Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Swagg man est croyant.
Il fait mal aux yeux le swagg man en tous cas ... oO
Quoi de neuf par ici?
Pangi est spé
Pourquoi dont? ^^
Bah il est suisse quoi
C'est "marrant", j'ai lu hier dans le journal que les diables rouges (belgique pour les incultes) peuvent emporter 23kg de bagages au Brésil. Mais ce qu'on ne dit pas dans le journal c'est ceci. Pourquoi 23 et pas 22, 24 ou 25kg? Parce 2/3 = 0,666. Vous remarquerez que 23 c'est aussi le nombre des joueurs de chaque équipe à la CDM. Et je vous rappelle que le hasard n'existe pas, si on a choisit ce chiffre 23, c'est pour une ou des raisons. (vous avez dit déraison?)
Et avant hier, j'ai acheté un feu des diables rouges avec un maillot portant le numéro 99 et j'me posais aussi des questions. J'ai lu hier que le 9 était un chiffre du diable. Donc les 99 sont parfaits pour eux... Et les 9, étant des 6 retournés, forment aussi un 66 d'un côté et 66 de l'autre = 666.
Dernière modification par Guinnessboy (11-06-2014 16:06:13)
Complètement perturbé !
Mouais. J'appelle juste ça un mélange de culture, de logique, de mathématiques et d'études des noms/symboles. Le profane qui ne connaît pas l'oeil d'Horus, le triple 6 ou le symbole pyramidale pourra en voir tant qu'il veut, tant qu'il ne renseigne pas sur la véritable nature des choses, il trouvera cela inoffensif.
Si tu regardais comme il faut autour de toi, tu trouverais des symboles sataniques ou maçonniques à tire la rigot. Dans les publicités, à la télévision, dans la rue quand tu te promènes, sur les t-shirts des jeunes, dans les logos de marques, ... Et tu finirais par te dire que tous ces symboles sont le reflet du mal.
Dernière modification par Guinnessboy (11-06-2014 21:06:20)
Tu as déjà vu ce film ?
J'ai bien aimé personnellement. ^^
Voilà qui va occuper ma soirée, merci Pangi!! En fait, cela fait 3 ans que j'ai le film sur mon pc... mais sans les images x) Du coup j'ai déjà écouté un peu de quoi ça parlait.
https://www.youtube.com/watch?v=36Wwguv … 1402516300
Matte celui là Guiness!!!
https://www.youtube.com/watch?v=brBdxOlXAJ0
Celui-là est cool, aussi.
Je l'ai regardé en entier.
Et pas seulement.
Lucenwzo a écrit:
La Vengeance c'est un grand classique du cinéma aussi.
Le scandale du siècle quand on a su que Morsay n'était pas nominé aux oscars dans la catégorie du meilleur acteur.
Je ne connais pas vos films moi ^^
Le nombre 23 est un bon film et les 2 autres deux navets monumentales. ^^
Bon j'ai ressorti l'avatar ultime. D'ailleurs je tiens à préciser que c'est certainement une des dernières semaines que je passe en votre compagnie étant donné qu'après la victoire de la Suisse contre la France je me prendrai probablement un ban à vie de la part de ce cher Beauvais60.
Guinnessboy a écrit:
Mouais. J'appelle juste ça un mélange de culture, de logique, de mathématiques et d'études des noms/symboles. Le profane qui ne connaît pas l'oeil d'Horus, le triple 6 ou le symbole pyramidale pourra en voir tant qu'il veut, tant qu'il ne renseigne pas sur la véritable nature des choses, il trouvera cela inoffensif.
Si tu regardais comme il faut autour de toi, tu trouverais des symboles sataniques ou maçonniques à tire la rigot. Dans les publicités, à la télévision, dans la rue quand tu te promènes, sur les t-shirts des jeunes, dans les logos de marques, ... Et tu finirais par te dire que tous ces symboles sont le reflet du mal.
Et quoi ça va changer ma vie ?
/. a écrit:
J'ai bien kiffé au départ mais il m'a laissé un peu beaucoup sur ma faim. Le film a fini par prendre une mauvaise tournure, en particulier Karl.
Et quoi ça va changer ma vie ?
Et bien, si ton but sur cette Terre n'est pas de reproduire le mal, ni de le subir à longueur de temps, tu apprendras à te méfier des lettres, des chiffres et des symboles que tu affiches et qui sont autour de toi. EN PARTICULIER si tu n'es pas pratiquant ni même croyant. Les croyants, de par leur foi, sont dans une certaine mesure protégé du mal. Ce qui n'est pas le cas des athées...
Je ne peux pas démolir une affiche publicitaire à chaque fois que quelque chose me dérange. Il y'a des choses sur lesquelles on n'a pas prise. Mais je peux par exemple éviter de mettre mon t-shirt "breakcore give me wood" où on voit clairement le symbole de l'oeil d'Horus.
http://s.pixogs.com/image/R-150-353662-1127144157.jpeg
Ptite vidéo intéressante que j'ai regardé hier: https://www.youtube.com/watch?v=QpW4Dw-KB5Q
Dernière modification par Guinnessboy (12-06-2014 08:45:41)
N'importe quoi ^^
Arrêtez de tout prendre à la rigolade. Je ne crie pas au loup sans raisons. Mon but n'est pas de vous effrayer par plaisir.
Si tu prenais 22 min de ton temps pour regarder la petite vidéo, tu comprendrais un peu mieux comment les choses marchent. En particulier en ce qui concerne la musique.
/. a écrit:
T'es fou le mien c'est pas un navet, c'est pas un putain de film contreversé.
/. a écrit:
Bon j'ai ressorti l'avatar ultime. D'ailleurs je tiens à préciser que c'est certainement une des dernières semaines que je passe en votre compagnie étant donné qu'après la victoire de la Suisse contre la France je me prendrai probablement un ban à vie de la part de ce cher Beauvais60.
Adieu Pangi !
Voilà l'homme qui va sans doute bientôt pervertir son fils avec des Walt Disney et d'autres dessins animés abominables. Applaudissons le bien fort pour son courage et sa force de caractère.
Toi, encore plus que les autres, tu devrais écouter un peu ce que je dis et en tirer des leçons...