Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Possible, tu connais pas le nom de cette pierre? Si tu ne la connais pas peut-être qu'en me disant sa couleur et sa forme (ou en me postant une photo c'est encore plus simple) je pourrai la reconnaître.
Et si les portes bonheurs vous tentent et que vous n'avez pas de pierres, vous pouvez ramasser les plumes des oiseaux ou vous promenez avec du sel sur vous.
Dernière modification par Guinnessboy (30-05-2014 18:18:44)
Lien
C'est pas vraiment une pierre, plutôt un attrappe touristes ^^
Effectivement c'est pas une pierre c'est une amulette^^
plutôt un attrappe touristes ^^
Certes mais il s'agit quand même d'une protection, d'un bouclier, plus ou moins puissant selon l'énergie qu'il contient.
Dans la croyance populaire ottomane, les gens blonds, aux yeux bleus ont le pouvoir de nuire, c'est aussi le « mauvais œil ».
Mais euhhhh quelle discrimination envers ma personne Enfin, j'avais les yeux bleus quand j'étais petit, maintenant ils sont plus verts.
Guinnessboy a écrit:
Tu me demandes si les effets d'une pierre peuvent "contrarier" les effets d'une autre? Evidemment. Si tu prends une pierre pour être détendu et que tu en prends une autre pour être speed, le mélange des effets des 2 ne va être très positif. En général, les pierres se "marient" assez bien les uns avec les autres. Parfois j'en utilise 4-5 en même temps. Mais tout dépend des pierres qu'on utilise.
Et tu utilises lesquelles généralement ?
--
C'est comment la météo chez vous, là maintenant ?
Guinnessboy a écrit:
Effectivement c'est pas une pierre c'est une amulette^^
plutôt un attrappe touristes ^^
Certes mais il s'agit quand même d'une protection, d'un bouclier, plus ou moins puissant selon l'énergie qu'il contient.
Dans la croyance populaire ottomane, les gens blonds, aux yeux bleus ont le pouvoir de nuire, c'est aussi le « mauvais œil ».
Mais euhhhh quelle discrimination envers ma personne Enfin, j'avais les yeux bleus quand j'étais petit, maintenant ils sont plus verts.
Ah et y'a moyen que je recharge mon amulette en énergie ?
Il fait plutôt ensoleillé ici Rahim
Et tu utilises lesquelles généralement ?
Avant mon choix était "limité" vu que je n'en avais qu'une vingtaine (et certaines les mêmes). Maintenant j'vais pouvoir tenter plein de nouveaux trucs (une fois que je les aurai nettoyées et rechargées en énergies).
Celle que j'utilise le plus c'est mon quartz rose tous les jours pour dormir. Ma célestine je l'utilise régulièrement pour être calme et détendu. Mon cristal de roche me donne pas mal d'énergie et permet aussi d'augmenter la puissance des autres pierres. Les ambres nettoient l'aura et réchauffent le corps. (idéal si on a une grippe/rhume ou autre). La fluorite verte je l'ai utilisé pour donner de la vigueur à un de mes cactus. Mon oeil de faucon aide à voir la nuit, renforce la détermination, permet de mieux se connaître soi même. L'oeil de tigre est une superbe protection contre la malchance, la magie ou toute autre attaque. Et celles que j'utilise pour la méditation: grenat, célestine, sélénite, cristal de roche, aigue-marine, ...
C'est comment la météo chez vous, là maintenant ? tongue
Sunshine.
Ah et y'a moyen que je recharge mon amulette en énergie ?
Oui sans doute^^ Improvisation: par exemple, tu peux la nettoyer avec de l'eau salée et puis la laisser quelques heures au soleil, ça peut pas lui faire de tort. Le tout avec beaucoup d'amour (Je sais ça à l'air cucul mais c'est les intentions (positives ou négatives) qui font toute la différence)
Edit: A oui, j'vous ai pas raconté le meilleur. Hier on traînait avec une fille bien sympa qui a grosso modo les mêmes idées que moi. Croyante, anti système, ect. On était sur un banc où on va jamais d'habitude. Le banc se trouve en face d'un bâtiment public. On parlait de religion, de fantômes/esprits et compagnie. J'me barre pisser.
En revenant, j'entends un pote (qui ne croit pas du tout aux fantômes) qui dit pour rire: "regardez à la fenêtre là, il y'a quelque chose. Mais si regardez là-bas, y'a quelque chose." Moi j'me repointe à côté d'eux à ce moment là et juste après la dernière phrase du gars on entend un "toc toc" au carreau qu'il venait de nous désigner Et on était tous d'accord pour dire que c'était pas à cause du vent ce "toc toc"... Moi j'avais pas peur mais les autres ont vite déguerpis
Dernière modification par Guinnessboy (30-05-2014 18:58:08)
Guinnessboy a écrit:
--
Y a pas une pierre qui aide à arrêter le tabac ?
--
Moi j'avais pas peur mais les autres ont vite déguerpis
Menteur !
Raahim. a écrit:
DailyCoach a écrit:
Le gérant est le moins actif de la carrière donc il va rien te dire
Quel connard !
Je suis le moins actif ?
--
Alex tu n'es pas la bienvenue ici et ça tu le sais, mais non, je plaisante. Le forum est mort comme tu peux le constater, donc problème d'activité ou peu importe, l'essentiel c'est que tu passes de temps en temps. Présentes-toi en quelques lignrd pour ceu qui te connaissent pas et c'est bon !
--
J'ai vu "Le loup de Wallstreet" hier, disons qu'il n'est pas mauvais !
Hardy doit te battre tout de même :p
Tu me compares à Hardy là maintenat ? Espèce de tarlouze !
J'ai adoré Shutter Island, j'ai vu The art of getting by j'ai trouvé ça pas mal aussi, à part la fin qui m'a déçu un peu mais bon, un film de 1h30 on ne peut demander plus!
Raahim. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
--
Y a pas une pierre qui aide à arrêter le tabac ?
--Moi j'avais pas peur mais les autres ont vite déguerpis
Menteur !
Si, mon géode d'agate.
++
Ce n'est pas un mensonge. On entend le toc-toc et puis la fille, moi même et les autres on se demande d'où ça vient. Si ça pouvait être le vent ou une autre explication. On a tous été très vite d'accord pour dire que ce n'était pas notre imagination. Donc une fois qu'on a réalisé cela, la fille (qui n'est pourtant pas du genre poule mouillée) a commencé à "paniquer" (moitié pour rire moitié sérieuse) et à dire qu'on devait partir. Donc 1min après le toc-toc elle se barre rapidement, les 3 autres gars la suive. Et moi j'aurais aimé resté J'aimais bien le coin où on était posé et le fait qu'un fantôme se trouve près de nous ne m'ennuie absolument pas.
En plus, ce que ne savent pas les autres, c'est que même si il ne faut pas être inconscient et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, avoir peur d'eux n'est pas non plus une bonne solution. C'est leur donner une prise, un moyen de vous atteindre. Autrement dit, plus notre peur est grande, plus nous leur donnons le pouvoir d'agir sur nous. Donc si vous voyez ou ressentez un fantôme (ce que vous faîtes sûrement tous les jours de votre vie sans vous en rendre compte ), ne soyez pas en colère mais n'ayez pas peur non plus. Dites-vous que vous êtes plus forts que lui et que tout ira bien.
Dernière modification par Guinnessboy (31-05-2014 14:37:42)
Raahim. a écrit:
pierre-yves a écrit:
Quoi de neuf depuis que je ne suis pas venu les amis?
Je suis en vacances depuis le jeudi 22/05/2014, le 24/05 j'ai fait 7 mois avec ma copine et Guinness' nous parle toujours de ses pierres.
Ah bah moi je suis bientôt à 8 mois et je ne suis pas en vacances ^^
Guinnessboy a écrit:
Il m'arrive d'oublier FL pendant parfois un mois entier, voir même un peu plus.
C'est un crime contre l'humanité
Donc bon, je serais pas un de vos piliers en tout cas.
Tant que tu ne remplis pas l'infirmerie comme Suarez
j'ai 19 ans
Date d'annif steuplait.
et j'exerce le métier de vendeur.
Dans quel genre de magasin?
J'habite à Anderlecht (Bruxelles) et je suis donc un supporter des Champions de Belgique en titre.
Pas trop dégoûté par l'élimination en coupe contre Westerlo en 8ème? Et tu étais sur place il y'a 3 semaines pour le congrès de la dissidence organisé par Laurent Louis avec Soral, Dieudonné et compagnie?
je jouais en club avant d'avoir une triple fracture à la cheville droite.
J'dis pas que ça se guérit en un claquement de doigt mais une pierre bien choisie t'apporterait un bon soutien et t'aiderait dans la guérison.
Je ne sais quoi rajouter de plus, mais s'il y a des questions, je suis ouvert. smile
En dehors du foot:
- Es-tu un beau gosse accro à la muscu?
- Qu'écoutes-tu comme musique?
- Tu sors souvent avec des potes?
- Accro au téléphone, téloche, ordi?
- Tu lis des livres?
- Quels sont les sujets qui t’intéressent? Peut-être la science, l'histoire, la religion ou bien d'autres.
- Que vas-tu faire de ta vie? Métier, vie de famille, ect.
C'est vache de critiquer notre dernier soulier d'or ! x)
Sinon concernant ma date de naissance, je suis né le 20 janvier 1995.
Je travaillais pour Mobistar il y a peu, je vendais des GSM, tablettes, rouleaux LED, et j'étais en charge du service clientèle pour les abonnement et problèmes techniques. J'avais pas mal de tâche mais c'était essentiellement ça.
Puis j'ai démissionné après un braquage à mains armées. J'ai travaillé 2 jours en tant qu'intérimaire pour les Gaufres Milcamps dans l'emballage. (D'ailleurs vu les conditions d'hygiène dans lesquelles les employés travail, je tiens à vous dire que si vous mangez des gaufres, vous en avez du courage ! )
Et maintenant, j'ai signé un contrat il y a peu pour travailler chez McDonald's pour une durée de 3 mois pour dépanner.
Pour l'élimination en coupe, bien sûr que j'étais dégoûté mais je préfère le titre en championnat, c'est le plus beau que j'ai connu il me semble ! Concernant ton congrès de je ne sais pas trop quoi, cela ne m'intéresse pas du tout ! :p
En dehors du foot, pour répondre aux questions, je ne suis pas accro à la muscu, appart les jambes qui sont musclés, et un peu les bras, je n'ai pas de tablettes de chocolat ni quoi que ce soit de similaire ! ^^ Au niveau musical, j'écoute de tout, du moment que c'est pas des années 80 ou bien avant .. (Enfin, un petit morceau de Gilbert de temps en temps ça me déplait pas .. ^^) Mais j'ai un penchant pour la musique latino.
Je ne sors plus tellement avec des potes, je passe mon temps libre avec ma conjointe essentiellement et je l'aide dans ses études supérieurs.
J'ai toujours mon téléphone dans ma poche, et je suis toujours connecté en 3G/4G, et vu le prix à la sortie de l'appareil, il serait un tord de pas en profiter, mais en ayant travailler dedans, j'ai pu bénéficier d'avantages.
Les seuls livres que j'ai lu par moi même, sont 2 ou 3 livres de Marc Lévy dont le fameux "Et si c'était vrai".
J'ai pas vraiment de sujet qui me passionne, je sais parler de tout, mais il est vrai que j'essaie le plus souvent d'aborder le thème de l'Espagne quand on laisse court à mon libre imagination. Pour mon aménagement vitrine en examen de vente, il y a 2 ans, j'ai réalisé une vitrine avec le thème de l'Espagne, donc c'est pour vous dire ...
Ce que je vais faire de ma vie ? Déjà, je compte bien rester vendeur, j'ai un bon contact avec les gens, et c'est une qualité qui me colle bien à la peau pour ce métier, je compte aussi d'ici un an ou deux faire une formation chef d'entreprise afin de pouvoir ouvrir une enseigne plus tard qui sait ...
Niveau familial, on verra, pour le moment, je suis bien posé avec ma conjointe, le 10 juin ça fera un an que nous serons ensemble, donc on a le temps, qu'elle termine d'abord ses études, et après trouver un chez-soi et puis on se mettra à ce moment là à parler de projet réalistes ..
Tu me fais écrire un roman, honte à toi !
J'ai failli fuir .. :p
Alex tu reviens ?
Petit passage les copains
Revenir est un grand mot ...
Sinon j'ai vu pour la MIC, donc je me suis dit inutile de te contacter, mais t'inquiètes pas, je ne l'ai pas vu juste avant de passer ici, si ça peut te rassurer.
Bonsoir mes amis !
De retour de ban, j'ai pleins de trucs à vous raconter ... Mais bon je ne sais plus quoi.
Cc Alex.
Tu peux nous raconter les exploits de Wawrinka à RG si tu veux.
Benjaa a écrit:
En attendant, les français nous rabâchent les exploits de Noah de 1983...
Nous on a eu 2003 euuh 2004 euuuh 2005 euuuuh 2006 euuuh 2007 euuh 2008 euuh 2009 euuuh 2010 euuuuuuh 2012 euuuuuuh 2014.
Nombre de victimes 270 millions ? Je sais que c'est pour rire, mais ça m'attriste de voir des gens croire à ce genre de trucs.
@Alex : 20 janvier, deux jours après mon anniversaire. Raconte-nous ce qui s'est passé concernant le braquage à mains armés si ce n'est pas trop gênant.
donc on a le temps, qu'elle termine d'abord ses études, et après trouver un chez-soi et puis on se mettra à ce moment là à parler de projet réalistes .. smile
Quel homme !
Dernière modification par Raahim. (01-06-2014 09:33:30)
Oui bah moi je dis que Federer est meilleur que Zidane !
EDIT: Plus maintenant
Dernière modification par BlackStarr (01-06-2014 17:29:20)
/. a écrit:
Benjaa a écrit:
En attendant, les français nous rabâchent les exploits de Noah de 1983...
Nous on a eu 2003 euuh 2004 euuuh 2005 euuuuh 2006 euuuh 2007 euuh 2008 euuh 2009 euuuh 2010 euuuuuuh 2012 euuuuuuh 2014.
Parle nous de ceux de Federer stp
Bye Roger
Le type compare le nazisme à l'Islam ... Putain mais quel facho ce type j'hallucine !
Tu joues à quoi Pangi?
Moi non plus j'comprend pas trop d'où viennent les 270M au passage.
Dernière modification par Hkx. (01-06-2014 18:21:07)