Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2026 07-06-2014 08:42:43

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Bon évidemment je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis Thomas big_smile

Mais je ne répondrai pas cette fois, j'ai pas envie de parler de religion tout le temps ^^ De toute façon je ne te ferai jamais changer d'avis et vice-versa, donc on parle dans le vide tongue

Si quelqu'un à un sujet plus intéressant ?  smile

#2027 07-06-2014 13:25:05

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

A force de voir tes pavés, je commence à regretter d'avoir postulé ici, j'ai même pas le courage de tout lire. lol

Y'a genre quoi, deux pages d'un petit livre dans ce texte? Autant dire beaucoup trop roll Et c'est pas comme si je vous parlais de Polly Pocket... J'vous parle d'un pacte qui a pour but de tuer des millions et des millions de vos frères. Et vous vous en foutez? Qui sont les fous dans l'histoire? ...

Mais sinon concernant le pardon aux agresseurs, tu peux oublier pour ma part, je suis rancunier,

Et tu crois que c'est une bonne idée d'être rancunier? Tu crois que ça te rendras de bons services dans la vie? Tu crois qu'être rancunier te rendra heureux?

j'aurais pu ne pas être le seul, y'aurait pu avoir des clients, comme ma copine ... C'est pas rien et ça marque l'esprit tout ces détails.

Ouais tu aurais pu ne pas être seul. En attendant, tu l'étais et personne d'autre n'a eu en souffrir.

Alors, pour ton propre bien et pour le bien de tous, pourquoi ne pas vouloir oublier cette histoire? Pourquoi ne pas pardonner? Pourquoi rêver d'une improbable vengeance qui ne s'accomplira jamais?

Et encore une dernière chose. Oui les événements "traumatisants" marquent l'esprit. J'en ai aussi connu des vertes et des pas mûres, avec la drogue ou la violence. Mais si ces événements marquent l'esprit... c'est parce qu'on le veut bien! C'est parce qu'on le choisit! (parce qu'on aime bien se faire du mal) Encore une fois, on est bien plus heureux quand on fait la paix avec ces événements malheureux et qu'on passe à autre chose.

J'ai passé 12h à boire hier.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#2028 07-06-2014 13:29:27

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

p'tain t'es chelou guiness tu fais la morale à tout le monde mais tu passes ton temps à boire et à fumer roll roll roll roll

Rei Eterno - NW

#2029 07-06-2014 13:53:28

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est pas parce que je bois (occasionnellement) et que je fume (tous les jours) que j'ai tous les défauts du monde. Tous les jours, j'vois des gens obsédés par le sexe, par la téloche ou d'autres objets, possessifs, agressifs, jaloux, moqueurs, faux culs, violents, radins, ... Et j'pense pas avoir un seul de ces défauts. Ça ne m'empêche pas d'avoir les miens. Mais peut-être que je peux aider les autres à guérir des leurs.

C'est comme hier, un pote d'un pote me parle. Il me demande ce que je fais dans la vie ect. J'lui dis que j'suis au chômage eceteri ecetera et qu'à part profiter du moment présent, j'sais pas encore ce que je vais faire de ma vie. Et lui il me sort cash: "ah ben en fait, c'est les gens comme toi qui font rien de leur vie que j'aime pas" "Et nous on est obligés de payer pour toi"  roll

Du grand n'importe quoi. Au lieu d'taper sur les grands patrons plein d'fric, on tape sur les middle et les pauvres... Nous, chômeurs, pour certaines personnes, nous sommes responsable de la crise, c'est à cause du nous que le monde va mal  lol

Bref, je demande à ce petit effronté (c'est les gens comme toi que j'aime pas) comment il a eu son travail. Il me dit, "je l'ai trouvé en UN jour". C'était possible mais j'y croyais pas du tout. Et puis, dix minutes après, il nous avoue que c'est son père qui lui a trouvé l'taff  lol Tu parles d'un mérite... Et lui dit que les chômeurs sont fainéants...

#2030 07-06-2014 14:52:23

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Si tu veux vraiment tu travailles, t'en auras.  wink

██████████
██████████
██████████

#2031 07-06-2014 14:56:53

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le problème c'est pas le travail et ça ne l'a jamais été. Le problème c'est qu'il n'y aura jamais assez de travail pour tout le monde. Ni en Belgique, ni en France, ni en Suisse, ni nulle part dans le monde. Le problème donc, c'est pas le manque de travail en soi, c'est le manque d'argent lié au manque de travail. D'où l'intérêt de demander à nos pays des "revenus pour tous". Pour que tout le monde ait un salaire, qu'il travaille ou pas.

Dernière modification par Guinnessboy (07-06-2014 14:59:21)

#2032 07-06-2014 17:48:13

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Je ne partage pas du tout le même avis que toi. Pourquoi offrir un revenu à tous, même ceux qui ne font aucun  effort pour trouver un nouvel emploi ?
Je suis d'accord que certaines personnes au chômage mérite un salaire,  mais y a beaucoup voir trop de monde qui profitent du système.

Dernière modification par Pangi0. (07-06-2014 17:49:23)

██████████
██████████
██████████

#2033 07-06-2014 17:49:56

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais t'as raison, laissons crever les gens qui n'ont pas la chance d'avoir un emploi. Vive les travailleurs, vive les patrons, vive l'union européenne.

#2034 07-06-2014 17:52:43

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Ouais t'as raison, laissons crever les gens qui n'ont pas la chance d'avoir un emploi. Vive les travailleurs, vive les patrons, vive l'union européenne.

Ce n'est pas qu'une question de chance, aussi d'envie. Faut différencier les profiteurs et les autres.

██████████
██████████
██████████

#2035 07-06-2014 17:54:48

Trainer.
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: A la Meinau
Site web

Merci /

Salut a tous, Moi s'est Julien 23 ans j'ai arreté FL depuis quelque temps et je me suis dit pourquoi pas reprendre meme si sa a perdu de fréquentation depuis ..
Je suis a la recherche d'une carrière donc je passe faire un petit tour smile

Elsass Unity ~ Allez Racing ~ Ancien Tkt6-7.Rpz

#2036 07-06-2014 18:01:51

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ce n'est pas qu'une question de chance,

Si, vu que mathématiquement, il n'y a pas de travail pour tous. C'est déjà un fameux problème à l'heure actuelle mais dans 10 ans ça va être le carnage vu que le nombre d'emplois va toujours se réduire avec les années qui passent. Et tandis que le travail diminuera, la population elle augmentera...

aussi d'envie.

C'est valable pour une ou mille personne. Si une ou mille personnes étaient prêts à tous les sacrifices, oui ils trouveraient sûrement du travail. Mais comme je l'ai, en définitive, y'a pas d'boulot pour tout le monde.

Bienvenue parmi nous Trainer smile Et passez tous une bonne soirée, je bouge!  smack

Dernière modification par Guinnessboy (07-06-2014 18:02:52)

#2037 07-06-2014 18:09:17

Trainer.
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: A la Meinau
Site web

Yep merci smile

Elsass Unity ~ Allez Racing ~ Ancien Tkt6-7.Rpz

#2038 07-06-2014 19:16:42

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Avoue Guiness que tu es un enorme flemmard tongue

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#2039 07-06-2014 21:21:11

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Ce n'est pas qu'une question de chance,

Si, vu que mathématiquement, il n'y a pas de travail pour tous. C'est déjà un fameux problème à l'heure actuelle mais dans 10 ans ça va être le carnage vu que le nombre d'emplois va toujours se réduire avec les années qui passent. Et tandis que le travail diminuera, la population elle augmentera...

aussi d'envie.

C'est valable pour une ou mille personne. Si une ou mille personnes étaient prêts à tous les sacrifices, oui ils trouveraient sûrement du travail. Mais comme je l'ai, en définitive, y'a pas d'boulot pour tout le monde.

Bienvenue parmi nous Trainer smile Et passez tous une bonne soirée, je bouge!  smack

Le travail diminue quasi pas, c'est surtout proportionnellement à l'augmentation de la population.

En Suisse, en tout cas. Si tu veux un travail, t'en trouves un pas forcément celui que tu voulais à ta formation, mais t'en trouves un.

██████████
██████████
██████████

#2040 07-06-2014 21:49:15

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On va tous aller bosser chez Coca-Cola dans la joie et la bonne humeur : http://www.dailymotion.com/video/x445q1_coca-cola_news

Avoue Guiness que tu es un enorme flemmard

Ça dépend pour quoi.

Mais quand bien même je le serais un peu, ce n'est pas une raison suffisante pour me laisser mourir sans salaire, si?

Dernière modification par Guinnessboy (07-06-2014 21:53:39)

#2041 07-06-2014 21:57:11

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Guinnessboy a écrit:

On va tous aller bosser chez Coca-Cola dans la joie et la bonne humeur : http://www.dailymotion.com/video/x445q1_coca-cola_news

Avoue Guiness que tu es un enorme flemmard

Ça dépend pour quoi.

Mais quand bien même je le serais un peu, ce n'est pas une raison suffisante pour me laisser mourir sans salaire, si?

Bah tu vas chercher un boulot en te battant un peu quand meme wink

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#2042 07-06-2014 22:04:55

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tu n'as pas compris ma question. Nous sommes des milliards sur terre et il n'y a pas de travail pour tout le monde. Est-ce que toi aussi, tu laisserais les pauvres gens qui n'ont pas la chance d'avoir un travail dans la misère? (autrement dit mourir après avoir longtemps souffert) Ou trouves-tu plus logique l'idée d'un "revenu pour tous"?

#2043 08-06-2014 02:42:26

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Site web

Guinnessboy a écrit:

A force de voir tes pavés, je commence à regretter d'avoir postulé ici, j'ai même pas le courage de tout lire. lol

Y'a genre quoi, deux pages d'un petit livre dans ce texte? Autant dire beaucoup trop roll Et c'est pas comme si je vous parlais de Polly Pocket... J'vous parle d'un pacte qui a pour but de tuer des millions et des millions de vos frères. Et vous vous en foutez? Qui sont les fous dans l'histoire? ...

Mais sinon concernant le pardon aux agresseurs, tu peux oublier pour ma part, je suis rancunier,

Et tu crois que c'est une bonne idée d'être rancunier? Tu crois que ça te rendras de bons services dans la vie? Tu crois qu'être rancunier te rendra heureux?

j'aurais pu ne pas être le seul, y'aurait pu avoir des clients, comme ma copine ... C'est pas rien et ça marque l'esprit tout ces détails.

Ouais tu aurais pu ne pas être seul. En attendant, tu l'étais et personne d'autre n'a eu en souffrir.

Alors, pour ton propre bien et pour le bien de tous, pourquoi ne pas vouloir oublier cette histoire? Pourquoi ne pas pardonner? Pourquoi rêver d'une improbable vengeance qui ne s'accomplira jamais?

Et encore une dernière chose. Oui les événements "traumatisants" marquent l'esprit. J'en ai aussi connu des vertes et des pas mûres, avec la drogue ou la violence. Mais si ces événements marquent l'esprit... c'est parce qu'on le veut bien! C'est parce qu'on le choisit! (parce qu'on aime bien se faire du mal) Encore une fois, on est bien plus heureux quand on fait la paix avec ces événements malheureux et qu'on passe à autre chose.

J'ai passé 12h à boire hier.

Dans ce monde, on fait tous des choix inutiles aux yeux des autres, si mon choix te parait inutile, je te laisse te faire ta propre opinion là-dessus, en revanche pour moi, c'est tout le contraire, c'est justement cette rancune et cette haine qui m'ont permis d'affronter ça et de passer bien au-delà de tout ça.

───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

#2044 08-06-2014 11:40:28

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Guinnessboy a écrit:

Tu n'as pas compris ma question. Nous sommes des milliards sur terre et il n'y a pas de travail pour tout le monde. Est-ce que toi aussi, tu laisserais les pauvres gens qui n'ont pas la chance d'avoir un travail dans la misère? (autrement dit mourir après avoir longtemps souffert) Ou trouves-tu plus logique l'idée d'un "revenu pour tous"?

Oui mais maintenant il faut voir que beaucoup ne cherche pas non plus attivement un travail, il y a beaucoup de poste si tu vas voir sur des sites de recherches d'emploi hein ! Qu'est ce qui fait que beaucoup ne sont pas pris ? C'est qui ne se batte pas pour l'avoir. Il vienne sans aucune envie de l'avoir.

#2045 08-06-2014 12:33:27

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dans ce monde, on fait tous des choix inutiles aux yeux des autres, si mon choix te parait inutile, je te laisse te faire ta propre opinion là-dessus,

Je crois au contraire que rien n'est inutile dans ce monde, tout a son importance. Et les choix que nous faisons sont soit plutôt positifs soit plutôt négatifs.

en revanche pour moi, c'est tout le contraire, c'est justement cette rancune et cette haine qui m'ont permis d'affronter ça et de passer bien au-delà de tout ça.

Wowowow. Par cette phrase et par ton attitude général, tu reconnais que c'est le mal qui dictes ta conduite et qui te donne ses forces...  sad C'est pas cool mec.

Pense à ce pauvre fou d'Icare qui voulait atteindre le soleil et qui s'est brûlé les ailes... Si tu gardes cette attitude revancharde face à la vie tu ne seras jamais heureux. Et en plus, tôt ou tard, tu vas droit vers ta propre auto-destruction et tu feras aussi du mal à ceux que tu aimes... Il y'a une autre mentalité à choisir, celle du vrai courage!

Dernière modification par Guinnessboy (08-06-2014 12:36:58)

#2046 08-06-2014 13:31:57

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Tu me donnes envie de déprimer Thomas  lol

#2047 08-06-2014 14:52:53

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

BlackStarr a écrit:

Tu me donnes envie de déprimer Thomas  lol

•'# GRAPH' STORE #'•

#2048 08-06-2014 15:10:07

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi il me fait rire smile

#2049 08-06-2014 20:10:47

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Moi je me demande si c'est un troll parfois.  tongue
Mais on t'aime quand même Guinness. big_smile

██████████
██████████
██████████

#2050 08-06-2014 22:27:11

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mais le pire c'est que c'est possible qu'il trolle ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot