Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non je ne l'ai pas pourquoi? ^^
Guinnessboy a écrit:
Blond vénitien plus exactement. Et comme tous les blonds, j'ai des poils... roux. Quasiment tous les jeunes du village m'appelle ainsi. Certains sont encore plus inventifs: Rounaldo, Roun Laden, ...
blond vénitien = roux
pierre-yves a écrit:
Ca fait longtemps que tu as les cheveux longs? ^^
A 13 ans je les ai laissés poussés jusque mes 17 ans. Après j'ai rasé en mode skinhead Et à mes 21 ans, j'en ai eu marre des cheveux courts et j'ai commencé à les laisser repousser. J'vais en avoir 26 le mois prochain.
Guinness, c'est un viking. big_smile
Wesh
Lucenwzo a écrit:
blond vénitien = roux
Mouais. Mes poils sont roux, pas mes cheveux mais soit.
Dernière modification par Guinnessboy (20-06-2014 14:48:32)
Nein. Ils sont de couleur oranje-carottes.
Lucenwzo a écrit:
les poils de ta bite ils sont noirs???
Et toi ta la calvoche déjà? Dans ma classe y' avais un portugaich, Albino et a 19 ans il avais une de ces calvoche déjà, par contre son torse c' étais la foret
Guinnessboy a écrit:
Mdrr chelou
UniversgameS a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Et toi ta la calvoche déjà? Dans ma classe y' avais un portugaich, Albino et a 19 ans il avais une de ces calvoche déjà, par contre son torse c' étais la foret
Mdrr t'es fou j'suis tranquille à ce niveau là! J'ai juste bcp de poils sur les fesses mdrrr
Guinnessboy a écrit:
pierre-yves a écrit:
Ca fait longtemps que tu as les cheveux longs? ^^
A 13 ans je les ai laissés poussés jusque mes 17 ans. Après j'ai rasé en mode skinhead Et à mes 21 ans, j'en ai eu marre des cheveux courts et j'ai commencé à les laisser repousser. J'vais en avoir 26 le mois prochain.
Guinness, c'est un viking. big_smile
Wesh
Lucenwzo a écrit:
blond vénitien = roux
Mouais. Mes poils sont roux, pas mes cheveux mais soit.
Ça fait 5 ans que tu es jamais allé au coiffeur ?
Lucenwzo a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mdrr chelou
UniversgameS a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Mdrr t'es fou j'suis tranquille à ce niveau là! J'ai juste bcp de poils sur les fesses mdrrr
est-ce que tu te rases les poils de teub. Parce qu'après ça gratte c'est relou.
Dernière modification par daemon (20-06-2014 15:48:45)
Ah d'accord Guinness ^^. Et pourquoi tu préfères avoir les cheveux longs que courts?
Blekota, pourrais-tu alors répondre à cette problématique.
Tu as quatre heures.
pierre-yves a écrit:
Ah d'accord Guinness ^^. Et pourquoi tu préfères avoir les cheveux longs que courts?
Pourquoi tu t'appelles Pierre-Yves ?
Non mais c'est quoi cette insolence envers le grand gourou.
Dernière modification par daemon (20-06-2014 15:49:31)
Je ne sais pas, faudrait demandé à mes parents!
Bon mon dernier jour sur FL, vu que je me ferrai ban à vie par Beauvais ou Rom, après que la Suisse violera la France.
Blague ça mon petit pan
Dans moins de 2 heures, le viol commencera.
T'inquiète on verra ça mon ami
Omg je suis vraiment con, c'est à 21h le match par 18h.
Oui à 21h
Ça fait 5 ans que tu es jamais allé au coiffeur ? lol
Si ptêtre 4x pour recouper les mèches d'un ou deux centimètres. J'dois y retourner bientôt d'ailleurs.
est-ce que tu te rases les poils de teub. Parce qu'après ça gratte c'est relou. roll
On a eu un débat la dessus l'autre jour (poils et rasage). Quasiment tous les jeunes se rasent les poils des bras maintenant. Certains les jambes, le torse ou les poils des couilles. Mais comptez pas sur moi pour faire l'un ou l'autre Mis à part la tête, j'suis pas fort poilu d'toutes manières.
J'ai toujours apprécié les cheveux longs, ça doit être dû au film Braveheart Et puis, à l'époque (mes 12-13ans), j'avais des potes plus vieux qui écoutaient du rock et du métal et qui étaient chevelus. C'est donc comme ça que ça a commencé. Après ma coupe skinhead, j'ai été nostalgique de mes beaux et longs cheveux d’antan donc j'ai recommencé l'expérience. Il a fallut beaucoup de patience mais bon
Non mais c'est quoi cette insolence envers le grand gourou. roll
J'entends cette question quasiment tous les jours alors une fois de plus ou une de moins x)
Encore poils des bras, ok, mais poils des jambes, sérieux, y'a vraiment des gens qui font ça à part les cyclistes ?
Tu sais que normalement c'est l'inverse, les poils permettent de transpirer, et c'est plus hygiénique.
tu fais à la tondeuse genre 3mm toi ?
Ou à l'ancienne avec la cire ?
Dernière modification par daemon (20-06-2014 16:21:51)