Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord car tu as l'air de savoir beaucoup de choses dans des sujets assez variés..
Bon alors, comment s'passe votre début d'coupe du monde?
J'attends la Belgique !
Le reste m'importe peu ^^
J'ai acheté des billets pour aller voir l'open de Gstaad avec des potes. J'ai acheté des billets pour les demi, 125 la place. A ce prix là, j'espère voir Wawrinka, Verdasco, Youznhy et Almagro. ^^
Guinnessboy a écrit:
Bon alors, comment s'passe votre début d'coupe du monde?
De jolis matchs même si souvent l'équipe que je voulais voir gagner s'est vu être dominé.
J'aurai bien aimé voir la Croatie gagner contre le Brésil, le Japon contre la C-I et l'Angleterre contre l'Italie. Bien content du Costa Rica, hier. Même si j'aime bien l'Uruguay, toujours bon d'avoir des surprises.
Mais bon tonight is the night.
18 heures la Suisse gagne par deux buts d'écart et la France perd. Ce scénario rêvé, me ferrait sauter de joie.
Arrête de rêver, la Suisse va se faire fumer par l'Equateur et la France va gagner 5-0.
J'annonce un nul entre l'Equateur et la Suisse
La chatte à Mireille les suisses un peu. Pangi tu es cocu.
Comment ils ont eu chaud les suissards !
J'étais sympathisant de l'Equateur mais la victoire suisse n'est pas volée Ils ont étés légèrement supérieurs même si ça pouvait tourner d'un côté comme de l'autre. Surtout à 60 secondes la fin, un équatorien dribble trop dans le rectangle suisse et puis la contre attaque mortelle.
Oui, mais après les 2 équipes n'étaient pas extraordinaire
Pffff mon pronostique 1-1 qui foire à la dernière seconde !
Je déteste encore plus les suisse que la religion !
Sucez moi svp !
Hop Suisse, c'est la plus belle des victoires de gagner comme ça et de passer par tout les états.
Vendredi on vous nique !
C'est vraiment le groupe le plus faible ce groupe E
Dit-il, alors qu'il se retrouve avec l'Algérie et la Corée du Sud alors qu'on parle justement de l'équipe de Belgique une équipe qui sent le résidu de fond de chiotte.
En plus l’Équateur et le Honduras ont l'avantage par rapport au climat, surtout l’Équateur.
/. a écrit:
Dit-il, alors qu'il se retrouve avec l'Algérie et la Corée du Sud alors qu'on parle justement de l'équipe de Belgique une équipe qui sent le résidu de fond de chiotte.
En plus l’Équateur et le Honduras ont l'avantage par rapport au climat, surtout l’Équateur.
Je me marre
L'Algérie et la Corée vallent 3x la suisse !
C'est pour cette raison qu'on les a ken en 2006 alors qu'ils avaient encore toutes leurs " stars " de 2002. En plus maintenant on a une meilleure équipe.
Et l'Algérie ça doit être une des équipes les plus faibles du mondiales avec l'Iran et l'Australie. le Honduras est un poil meilleur.
En 2006 ... c'était y'a 8 ans
Ils ont qques bons joueurs les algériens. On peu pas les comparer à des petites équipes comme l'Iran, la Suisse ou l'australie ^^
Mais Honduras c'est faible hein, ça tacle n'importe comment, ça nique les jambes, mais niveau jeu c'est le néant.
En même temps avec des joueurs comme Bernardez qui n'avait même pas le niveau d'Anderlecht ...
DailyCoach a écrit:
Oui, mais après les 2 équipes n'étaient pas extraordinaire
Ce n'était pas un grand match mais les suisses sont capables de beaucoup mieux et font sans doute partie du top 10 mondial. Quant aux équatoriens, même si les aiment bien, ils sont déjà quasi éliminés.
BlackStarr a écrit:
C'est vraiment le groupe le plus faible ce groupe E
Difficile à dire à ce stade de la compet...
BlackStarr a écrit:
Tu tiens ça d'où?
DailyCoach a écrit:
Mais Honduras c'est faible hein, ça tacle n'importe comment, ça nique les jambes, mais niveau jeu c'est le néant.
C'est effectivement les plus nuls qu'on ait vu jusqu'à présent.
Les croates méritaient mieux face aux brésiliens.
Les mexicains méritent amplement leur victoire contre le Cameroun avec 2 buts refusés injustement.
J'ai pas vu Espagne-Pays-Bas mais je suis super heureux du résultat
J'étais pour les australiens face au Chili. Cahill a mis quelque fois le feu devant avec Leckie mais les chiliens méritent leur victoire.
Colombie-Grèce pas vu mais le résultat est sans doute logique.
J'ai maté la 1ère mi-temps de Japon-CIV, j'étais content de l'avance des japonais. J'ai fait un méditation d'une heure, c'était 1-2 pour les ivoiriens x)
L'Italie plus réaliste que l'Angleterre.
J'ai vu la 2ème mi-temps d'Uruguay-Costa Rica et j'étais trop happy beau retournement de situation.
Et puis les matchs d'hier, la Suisse avec un peu de chance, la France facile et l'Argentine dans la douleur.
Guinnessboy a écrit:
BlackStarr a écrit:
Tu tiens ça d'où?
C'est de moi !
Pour tous les belges, j'espère vraiment que tu dis des conneries car si c'est vrai, y'a aucune chance qu'on passe le 1er tour Et j'avoue que ça me ferait quand même bien marrer qu'on s'fasse ridiculiser en CDM.
Je vois pas ce qu'il y'aurait de drôle la dedans ^^
A lire ou à entendre les journaux, on est demi finaliste depuis un an et demi. On a tellement une génération en or avec des big big big joueurs qui évoluent dans des big clubs européens (ou moyennement), un big big coach (ou moyennement), des big big supporters (ou moyennement)... C'est de la récupération médiatique pour vendre du papier au lieu de s'intéresser un tant soit peu aux sujets réellement importants. J'ai d'ailleurs un de mes cousins, plus jeune, qui travaille pour Sport/Foot Magazine. Il a une belle plume mais il aurait pu la consacrer à des causes plus juste que le "journalisme sportif"... Tu parles d'un combat pour changer la société
Jusqu’il y'a 2 ans, j'étais fan acharné des belges. J'avais connu la CDM 2002, la qualif 2004, 2006, 2008, 2010. Et puis il y'a environ 2 ans, les médias qui crachaient sans arrêt sur l'équipe belge (depuis 2003...) ont commencés à nous saouler en disant qu'on était une des meilleures équipes du monde au niveau des joueurs. Presque du jour au lendemain, de super looser, on est devenu des super winner. Et ce sans jouer. Seulement en ayant de meilleurs noms dans notre équipe.
Bah faut pas faire attention au blabla des journalistes, si tu espère qu'on se plante juste pour contredire l'enthousiasme excessif des journaliste ...
Je préfère justement que les belges confirment ces predictions
Et puis c'est comme ça dans tout les pays, quand tu gagnes on t'encense et quand tu perds on te descend ^^
Après toutes ces années de négativisme, un peu de positivisme (à l'excès surement) ça fait quand même du bien