Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2151 16-06-2014 17:57:21

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Bah faut pas faire attention au blabla des journalistes,

On les paie de notre poche ces pseudos journalistes des chaînes publiques, non? Donc vu qu'on les paie, on a un peu le droit de les critiquer si on trouve qu'ils parlent de sujets merdiques. Le foot c'est cool, ça m'amuse mais ça ne mérite PAS que le monde s'arrête de tourner pour lui... Ça n'est qu'un jeu. Un jeu utilisé à de mauvaises fins: argent, pouvoir, corruption et compagnie... J'aurais mille fois préféré, et j'pense pas être le seul, qu'on ANNULE la cdm et qu'on file l'argent utilisé aux pauvres du Brésil ou d'ailleurs. On aurait enfin eu de bonnes raisons d'être fiers de nous et d'avoir rendu un beau service à l'humanité.

Je préfère justement que les belges confirment ces predictions

Pour que la société et les hommes et femmes belges pensent à tort que tout va bien dans notre pays? (Alors que tout s'écroule comme partout ailleurs) Ça n'aurait été qu'un effet placebo. Je préférais de loin qu'on se fasse battre 3x 3-0 et peut-être que les gens arrêteront de vivre à travers le football et se mettront à réfléchir à d'autres sujets bien plus importants.

Et puis c'est comme ça dans tout les pays, quand tu gagnes on t'encense et quand tu perds on te descend ^^

Bon nombre de journalistes parlent pour ne rien dire... Leurs discussions télévisées frisent parfois le ridicule. Ils ont déjà tout dit après 10 minutes mais y'a encore une heure d'émission alors faut bien trouver des conneries à dire... et se répéter répéter répéter répéter répéter...

un peu de positivisme (à l'excès surement)

Le positivisme serait bien si les belges se rassemblaient/s'entraidaient/s'aimaient pour une autre raison que le football ou le sport...

Dernière modification par Guinnessboy (16-06-2014 18:03:08)

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#2152 16-06-2014 18:02:17

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pour moi ce n'est pas le groupe E le plus faible Blackstarr. Le C et le F ne sont pas extraordinaires non plus
Le C est sûrement le plus homogène de tous, mais pas forcément plus relevé que le E
Le F : Argentine plus ou moins égal à la France
Bosnie plus ou moins égal à la Suisse
Nigéria peut-être légèrement meilleur que l'Équateur
Iran Honduras ça se vaut

Dernière modification par Hkx. (16-06-2014 18:05:24)

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

#2153 16-06-2014 18:14:05

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Quel rabat joie ce Thomas, je parle de foot et il arrive encore à me parler de faim dans le monde ^^  tongue

Je disais juste ça pour faire rager le suisse, Hkx ^^ De toute façon mieux vaux etre dans un groupe "faible" que l'inverse tongue

#2154 16-06-2014 18:27:34

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Quel rabat joie ce Thomas, je parle de foot et il arrive encore à me parler de faim dans le monde ^^

Si le monde va mal, c'est entre autre à cause de la FIFA. T'as entendu parler des milliers de sans-abris que la CDM a fait? T'as entendu parler des assassinats de sdf? T'as entendu que les indiens étaient chassés de leurs terres et forêts ancestrales à cause de l'homme blanc? T'as entendu les centaines de milliers (voir les millions) de brésiliens qui réclamaient des écoles et des hôpitaux, entre autres, au lieu que ces pourris dépensent du fric dans des stades et pour la FIFA. T'as entendu les centaines de morts (déjà) pour la construction des stades au Qatar...

Rien que d'parler d'ça, ça me coupe l'envie de regarder Allemagne-Portugal...

Dernière modification par Guinnessboy (16-06-2014 18:28:24)

#2155 16-06-2014 18:27:59

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ah ok. ^^
Perso pour le moment j'ai regardé tous les matchs (même le CIV-Japon) sauf Espagne-PB. lol

#2156 16-06-2014 18:39:19

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Guinnessboy a écrit:

Quel rabat joie ce Thomas, je parle de foot et il arrive encore à me parler de faim dans le monde ^^

Si le monde va mal, c'est entre autre à cause de la FIFA. T'as entendu parler des milliers de sans-abris que la CDM a fait? T'as entendu parler des assassinats de sdf? T'as entendu que les indiens étaient chassés de leurs terres et forêts ancestrales à cause de l'homme blanc? T'as entendu les centaines de milliers (voir les millions) de brésiliens qui réclamaient des écoles et des hôpitaux, entre autres, au lieu que ces pourris dépensent du fric dans des stades et pour la FIFA. T'as entendu les centaines de morts (déjà) pour la construction des stades au Qatar...

Rien que d'parler d'ça, ça me coupe l'envie de regarder Allemagne-Portugal...

Bien sur mais que veux tu que j'y fasse moi ? smile

Je stresse trop, Thomas ! Demain je défends mon mémoire de fin d'études et j'ai l'impression que je vais mourir hmm Si t'as un truc contre le stress tongue

Le Portugal est dans le caca ^^ T'as raté le meilleur match Guillaume tongue

#2157 16-06-2014 18:47:58

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

En regardant, nous sommes complices de leurs méfaits... Oui ce sont eux qui font des "conneries" et qui exploitent les autres, pas toi, pas moi. Mais nous, nos sociétés, nos médias, les simples petits supporter, en regardant, on cautionne leurs méfaits. Et on leur dit: "allez y continuez, on en veut plus..."  roll roll

Je stresse trop, Thomas ! Demain je défends mon mémoire de fin d'études et j'ai l'impression que je vais mourir hmm Si t'as un truc contre le stress tongue

Évite de trop cogiter^^ certes tu dois bien étudier mais prend aussi le temps de te changer les idées pour te décontracter. Va te promener dans la nature une heure par exemple, observe les animaux, les plantes, le soleil. Ou lis une bande dessinées. Évite le sucre, sel, caféine ou l'alcool. Évite aussi d'aller trop sur internet, portable, téloche... La prochaine fois tu prendras une pierre pour tes exams^^

Ça aussi ça pourrais te faire du bien: http://www.youtube.com/watch?v=cwCsUzhKlHo

#2158 16-06-2014 18:56:04

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Guinnessboy a écrit:

En regardant, nous sommes complices de leurs méfaits... Oui ce sont eux qui font des "conneries" et qui exploitent les autres, pas toi, pas moi. Mais nous, nos sociétés, nos médias, les simples petits supporter, en regardant, on cautionne leurs méfaits. Et on leur dit: "allez y continuez, on en veut plus..."  roll roll

Évite de trop cogiter^^ certes tu dois bien étudier mais prend aussi le temps de te changer les idées pour te décontracter. Va te promener dans la nature une heure par exemple, observe les animaux, les plantes, le soleil. Ou lis une bande dessinées. Évite le sucre, sel, caféine ou l'alcool. Évite aussi d'aller trop sur internet, portable, téloche... La prochaine fois tu prendras une pierre pour tes exams^^

Ça aussi ça pourrais te faire du bien: http://www.youtube.com/watch?v=cwCsUzhKlHo

Merci pour les conseils, j'essaierai d'ecouter ta musique appaisante avant de dormir ^^

#2159 16-06-2014 20:10:15

pierre-yves
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Château-Gontier (53)
Site web

Le Portugal balayé ^^

┌┐
* »    Mon équipe     ●     Le manager   ...'
└┘           →  Admis à la TLC  ←

#2160 16-06-2014 23:06:22

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bon je crois que je suis bien parti pour être pris 1 mois de plus chez Brice, j'ai une semaine de CDD pour voir et si ça marche on continue sur le reste du mois

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#2161 17-06-2014 00:00:44

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Hkx. a écrit:

Pour moi ce n'est pas le groupe E le plus faible Blackstarr. Le C et le F ne sont pas extraordinaires non plus
Le C est sûrement le plus homogène de tous, mais pas forcément plus relevé que le E
Le F : Argentine plus ou moins égal à la France
Bosnie plus ou moins égal à la Suisse
Nigéria peut-être légèrement meilleur que l'Équateur
Iran Honduras ça se vaut

Euh tu te trompes dans ta hiérarchie, mon petit.

Argentine > Suisse > Bosnie > France > ou = Equateur > Nigéria > Honduras > Iran.

██████████
██████████
██████████

#2162 17-06-2014 00:20:42

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

T'as oublié Federer ?  roll

#2163 17-06-2014 01:06:00

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

T'as oublié Cambodge > Suisse

#2164 17-06-2014 11:51:19

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Aaaaah ça fait du bien d''être enfin en vacances ! big_smile

J'espère voir une belle prestation des belges ce soir ! J'ai trop hâte, 12 ans d'attentes c'est long ! tongue

#2165 17-06-2014 11:58:19

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai encore du mal à réaliser qu'on est à la cdm x) Les 12 ans d'absence et le fait qu'on débute le dernier jour y sont pour beaucoup. J'crois que j'vais rester bien gentillement chez moi pour regarder l'match c'est plus sûr.

Et ton exam s'est passé comment?

#2166 17-06-2014 12:14:20

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Ca c'est relativement bien passé smile Une prof m'a dit que je pouvais penser à autre chose et brûler mon tfe si j'en avais envie ! big_smile
J'espère que j'ai aussi bien géré mes 2 exams précédents pour enfin obtenir ce fuc*** diplôme ! tongue

Sinon pour moi le match ce sera pareil que toi ^^ J'aime bien être seul et dans ma bulle quand je regarde un match tongue

#2167 17-06-2014 12:26:34

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Profitez bien de vos 3 matchs et à dans 12 ans. smack

██████████
██████████
██████████

#2168 17-06-2014 12:34:55

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et ben bravo big_smile Espérons que tu n'ailles pas de mauvaise surprise quand tu auras tes résultats.

Sinon pour moi le match ce sera pareil que toi ^^ J'aime bien être seul et dans ma bulle quand je regarde un match tongue

Moi ça dépend des fois. En général j'les matte seul mais parfois j'ai des potes chez moi ou j'vais voir le match au café.

Profitez bien de vos 3 matchs et à dans 12 ans. smack

J'dis pas qu'on va passer la phase de groupes mais on devrait se qualifier pour la prochaine cdm quand même...  roll

T'as vraiment des raisonnements à la swagg man, fais attention...

Dernière modification par Guinnessboy (17-06-2014 12:36:12)

#2169 17-06-2014 16:36:23

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Tu te crois mieux en supportant les diables rouges ? Équipe de satan !  colere

██████████
██████████
██████████

#2170 17-06-2014 18:24:43

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Goaaaaaaaaaal ! ALGERIEEEE !!!  big_smile

██████████
██████████
██████████

#2171 17-06-2014 18:28:21

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

GOAAAAAAAAAAAAAL ! love

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#2172 17-06-2014 18:29:35

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je crois que Pangi n'est pas au courant que ce sont des musulmans.. smilesmile

#2173 17-06-2014 18:31:40

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il n'aime pas les Belges non plus donc.. x)

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#2174 17-06-2014 19:14:47

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Il aime personne, il est suisse. smile

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#2175 17-06-2014 20:37:44

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

2-1 ! Ce fut compliqué surtout en 1ère mi-temps avec le mur algériens  hmm
Après le banc à fait la différence tranquillement  smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr