir les compétences pour ça non ?
Haha bah ça fait du bien un peu de temps avec ton gamin ! Mais un lensois à Lyon, c'est nul fallait venir à Nantes
Salut les gars !
Désolé de passer peu souvent, je travaille pour McDonald's depuis mi-juin et je suis à temps plein chez eux, mais c'est la merde ...
On me charge cette semaine à 40h30 au lieu de 38, et vu que j'avais pris la décision de combiner le taff et la reprise de mes études, j'vais mettre fin au contrat pour trouver un job à mi-temps.
Cours passage, j'vais passer du temps aussi avec ma fiancée, qui paie elle aussi ces horaires à la con ...
Bonne soirée !