Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aucune personnalité les belges, ils ont tout copié le scénario du match de la Suisse.
En plus remake mal fait, nous on marque à la dernière seconde au moins.
Sinon rien à dire les belges des merdes et les algériens de la merde aussi. Sérieux j'aurai pu avoir ma place dans ces équipes de nazes.
Ahahahah je penserai a toi quand je ferai la fête le 13 juillet !
Tranquillement ? Loin de là le belge !
Sinon bj.
Tranquillement dans le sens ou y'a pas eu de match ... j'ai juste vu un attaque-défense pendant 90 minutes ^^
Franchement je suis assez déçu par le jeu proposer par votre équipe au vu des échos que j'avais eu qui vantaient une équipe portée sur l'offensive avec un beau jeu ... perso je l'ai pas vu
Mais bon, votre tactiques nous a posé pas mal de problème et je la respecte ! ça aurait pu etre payant
J'espère néanmoins voir une Algérie plus conquérante pour ses 2 derniers matchs
Ochoa, gardien de ouf.
BlackStarr a écrit:
Tranquillement dans le sens ou y'a pas eu de match ... j'ai juste vu un attaque-défense pendant 90 minutes ^^
Franchement je suis assez déçu par le jeu proposer par votre équipe au vu des échos que j'avais eu qui vantaient une équipe portée sur l'offensive avec un beau jeu ... perso je l'ai pas vu
Mais bon, votre tactiques nous a posé pas mal de problème et je la respecte ! ça aurait pu etre payant
Mehdi Mostefa et Ghoulam nous ont baisé.. Sinon, d'habitude, ça joue en attaque, par contre, aujourd'hui tout les Algériens ont été surpris par la tactique défensif de Vahid, mais bon.. En face, y a quand même Kompany, Fellaini, Hazard.. ^^
Si on avait joué l'attaque, ça aurait été différent aussi.
--
Ochoa > all.
BlackStarr a écrit:
Euh t'es sérieux ?! C'était vous les favoris, c'était à vous de faire le jeu. Eux ce sont des chiasses ils ont joué crânement leur chances, mais vous êtes aussi à chier.
La Suisse dans un mauvais jour vous en met 5.
Dernière modification par Pangi0. (17-06-2014 23:19:25)
/. a écrit:
Moi je dis ouais, ouais ouais !
C'est ce qu'on a vu dernièrement..
/. a écrit:
Ton équipe vaut rien pangi
Raahim. a écrit:
Ochoa > all.
Dure soirée hier. Une heure après le match, j'avais déjà mon compte
J'ai trouvé deux photos de moi hier:
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ … 1097_n.jpg
Dernière modification par Guinnessboy (18-06-2014 17:57:20)
Hello, je m'inscrit chez vous.
UniversgameS a écrit:
Présente-toi vite fait.
Mauvaise journée pour ma part, on m'a volé mon galaxy S2.
[modepangi]Pas étonnant vu où t'habite[/mode]
Prenom : Marcin
Lieu : Aulnay (93)
Tu es où sur la photo Guiness?
Tout au fond, celui avec les longs cheveux
D'ailleurs si la Belgique est championne du monde, thomas fait comme Fellaini, il se coupe les cheveux !
Prenom : Marcin
Lieu : Aulnay (93)
Bienvenue Marcin J'espère que tu plairas bien chez nous. Au fait, t'es déjà parti à Vegas cette année ou pas encore?
Tout au fond, celui avec les longs cheveux tongue
Heureusement qu'on peut compter sur certains
D'ailleurs si la Belgique est championne du monde, thomas fait comme Fellaini, il se coupe les cheveux ! yikes
Ça je ne crois pas, non. Même si bon nombre de gens, y compris de ma famille, m'ennuient régulièrement pour que je le fasse, je ne céderai pas. (ni pour ma barbe) J'vais peut-être juste couper 1 ou 2 centimètres pendant les grandes vacances, ça leur fera du bien.
Salut, oui ça fais déjà 1 mois pile que je suis revenue des US
Haha j'étais sur que Guiness avait ce genre de tête
Les chiens font pas des chats^^ Mon père me ressemblait pas mal.
Sinon j'suis pas mécontent d'ma journée d'hier. J'ai passé 2 heures à nettoyer toutes les petites merdes (mégots, bouts d'verre, déchets) à la place où on traîne tous les jours. Le pire, c'est que je devais sans arrêt me justifier auprès des autres. Ils me sortaient des conneries du genre "c'est pas à toi de le faire, t'as pas payé, c'est la commune qui nettoie ect". Déjà, j'estime que c'est à NOUS à les ramasser vu que c'est nous qui faisons les déchets. (Sauf votre serviteur qui se déplace à chaque fois jusque la poubelle). Ensuite j'suis pas payé et je m'en fous complètement. J'le fais pour la beauté du geste, pas pour l'argent. Troisio en 4 mois la commune n'a jamais ramassé les petites connerie que j'ai fait hier. On pouvait encore attendre très longtemps avant qu'ils ne le fassent.
Edit: J'vous ai pas raconté le meilleur. Donc pendant 2 heures je nettoie les environs proches de la place. Après il fait tout propre, je mets la poubelle au milieu des gens, ils n'ont qu'à faire un pas pour jeter leurs déchets. 2h plus tard, y'a de nouveau une quinzaine de mégots par terre
Dernière modification par Guinnessboy (20-06-2014 13:26:34)
Blond vénitien plus exactement. Et comme tous les blonds, j'ai des poils... roux. Quasiment tous les jeunes du village m'appelle ainsi. Certains sont encore plus inventifs: Rounaldo, Roun Laden, ...
Ca fait longtemps que tu as les cheveux longs? ^^
HOP SUISSE !!!!
Guinness, c'est un viking.
Hkx. a écrit:
Gg !
Franchement, j'attends que ça qu'on me vole mon vieux S2, comme ça je pourrais en avoir un autre mieux gratos. Il commence vraiment trop à bug mon natel.
UniversgameS a écrit:
Salut Marcin ! Ecoute, on te met en essai pour quelques jours et on reparlera de ton cas avec les autres membres de la carrière.
D'ailleurs P-Y, t'as pas encore le forum externe, non ? ^^