Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Suarez-9 a écrit:
Bien le bonjour !
BlackStarr a écrit:
Si tu cherches une carrière sympa et multiculturelle, tu peux passer faire un tour à la FLC !
Je suppose que tu voulais dire TLC ? :p
Dans le cas contraire, je pense que tu cacherais peut-être bien un projet de carrière ! :p
Aaaah ouiiii
J'ai confondu avec notre équipe sur Star du foot ... ^^
Enfin bref, on a besoin de plus de belges ici, donc tu sais ce qu'il te reste à faire
Youpie, j'ai racheté 11 nouvelles pierres
BlackStarr a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Bien le bonjour !
BlackStarr a écrit:
Si tu cherches une carrière sympa et multiculturelle, tu peux passer faire un tour à la FLC !
Dans le cas contraire, je pense que tu cacherais peut-être bien un projet de carrière ! :pAaaah ouiiii
Enfin bref, on a besoin de plus de belges ici, donc tu sais ce qu'il te reste à faire
J'attends essentiellement l'avis d'un gérant quant à une éventuelle candidature, car je ne suis plus aussi actif qu'avant et si cela pause un problème, je préfère ne pas postuler. :p
Dernière modification par M.Suarez-9 (28-05-2014 09:09:56)
Le gérant est le moins actif de la carrière donc il va rien te dire
M.Suarez-9 a écrit:
BlackStarr a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Bien le bonjour !
Dans le cas contraire, je pense que tu cacherais peut-être bien un projet de carrière ! :pAaaah ouiiii
Enfin bref, on a besoin de plus de belges ici, donc tu sais ce qu'il te reste à faireJ'attends essentiellement l'avis d'un gérant quant à une éventuelle candidature, car je ne suis plus aussi actif qu'avant et si cela pause un problème, je préfère ne pas postuler. :p
Je suis co-gérant
Je peux te dire que l'activité ne pose pas de problèmes ici Chaque membre passe quand il le souhaite, certains sont super actifs tandis que d'autres se cachent pendant des semaines voir des mois mais cela ne pose pas de soucis, tant qu'ils donnent des signes de vie de temps en temps
DailyCoach a écrit:
Le gérant est le moins actif de la carrière donc il va rien te dire
Quel connard !
Je suis le moins actif ?
--
Alex tu n'es pas la bienvenue ici et ça tu le sais, mais non, je plaisante. Le forum est mort comme tu peux le constater, donc problème d'activité ou peu importe, l'essentiel c'est que tu passes de temps en temps. Présentes-toi en quelques lignrd pour ceu qui te connaissent pas et c'est bon !
--
J'ai vu "Le loup de Wallstreet" hier, disons qu'il n'est pas mauvais !
Lucenwzo a écrit:
des pierres lunes ?
Le gisement énorme de la page avant, c'était des sélénites (on dit qu'elle vienne de la lune). Sinon y'a aussi les "vraies pierres de lunes": http://i26.servimg.com/u/f26/15/56/14/33/pierre11.jpg Mais c'est plutôt des pierres de gonzesses, qui aide pour l'accouchement, les règles, les problèmes féminins.
Seulement, j'ai un peu foiré hier Je choisis mes pierres, je note le nom, la description, le prix (11 pierres + 10 encens= 90) , je paie, je me barre. Et une fois chez moi j'me rends compte que j'ai oublié l'papier au magasin. x) Du coup j'vais aller le rechercher tout à l'heure et peut-être reprendre quelques pierres mais pas plus de 40€.
J'avais acheté une Onyx, deux améthystes, une citrine, une labradorite et 6 dont j'me souviens plus bien des noms. Mais elles sont trop belles
J'ai été recherché mon papier et j'en ai profité pour racheté 11 nouvelles pierres Là je crois que je suis paré pour un bon moment.
Voici la liste presque complète:
(ce que j'avais déjà)
1 gros quartz rose
2 ambres
3 cristaux de roche
1 oeil de tigre
1 oeil de faucon
1 rhodochrosite
1 lapis-lazuli
1 sélénite
1 célestine(te)
1 aigue marine
1 chrysoprase
1 fluorite verte
1 aventurine verte
1 chrysocolle
1 malachite
1 chiastolite
1 grenat
1 rubicrosite
Ce que j'ai acheté avant hier:
1 améthyste
1 améthyste "spéciale"
1 hématite
1 citrine (attire la richesse)
1 mokaite
1 onyx
1 stromatolite
1 apatite
1 labradorite
1 vesuvianite
1 shungite
Ce que j'ai acheté hier:
1 lépidolite
1 calcite orange
1 agate mousse
1 pierre de soleil
1 quartz hématoide
1 quartz fumé (forcément... )
1 calcite rouge
1 cornaline
1 obsidienne oeil céleste
1 citrine du Brésil
1 calcite miel
1 géode d'agate
Plus 5 roses des sables et 7 pierres non identifiées. Ma collection se remplit petit à petit. Le prochain truc que j'achète, c'est une armoire ou un truc spécial pour les ranger x)
Dernière modification par Guinnessboy (30-05-2014 14:48:19)
Je peux faire évoluer des humains, c'est plus drôle. J'pense qu'une partie de mes amis s'y mettront bientôt (et ils en ont bien besoin pour certains). Ils sont sceptiques, ils se moquent gentillement de moi... Mais le sujet finit toujours par revenir et ils sont très curieux.
Edit: Sinon, dji n'sais nin ski spasse ici mais mon pc lague salement depuis que je l'ai allumé. Je l'ai redémarré et c'est le même résultat alors que je n'ai que 3 pages internet d'ouvertes
Dernière modification par Guinnessboy (29-05-2014 13:55:15)
J'ai mieux: une onyx
Sinon c'est l'heure de ma soirée habituelle. Comme tous les jours, je vais traîner avec les jeunes adultes chômeurs sur la place du village en jouant au footcheball, en buvant des coups et en foumant.
Lucenwzo a écrit:
est-ce que t'as un racaillou
Guinnessboy a écrit:
J'ai mieux: une onyx
J'ai identifié Guiness:
http://www.pokepedia.fr/index.php/Pierre_(Kanto)
Dernière modification par rom-du-59770 (29-05-2014 20:04:17)
Guiness' je comprends toujours pas ton raisonnement concernant les pierres. Une ou deux pierres je comprendrai, mais toute une liste..
BlackStarr a écrit:
Je suis co-gérant
Je peux te dire que l'activité ne pose pas de problèmes ici Chaque membre passe quand il le souhaite, certains sont super actifs tandis que d'autres se cachent pendant des semaines voir des mois mais cela ne pose pas de soucis, tant qu'ils donnent des signes de vie de temps en temps
Ah ok, aucun problème alors.
Raahim. a écrit:
Alex tu n'es pas la bienvenue ici et ça tu le sais, mais non, je plaisante. Le forum est mort comme tu peux le constater, donc problème d'activité ou peu importe, l'essentiel c'est que tu passes de temps en temps. Présentes-toi en quelques lignrd pour ceu qui te connaissent pas et c'est bon !
Si je n'étais pas le bienvenu, je serais parti sans causer d'histoire. x)
Et oui, mais ça c'est pas nouveau que le forum est mort ...
Il m'arrive d'oublier FL pendant parfois un mois entier, voir même un peu plus. Donc bon, je serais pas un de vos piliers en tout cas.
Bon, bon niveau présentation que dire ? ...
Pour l'essentiel, je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, et j'exerce le métier de vendeur. J'habite à Anderlecht (Bruxelles) et je suis donc un supporter des Champions de Belgique en titre.
Je me passionne beaucoup pour le football, je jouais en club avant d'avoir une triple fracture à la cheville droite.
Né d'un père français et d'une mère d'origine espagnole, je reste un fidèle supporter de la Roja. (Et je manque pas non plus de m'intéresser rapidement aux Belges et aux Français)
Je ne sais quoi rajouter de plus, mais s'il y a des questions, je suis ouvert.
Dernière modification par M.Suarez-9 (29-05-2014 21:25:08)
Raahim. a écrit:
Guiness' je comprends toujours pas ton raisonnement concernant les pierres. Une ou deux pierres je comprendrai, mais toute une liste..
Une pierre c'est un peu comme une femme. Si tu lui consacre du temps elle te rendra beaucoup de services en échange. Alors imagine si tu avais 56 femmes (et ce n'est qu'un début) J'sais pas encore ce que je ferai d'ici 10 ou 15 ans mais j'suis sûr d'une chose. Que je me marie ou pas, que je travaille ou pas, que je devienne moine/prêtre (ou que j'adopte un mode de vie s'y approchant) ou pas, mes pierres seront toujours à mes côtés. Elles me fascinent, elles m'attirent, elles me charment, elles m'aident, elles m'aiment et je les aime. C'est le grand amouuuuur. J'trouve ca plus "sexy" que de collectionner des timbres en tout cas.
En parlant d'amour et compagnie, en une semaine, j'ai fais la connaissance de 3 nouvelles filles. Deux que je trouve super jolies (dont une avec des dread-locks) mais qui ont environ 18-19ans. Et une de 27 ans qui est aussi jolie physiquement mais qui a surtout énormément de caractère.
Il m'arrive d'oublier FL pendant parfois un mois entier, voir même un peu plus.
C'est un crime contre l'humanité
Donc bon, je serais pas un de vos piliers en tout cas.
Tant que tu ne remplis pas l'infirmerie comme Suarez
j'ai 19 ans
Date d'annif steuplait.
et j'exerce le métier de vendeur.
Dans quel genre de magasin?
J'habite à Anderlecht (Bruxelles) et je suis donc un supporter des Champions de Belgique en titre.
Pas trop dégoûté par l'élimination en coupe contre Westerlo en 8ème? Et tu étais sur place il y'a 3 semaines pour le congrès de la dissidence organisé par Laurent Louis avec Soral, Dieudonné et compagnie?
je jouais en club avant d'avoir une triple fracture à la cheville droite.
J'dis pas que ça se guérit en un claquement de doigt mais une pierre bien choisie t'apporterait un bon soutien et t'aiderait dans la guérison.
Je ne sais quoi rajouter de plus, mais s'il y a des questions, je suis ouvert. smile
En dehors du foot:
- Es-tu un beau gosse accro à la muscu?
- Qu'écoutes-tu comme musique?
- Tu sors souvent avec des potes?
- Accro au téléphone, téloche, ordi?
- Tu lis des livres?
- Quels sont les sujets qui t’intéressent? Peut-être la science, l'histoire, la religion ou bien d'autres.
- Que vas-tu faire de ta vie? Métier, vie de famille, ect.
Dernière modification par Guinnessboy (30-05-2014 15:06:21)
Quoi de neuf depuis que je ne suis pas venu les amis?
Pangi a arrêté le badmiton, Raahim et Hkx sont devenus témoins de Jéhovah, j'me suis fait 5 gonzesses en 3 jours, Suarez et Luchi s'incrustent alors qu'on veut pas d'eux, Blackstar est tombé dans un casier de Jupiler et te revoilà parmi nous.
Tu vas faire fuir nos recrues avec toutes tes questions Thomas !
Et je ne consomme pas d'alcool !!!!
Guinnessboy a écrit:
Alors imagine si tu avais 56 femmes
L'enfer quoi !
Mais je comprends pas comment tu peux comparer des trucs médicinales à des femmes. Puis, j'avais une question concernant ça: Une pierre ne risque pas d'annuler le "job" d'une autre ?
pierre-yves a écrit:
Quoi de neuf depuis que je ne suis pas venu les amis?
Je suis en vacances depuis le jeudi 22/05/2014, le 24/05 j'ai fait 7 mois avec ma copine et Guinness' nous parle toujours de ses pierres.
Guinnessboy a écrit:
j'me suis fait 5 gonzesses en 3 jours
5 pierres plutôt ?
--
@Alex : Bienvenue, tu es mis en essai.
Dernière modification par Raahim. (30-05-2014 17:43:44)
Mais je comprends pas comment tu peux comparer des trucs médicinales à des femmes.
C'était une blague rassure toi. J'vois pas comment une pierre pourrait remplacer une femme.
Puis, j'avais une question concernant ça: Une pierre ne risque pas d'annuler le "job" d'une autre ?
Tu me demandes si les effets d'une pierre peuvent "contrarier" les effets d'une autre? Evidemment. Si tu prends une pierre pour être détendu et que tu en prends une autre pour être speed, le mélange des effets des 2 ne va être très positif. En général, les pierres se "marient" assez bien les uns avec les autres. Parfois j'en utilise 4-5 en même temps. Mais tout dépend des pierres qu'on utilise.
Tu vas faire fuir nos recrues avec toutes tes questions Thomas ! tongue
On est ici pour parler ou pour dormir
Et je ne consomme pas d'alcool !!!! mad
Tout comme moi
Ce matin pour mon exam j'avais une pierre porte bonheur qui viens de Turquie Lien
Tu crois que ça m'a porté chance Guiness ?
Dernière modification par BlackStarr (30-05-2014 18:16:08)