Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parle pas comme ça, c'est ramadan. :rire:
Hop Suisse. Insh'Allah.
Allez à la maison !
Fier des suisses ! Qui aurait dit que la petite suisse d'environ 8 millions d'habitants arriveraient à bousculer la grande Argentine de Messi, surtout après la branlée contre les français ?
Oui pan, faudrait faire une compétition
/. a écrit:
Fier des suisses ! Qui aurait dit que la petite suisse d'environ 8 millions d'habitants arriveraient à bousculer la grande Argentine de Messi, surtout après la branlée contre les français ?
Je poste ça sur le topic de la coupe du monde !
Et ?
Parce que c'est faux pour toi ?
Dernière modification par Pangi0. (01-07-2014 22:30:33)
/. a écrit:
Costa Rica sont même pas 5 millions eux et pourtant ils sont en quarts XD
C'est vrai, c'est la surprise de la coupe du monde ^^
/. a écrit:
Et ?
Parce que c'est faux pour toi ?
Totalement faux, je vois pas le rapport avec la population.
Bref, bref.
Vous faites un match Algérie - Suisse pour savoir qui sera le plus con ou quoi ?
OSEF les deux sont éliminés.. Je rigole bien sur ! ^^
Arretez de vous battre, faites l'amour pas la guerre, la moquerie n'apporte rien et attise la haine.. #PeaceInTheWorld
UniversgameS a écrit:
/. a écrit:
Costa Rica sont même pas 5 millions eux et pourtant ils sont en quarts XD
Ils peuvent être très fier d'eux !
Raahim. a écrit:
/. a écrit:
Et ?
Parce que c'est faux pour toi ?Totalement faux, je vois pas le rapport avec la population.
Bref, bref.
Parce que tu penses que si Malte ou Andorre avait la population de la France ils auraient pas fait de meilleurs résultats ?
Pas besoin d'avoir un doctorat pour savoir que t'as plus de chance de faire une meilleure équipe avec 1000 joueurs à sa disposition que 100.
Après faut savoir que la Suisse est un petit pays + n'est pas un pays de foot donc encore moins de monde. C'est mathématiquement pas possible d'être fort partout avec une aussi petite population.
On peut être fier de nos joueurs qui se sont bien battu contre une équipe largement plus fort.
Rage pas que les algériens sont 4x plus que nous et qui font 1 médailles au JO entre ceux de 2010 et 2014.
Donc la plupart font du foot et vous êtes quand même à chieeeer.
D'ailleurs dimanche y a Federer qui gagne Wimbledon.
Ce serait tellement bon qui gagne Wimbledon
mdrrr pangi
L'Algérie ils ont été meilleure que la Suisse contre une équipe meilleure que l'adversaire de la Suisse
Tellement bon ces algériens que les allemands ont battu le record de ballon touché dans un match. ( 1079 )
Et ils ont aussi le record de passe réalisée dans un mondial.
Et débile ce que tu me dis on ne peut pas comparer deux matchs différents. Le seul constat qu'on peut faire c'est que les algériens sont mauvais partout.
Hkx. a écrit:
mdrrr pangi
L'Algérie ils ont été meilleure que la Suisse contre une équipe meilleure que l'adversaire de la Suisse
Merci Guillaume, je préfère ne pas lui répondre, parce que sinon il se sentira moins con!
Pas besoin d'avoir un doctorat pour savoir que t'as plus de chance de faire une meilleure équipe avec 1000 joueurs à sa disposition que 100. roll
En principe, c'est vrai. Mais dans les faits, c'est vraiment pas toujours le cas. Tout dépend de la formation (clubs, terrains d'entrainements et compagnie) + le pourcentage de la population qui joue au foot. Les ricains sont 250 millions d'habitants, si pas plus => éliminé en 8ème. Les russes éliminés sans gloire au 1er tour. Et les chinois ne sont même pas qualifiés...
/. a écrit:
Tellement bon ces algériens que les allemands ont battu le record de ballon touché dans un match. ( 1079 )
Et débile ce que tu me dis on ne peut pas comparer deux matchs différents. Le seul constat qu'on peut faire c'est que les algériens sont mauvais partout.
Montre toi objectif pour une fois. Tes statistiques sur les passes et les ballons touchées elles veulent rien dire y'a eu des prolong'.
Les algériens n'ont pas pris de but en 90min contre l'Allemagne de Muller-Gotze-Ozil-Schwein'-Kroos
Feghouli-Brahimi-Slimani-Soudani c'est meilleur que Shaqiri-Drmic-Mehmedi-Xhaqa tu m'excuseras
Guinnessboy a écrit:
Pas besoin d'avoir un doctorat pour savoir que t'as plus de chance de faire une meilleure équipe avec 1000 joueurs à sa disposition que 100. roll
En principe, c'est vrai. Mais dans les faits, c'est vraiment pas toujours le cas. Tout dépend de la formation (clubs, terrains d'entrainements et compagnie) + le pourcentage de la population qui joue au foot. Les ricains sont 250 millions d'habitants, si pas plus => éliminé en 8ème. Les russes éliminés sans gloire au 1er tour. Et les chinois ne sont même pas qualifiés...
Justement par rapport au pourcentage qui joue au foot avec 1000 personnes t'as plus de chance de mieux t'en sortir qu'avec 100. Les chinois pareilles, doit pas y avoir 1 million de licencié et ils ont pas forcément des terrains dans tous les coins de rues.
Sur ce point tu te dois d'admettre que les algériens ont la population nécessaire et des terrains à disposition. Donc rien n'explique leur niveau médiocre excepté qu'ils soient eux-mêmes médiocre.
Hkx. a écrit:
/. a écrit:
Et débile ce que tu me dis on ne peut pas comparer deux matchs différents. Le seul constat qu'on peut faire c'est que les algériens sont mauvais partout.Montre toi objectif pour une fois. Tes statistiques sur les passes et les ballons touchées elles veulent rien dire y'a eu des prolong'.
Les algériens n'ont pas pris de but en 90min contre l'Allemagne de Muller-Gotze-Ozil-Schwein'-Kroos
Feghouli-Brahimi-Slimani-Soudani c'est meilleur que Shaqiri-Drmic-Mehmedi-Xhaqa tu m'excuseras
C'est pas la première fois qu'il y a des prologs', si ? x)
OMG !!! Abuse pas, mon gars. Déjà le plus jeune des tes 4 joueurs seraient le plus vieux d'entre nous.
Shaqiri est large plus fort que le meilleur d'entre tes 4 bouzeux, pas pour rien que Liverpool est prêt à mettre 30M pour lui. Drmic est le troisième meilleur buteur du championnat d'Allemagne, pour sa PREMIERE saison avec Nuremberg qui est une équipe de bas de tableau, donc meilleur que ton Soudani.
Mehmedi je crois que tu le connais mal, vraiment mal. Je le vois meilleur que Shaqiri, il a fait une EXCELLENTE saison avec Freiburg, d'ailleurs il a été souvent dans l'équipe type du championnat allemand.
Xhaka c'est le mozart de l'équipe, ultra créatif, même s'il n'a pas été à son mieux lors de ce mondial c'est une pépite.
Et dis toi qu'on a Seferovic, Stocker et Kasami ( ).
Et si tu regardes les autres postes, va me dire que ton équipe a de meilleurs récupérateur que Behrami et Inler avec Dzeimaili en remplacement.
Que vous avez de meilleurs latéraux que Lichtsteiner et Rodriguez ou que votre gardien est meilleur que le notre. Notre 3ème gardien est meilleur que le votre qui ne s'impose même pas au Krylia Sovetov Samara .
Et en défense central, Fabian Schaer c'est LE patron, pas pour rien que Dortmund, le Bayern et le Barça s’intéresse à lui.
Vous avez fais une bonne coupe du monde, ok. Mais c'est la dernière fois que vous irez en 1/8 de finale jusque dans 20 ans.
A chaque fois que je défend l'Algérie on me dit "vous"/"tu" mdrr
T'es quoi aussi putain ?! Si t'es pas algérien, tu dois être marocain ou autre merde dans l'genre.
Vraiment limite desfois c'que tu dis.
J'suis français, cherche pas bien loin
T'es pas musulman ? ^^
C'est incompatible?
Tu dois sûrement êtres d'origine maghrébine ou des balkans.