Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un peu d'histoire sur les crimes et massacres de l'islam
En mai 1993 L'ambassadeur saoudien à Londres déclare dans une interview: “J'ignore ce que vous entendez par droits de l'Homme. (...) nous connaissons des droits déterminés par la loi islamique , et nous considérons les tribunaux comme gardiens de ces droits. Je n'ai pas entendu parler dans le passé d'institution islamique qui s'appelait comité des Droits de l'Homme(...)”. 2002 : extrait d'un manuel de langue arabe saoudien: “Les musulmans sont les maîtres du monde” , comment voulez – vous que l'on puisse vivre en paix avec des gens qui pense comme cela. Les chiffres vont peu - être vous semblez exagérer , il suffit de vérifier par vous – même , cela est une dure réalité.
Le monde musulman accuse Israel de massacrer les palestiniens , je vous laisse comprendre de vous même pourquoi accuser Israel de faire ungénocide a Gaza est une honte...
1894-1917: Génocide contre les Arméniens : 2 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.
1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie : 250 000 personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.
1919-1923: Génocide contre les Grecs pontiques : 250 000 personnes massacrées en Turquie au nom d'Allah et expulsion de 250 000 autres vers la Grèce (Allah est Miséricordieux).
1930: 40 000 décapitations publiques, 350 000 amputation dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.
1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak. Plusieurs milliers de victimes. La communauté internationale, indifférente au début, réussit à stopper le massacre commis au nom d'Allah.
1942-1943: Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie : 200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés au nom d'Allah dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie islamiquement pure et appliqué par les divisions SS musulmans (plusieurs de milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.
1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie : 1 million de partisans communistes souvent d'origine chinoise massacrés au nom d'Allah “ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson”.
1965-aujourd'hui: Génocide contre les Papous. "Indonésislamisation" de la partie ouest de l'ile de Papouasie. Lorsqu'ils arrivent dans un village, les musulmans chassent les porcs, luttent contre les étuis péniens indigènes en obligeant les hommes à mettre des pantalons. Les réfractaires à cette "intégration" sont massacrés. Le bilan oscille entre 100 000 et 1 million de tués en 2006 dans la plus parfaite indifférence générale (tout le monde n'a pas la chance de naître palestinien)...
1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh : entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés au nom d'Allah . L'armée pakistanaise viole aussi 200 000 femmes selon les estimations internationales; l'armée indienne met fin à ce génocide; aucun pays musulman n'a tenté de l'arrêter. 10 millions de réfugiés.
1975: Génocide contre les Timorais. Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un jihad anti-communiste: massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, au moins 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de 250 000 à 300 000 morts une décennie après.
1983-aujourd'hui: Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan. Estimation à ce jour : 2-3 millions de morts pour la plus grande gloire d'Allah dans un relative indifférence. Exemple d'action menée : en 1986, le chef de guerre soudanais Taib Musba attaque la tribu chrétienne des Uduk: 15 000 morts; il entre dans leur capitale Chali et déclare: “Vous allez être convertis du christianisme à l'islam aujourd'hui...” ; ceux qui refusent sont exécutés. En 1992, le Vatican proteste contre les persécutions que subissent les chrétiens soudanais; le régime de Khartoum déclare: “L'Eglise Catholique est devenu l'ennemi du gouvernement soudanais; nous savons comment nous en occuper” 1993 février: publication du rapport Barbier à la Commission des Droits de l'Homme de l'ONU, sur les massacres des tribus nouba au Soudan: déportation, islamisation forcée, esclavage pour plus de 20 000 enfants. 1994 rapport de l'ONU sur le Soudan, qui conclue que ce pays viole tous les droits de l'Homme; le président soudanais juge ce rapport “blasphématoire” 1994 financement de trois camps terroristes dans le nord du Soudan par Ben Laden 1994 octobre: À Khartoum colloque sur le dialogue inter-religieux au Soudan où sont invités musulmans et chrétiens. A l'issue de celui-ci, le président Omar el Béchir déclare ouvertement à des participants musulmans que le gouvernement de Khartoum suit un plan à long terme pour convertir le Soudan en un Etat Islamique par tous les moyens. 2002 mars: témoignage de militants humanitaires au Soudan (région du Nil Sud) sur le jihad perpétré contre les populations du sud ; "les prisonniers sont interrogés exclusivement sur leur religion ; les musulmans sont libérés; les autres sont soit égorgés soit asservis".
Je voudrais m'excuser , je n'ai pas mentionne les massacres de chrétiens en Syrie , Irak , Liban , l'aide apporte par les musulmans aux nazis , massacre en Ouganda, en Inde - Pakistan ,.....
Voila !
Donc tu penses que forcément si qqun fait une quelconque action au nom de l'Islam, alors son action représente l'Islam? A ce compte là, tous les musulmans sont des terroristes (cf Ben Laden). Si tu savais combien de musulmans se sont battus et se battent (commandant Massoud par exemple) pour un Islam de juste milieu. Moi aussi je peux te citer des massacres contre les musulmans et rien qu'au jour d’aujourd’hui :
Centrafrique (même s'il y a des torts des 2 côtés)
Birmanie, massacre des Rohingyas, peuple le plus persécuté du monde (Pékin express s'y déroule en ce moment même)
Palestine
et d'autres..
Donc si je résonne comme toi je devrai penser que tous les juifs sont des assassins, tout comme les bouddhistes et les chrétiens.
C'est clair, toutes les religions servent de prétextes à massacrer au nom d'idées ou de "dieux" !
On vivrait bien mieux sans ces absurdités ...
Les athées ou les déistes ne se sont jamais rendus coupables de choses similaires??
Benjaa a écrit:
/. a écrit:
Benjaa a écrit:
Tu peux nous raconter les exploits de Wawrinka à RG si tu veux.
En attendant, les français nous rabâchent les exploits de Noah de 1983...
Nous on a eu 2003 euuh 2004 euuuh 2005 euuuuh 2006 euuuh 2007 euuh 2008 euuh 2009 euuuh 2010 euuuuuuh 2012 euuuuuuh 2014.Parle nous de ceux de Federer stp
pierre-yves a écrit:
Bye Roger
Benjaa a écrit:
Le type compare le nazisme à l'Islam ... Putain mais quel facho ce type j'hallucine !
C'est un pote qui m'a envoyé ça, la comparaison ne vient pas de moi.
Tu t'es pas gêné pour la poster ici alors qu'on en a strictement rien à foutre..
La preuve que non vu que ça fait débat.
Tout est bon dans le cochon !
Faux.
Vrai, désolé.
Sinon vendredi je suis allé voir Suisse - Jamaïque. C'était à chier, voilà voilà.
Y avait une télévision française qui voulait m’interviewé dans le cadre d'un reportage, j'ai dis non.
Moi j'ai été à Roland mercredi et j'ai vu Roger
BlackStarr a écrit:
Le monde musulman accuse Israel de massacrer les palestiniens , je vous laisse comprendre de vous même pourquoi accuser Israel de faire ungénocide a Gaza est une honte...
Déjà de un, les juifs ou les Israéliens n'ont pas un pays fixe, et veulent détruire l'Islam. Si tu fais des recherches un peu dans l'histoire de l'Islam (concernant ce qu'ils ont fait au Rassoul Mohamed Salallahou alayhi wa salem tu comprendras, je parle des juifs). De deux, avant, c'était la terre de Palestine avant qu'Israël ne rentre et ne fassent un massacre.
Si tu cites ces génocides de ceux que tu appelles "musulmans" alors on va citer les massacres des chrétiens, les massacre que font les juifs en Palestine, les massacres de l'USA en Iraq.. et j'en passe.
Un bon musulman ne tue pas des innocents sans raisons, et ceux que tu appelles musulmans ici, c'est des incultes, qui ne représentent pas la religion Islamique. L'Islam est une religion de paix.
J'en ai RAF c'est juste un copié collé d'un forum, mdr ^^
Je suis contre toutes les religions, je vous laisse vous entretuez, c'est marrant ...
Honte à toi
Pourquoi ?
Pour ce que tu viens de dire deux lignes plus hautes
Je suis contre toutes les religions, je vous laisse vous entretuez, c'est marrant ... smile
Et quand il n'y aura plus personne pour plaider ta causer, tu te rendras compte que tu es tombé au fond de l'Abîme et qu'il est trop tard pour en sortir...
Hkx. a écrit:
Pour ce que tu viens de dire deux lignes plus hautes
Je vois pas ce qu'il y'a de honteux
Guinnessboy a écrit:
Et quand il n'y aura plus personne pour plaider ta causer, tu te rendras compte que tu es tombé au fond de l'Abîme et qu'il est trop tard pour en sortir...
Dans ce cas là tu es alors bien tombé au fond de l'Abîme
Black => Tu crois que tu te marres de Dieu mais c'est le mal qui se moque de toi d'être tombé dans son piège...
C'est comme un gamin de 15 ans qui m'a salement choqué tantôt. Un gars discute avec le gamin et le gars lui parle de sa prof qu'il trouve jolie. Le gamin qui lui répond: "A ouais, tout ce dont tu rêves, c'est de lui mettre dans le luc".
Et moi j'me dis: "punaise, dans quel monde j'suis tombé "
Dernière modification par Guinnessboy (03-06-2014 20:32:44)
Je vois pas en quoi c'est mal de ne pas croire en Dieu ...
Moi au moins je respecte tout le monde ... peut importe les croyances et idées de chacun ...
J'ai mes idées et mes convictions, libre à chacun d'avoir les siennes. C'est pas parce que je suis contre le principe des religions que ça fais de moi qqun de mauvais ? Si ?
Avant tout je suis contre la violence et pour la liberté de chacun, alors voir des gens s'entretuer et se haïr pour des futilités ça me dépasse complètement
Faites l'amour et pas la guerre ! Faut se tapper nos profs à coup de quequette et pas de baguette !
Raahim. a écrit:
Nombre de victimes 270 millions ? Je sais que c'est pour rire, mais ça m'attriste de voir des gens croire à ce genre de trucs.
@Alex : 20 janvier, deux jours après mon anniversaire. Raconte-nous ce qui s'est passé concernant le braquage à mains armés si ce n'est pas trop gênant.donc on a le temps, qu'elle termine d'abord ses études, et après trouver un chez-soi et puis on se mettra à ce moment là à parler de projet réalistes .. smile
Quel homme !
Je gérais le magasin seul, je venais d'ouvrir, le temps d'allumer les lumières, lancer les ordinateurs, et une fois que tout ça fut fait, j'ai vu 5 gars rentrés, cagoulés, et un autre qui se tenait à l'extérieur pour monter la garde. Je pensais que c'était une blague d'un pote, étant donné qu'une semaine avant même pas, il m'avait dit "Un jour, j'vais venir te braquer vu le stock qu'il y a ici !" Du coup j'ai ris à la tronche de ces malfrats, ce que je n'aurais pas du faire étant donné que c'était loin d'être une blague ...
L'arme pointé sur la tête et sur la tempe, on me demandait de refiler la caisse, on m'a pas tiré dessus heureusement, mais on m'a donné quelques coups de crosse de l'arme en question au visage et à la tête, on m'est rentré ensuite dedans pour que je finisse à terre, maintenu et écrasé par les pieds de deux d'entre eux. Les 3 autres embarquaient dans des sacs des tablettes Samsung, des iPhone 5, etc ...
Par la suite, ils m'ont menacé, pour que je dise où les caméras enregistraient ce qu'il se passait, je l'ignorais moi même, donc ils ont continué à me ruer de coups jusqu'à ce que je ne sache plus bouger. Ils ont arraché la tour du PC central présent à l'arrière-boutique, et se sont enfuit à bord d'une BMW immatriculé aux Pays-Bas.
Par la suite, les images ont montré que les auteurs étaient 4 maghrébins (malheureusement pour toi Rahim, ce n'est pas ironique ni contre toi), et 2 gars des pays de l'Est.
J'ai vu ma vie défiler ce jour là, mais je n'ai pas été fort traumatisé, le jour même après être sorti de l’hôpital, je suis retourné au magasin voir mon chef supérieur pour lui demander de visionner les caméras. J'avais tellement de haine, que la peur ne m'atteignait pas. Pourtant, quand j'y repense, j'aurais préféré avoir eu peur, car il ne se passe pas un jour, sans lequel, j'aimerais me retrouver en face de ces connards pour leur montrer ce que ça fait que d'avoir une arme pointé sur soi ...
Si cela se passait 2 heures plus tard, ma conjointe aurait été là, donc je vois le positif quand je me dis qu'elle a pu y échapper, et n'a pas été blessée.
Enfin bref, je m'attendais pas à écrire un petit roman. ^^
Moi au moins je respecte tout le monde ... peut importe les croyances et idées de chacun ...
Pourtant ces paroles prouvent le contraire:
C'est clair, toutes les religions servent de prétextes à massacrer au nom d'idées ou de "dieux" !
On vivrait bien mieux sans ces absurdités ... neutral
Je suis contre toutes les religions, je vous laisse vous entretuez, c'est marrant ... smile
Peut-être que tu ne pensais pas ce que tu as dit sérieusement mais dans ce cas là, apprends à réfléchir avant de prononcer n'importe quel mot ou phrase.
C'est pas parce que je suis contre le principe des religions que ça fais de moi qqun de mauvais ? Si ?
Y'a beaucoup de choses qui font de toi quelqu'un de "mauvais". Le fait de ne pas croire en Dieu et ne pas Le remercier pour ce qu'Il t'offre par la prière est une grosse erreur. Tu es aussi "mauvais" à cause de la publicité, à cause de la télévision, à cause de la musique que tu écoutes. Tu es mauvais à cause de tes fréquentations qui te pousse à l'être. Tu es mauvais à cause du mal que tu as fait autour de toi tout au long de ta vie, que ce soit à tes parents, tes frères, à toi même ou à la Nature qui t'entoure. Tu es mauvais à cause de l'alcool. Tu es mauvais quand tu fantasmes sur une fille dans ta tête.
Certes, tu n'es pas un grand criminel ni un tueur d'enfants. Mais toutes ces mauvaises petites choses, petit à petit, en forme une grosse.
Avant tout je suis contre la violence et pour la liberté de chacun, alors voir des gens s'entretuer et se haïr pour des futilités ça me dépasse complètement hmm
Les gens se manipulent les uns les autres, pour des questions de pouvoirs ou pour des questions d'argent, y compris dans les religions. Mais celui qui a vraiment compris qui est Dieu ne tuera jamais en son nom. (et ne tuera pas tout court d'ailleurs) Car il sait très bien qu'il ferait une énorme bêtise. Notre Force à nous, soldats du Bien, c'est l'Amour.
"Nous devons traiter tout le monde avec bonté, qu'il soit bon ou méchant."
"Si tu rencontres le bœuf de ton ennemi ou son âne égaré, tu le lui ramèneras."
J'ai fais une chouette méditation cette nuit avec ma nouvelle obsidienne céleste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que malgré sa petite taille, cette pierre à une énergie dingue. Même moi sa puissance me surprend. Je me suis couché, je l'ai posé sur mon chakra de base et j'ai directement senti Son énergie. Puis son énergie, en un rien de temps, à commencer à se propager dans mon chakra racine, dans mes jambes et dans tout mon corps. C'était tellement puissant que j'ai presque cru que mon chakra et la pierre allait fusionner. En tout cas, ça m'a bien rechargé en énergie et je recommencerai ce soir vu qu'en principe, je ne serai pas déranger par des nuisibles.
Suarez => Tout est bien qui finit bien même si tu as un morflé dans l'histoire.
Je pensais que c'était une blague d'un pote, étant donné qu'une semaine avant même pas, il m'avait dit "Un jour, j'vais venir te braquer vu le stock qu'il y a ici !"
Ce n'est pas un hasard, inconsciemment, il savait ce qui allait arriver.
J'ai vu ma vie défiler ce jour là, mais je n'ai pas été fort traumatisé,
Un peu paradoxal très cher^^ C'est peut-être toi qui joue au dur émotionnellement alors qu'il y'a plein d'émotions que tu n'arrives pas à lâcher et qui te pèses sur la conscience.
Si j'étais à ta place, je tenterais de pardonner à mes agresseurs (c'est le + difficile) et je tenterais d'oublier cette histoire au lieu de rêver de me faire justice.
Dernière modification par Guinnessboy (04-06-2014 14:03:09)