Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yes je suis diplômé !
A moi les vacanceeeeees !!
Diplômé en quoi?
Bien joué Black
Purée, les belges ont eu chauds hier... A la 70ème, j'aurais signé des deux mains pour un match nul tellement les russes prenaient le dessus. Et puis Origi qui fait exploser le pays
Sinon, c'était week-end de braderie dans mon village. Et mis à part le côté fête (qui lui s'est très bien passé), j'ai vu pas mal de choses qui m'ont déplut. Pas mal de bagarres et d'embrouilles pour des conneries. Mais aussi une fille avec un t-shirt avec une croix retournée, ca ne choque personne. 15 minutes avant la fille avec la croix, j'en ai vu une autre avec un t-shirt noir, un grand triangle dedans et l'oeil d'Horus pas du tout discret... J'ai faillit l'engueuler et lui dire de brûler son t-shirt...
Mais sur les attractions aussi, il y'a des signes. Y'en avait une ou où voyait plein d'images de fils barbelés, elles faisaient le tour de l'attraction. Donc y'avait peut-être 15-20 images de fils barbelés et dans un des coin, le fil barbelé n'était pas pareil que les 15 autres. Il formait, comme par hasard, les cornes sataniques |__| J'ai un pote qui m'a même dit, "j'crois pas toujours à tes délires mais là c'est louche..." Dans le luna park, on trouvait un tas de signes bizarres, je les connaissais pas tous. Mais on voyait le fameux "logo" des francs macons avec l'équerre et le compas... Tout ça n'est pas sans raisons.
Dernière modification par Guinnessboy (23-06-2014 12:16:56)
En diététique pierre-yves
Merci Thomas
Match compliqué hier mais on s'en sort finalement ! Très satisfait d'Origi aussi mais déçu de Lukaku
A force de nous parler de tes signes, je devient parano et je les cherche partout aussi ^^
« Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »
Si tu savais le nombre de marques que tu connais qui sont touchées par ce fléau... Elles ne le sont pas toutes mais un énorme pourcentage oui. A commencer par les canettes de "Monster" http://www.youtube.com/watch?gl=BE&v=gEiTPSPvyio Elles ne sont pas monstrueuses que de nom... Mais aussi la bière Stella par exemple. Stella = star = étoile. Et à l'heure d'aujourd'hui, on préfère vénérer des étoiles éphémères plutôt qu'un Dieu tout puissant.
Edit: J'voyais pas l'image, maintenant bien mais j'ai rien à dire Vous savez ce que j'en pense.
Dernière modification par Guinnessboy (23-06-2014 13:25:30)
D'accord Blackstar
Moi je le sais le 7 juillet si je suis diplômé ou non
Guinnessboy a écrit:
Bien joué Black
Purée, les belges ont eu chauds hier... A la 70ème, j'aurais signé des deux mains pour un match nul tellement les russes prenaient le dessus. Et puis Origi qui fait exploser le pays
Sinon, c'était week-end de braderie dans mon village. Et mis à part le côté fête (qui lui s'est très bien passé), j'ai vu pas mal de choses qui m'ont déplut. Pas mal de bagarres et d'embrouilles pour des conneries. Mais aussi une fille avec un t-shirt avec une croix retournée, ca ne choque personne. 15 minutes avant la fille avec la croix, j'en ai vu une autre avec un t-shirt noir, un grand triangle dedans et l'oeil d'Horus pas du tout discret... J'ai faillit l'engueuler et lui dire de brûler son t-shirt...
Mais sur les attractions aussi, il y'a des signes. Y'en avait une ou où voyait plein d'images de fils barbelés, elles faisaient le tour de l'attraction. Donc y'avait peut-être 15-20 images de fils barbelés et dans un des coin, le fil barbelé n'était pas pareil que les 15 autres. Il formait, comme par hasard, les cornes sataniques |__| J'ai un pote qui m'a même dit, "j'crois pas toujours à tes délires mais là c'est louche..." Dans le luna park, on trouvait un tas de signes bizarres, je les connaissais pas tous. Mais on voyait le fameux "logo" des francs macons avec l'équerre et le compas... Tout ça n'est pas sans raisons.
Tu fume?
Guinnessboy a écrit:
Bien joué Black
La fille n'avait pas un tee shirt eleven paris ?
UniversgameS a écrit:
Tu fume?
Seulement les 8 dernières années mais ça compte pour du beurre...
Sinon Marcin, tu connais Zawisza Bydgoszcz? Ils vont affronter les ptits belges de Zulte Waregem en coupe uefa.
Oui je connais, le tirage au sort à déjà été effectué?
Bien le bonjour,
J'effectue un cours passage pour jubiler de cette défaite italienne !
Evidemment à la maison, ça ne se passe pas excellemment bien niveau football, vu que Madame est italienne d'origine. x)
Bonne soirée !
Elle avait du mordant cette équipe d'Uruguay, c'est vrai.
Juste triste pour Pirlo et Buffon.
DailyCoach a écrit:
Pangi est dégouté
Lèche mes couilles.
BlackStarr a écrit:
Yes je suis diplômé !
A moi les vacanceeeeees !!
Gg', moi j'aurai les résultats lundi prochain. Ça va être chauuuud.
UniversgameS a écrit:
Oui je connais, le tirage au sort à déjà été effectué?
Nooon, ils connaissent déjà les adversaires mais sans tirage au sort.
Haha tu es pas content
Si !
M.Suarez-9 a écrit:
Bien le bonjour,
J'effectue un cours passage pour jubiler de cette défaite italienne !
Evidemment à la maison, ça ne se passe pas excellemment bien niveau football, vu que Madame est italienne d'origine. x)
Bonne soirée !
Oh non c'est Pacman !
Dégoûté pour l'Italie, par contre, j'espère au moins un match nul pour les Fennecs demain !
Malheureusement Raahim, j'vois bien les russes s'imposer de justesse.
Hier soir j'ai vu un reportage absolument hallucinant, je vous encourage à le regarder. Vous ne verrez plus jamais l'eau de la même manière: http://metatv.org/le-pouvoir-secret-de- … ocu-a-voir
A wi, z'allez encore me prendre pour un fou. Au bout d'une heure à la place du village hier soir, après avoir fumé 1 ou 2 pètards, je m'ennuyais ferme. Vu qu'on se retrouve tous les jours au même endroit depuis 3 mois, avec les mêmes personnes, en discutant des mêmes choses, ... Ça finit logiquement par lasser. Donc je suis assis, tranquille, et je me mets à observer le ciel. Au bout de quelques minutes, j'commence à me dire que 3 ou 4 nuages sont disposés d'une drôle de façon et qu'on dirait fortement... un visage! J'voyais clairement la forme complète du visage, les yeux, le nez, bouche, cheveux...
Après cette stupéfiante découverte, j'ai commencé à observer les autres nuages quelques minutes. J'ai bien cru voir quelques autres visages et d'autres formes mais ce n'était pas aussi net que le premier visage que j'avais vu. Après, je suis revenu sur les 3-4 nuages de base qui formaient le premier visage. Ils étaient toujours là mais ils s'étaient un peu déplacés, du coup, plus moyen de le voir.
Dernière modification par Guinnessboy (26-06-2014 15:10:22)
Je pense que tout le monde à déja vu des visages dans les nuages ! ahah ^^
J'viens d'pèter un plomb sur ma mère, ca fait du bien. J'aime vraiment pas en arriver là mais ça me va loin. Vu que je bouge pas mon cul pour partir de chez ma grand-mère, elle et ma mère ont étés trouver un avocat pour m'obliger à bouger ici. L'avocat a dit qu'il fallait "une bonne raison" pour me mettre dehors, comme un truc médical. Donc le médecin de ma grand-mère a remplit un papier comme quoi "ma grand-mère se fait tellement d'soucis pour moi que ça met sa vie en danger".
Bon soit. C'est même pas pour ça que je suis en rogne, c'est juste histoire de vous expliquer un peu. Donc je mets la vie de ma grand-mère en danger... Mais elle a le culot de venir n’emmerder 30x par jour de mon côté de la maison. Vous saisissez l'ironie? Je mets sa vie en danger, soit disant, et c'est elle qui vient m'chercher des poux sans cesse. Que ce soit pour me parler de la pluie ou du beau temps, de monsieur Xdtz qui est mort, d'un membre de la famille ou de n'importe quoi d'autre. En général, comme elle me casse les couilles mais que j'veux pas être impoli, j'lui réponds juste pas (ça alimenterait l'eau de son moulin). Mais parfois, elle me dit des sales trucs du genre: "t'es moche avec tes cheveux ou ta barbe" et je pète un peu les plombs.
Donc aujourd'hui, je reçois la lettre de l'avocat, j'suis convoqué le 2 juillet. Et elle recommence son cirque a vouloir me parler 40x par jour... Du coup j'ai engueulé ma mère au téléphone pour qu'elle fasse comprendre à ma grand-mère, vu que j'y arrive pas malgré de nombreux essais, qu'elle arrête de me prendre la tête et qu'on sera plus heureux si on se parle pas.
Dernière modification par Guinnessboy (26-06-2014 19:05:42)
Tu es chez elle mais tu payes ton loyer ?
Tu as quel âge déjà ?
Trop de questions, tu me fais mal à la tête.
Normal tu es suisse
DailyCoach a écrit:
Si vous perdez par contre vous êtes foutu
Guinnessboy a écrit:
Malheureusement Raahim, j'vois bien les russes s'imposer de justesse.
Bisous à vous deux, et à notre cher Suisse.
El hamdoullah !
Vraiment d'un niveau indigne d'une coupe du monde ce groupe. L’Algérie qui sort, on aura tout vu.